Nuit sauvage (44)

38.4K 1K 784
                                    

-Suga desserre tes cuisses
-...
-Je peux rien faire si tu restes comme ça

Comme d'habitude je suis pris de panique au moment fatidique. Et moi qui voulait à la base prendre le contrôle pour cette nuit en lui faisant .. des trucs .. Bah c'est pas gagné. Malgré l'excitation de mon corps j'ai toujours cette petite peur et cette petite appréhension en moi. Non pas que Nam Joon ne me mette pas assez à l'aise, mais je suis de nature à m'auto perturbé pour un rien. Alors qu'il passait sa main en direction de mon entrée pour me préparer, j'ai brusquement resserrer mes jambes pour bloquer ses doigts entre mes cuisses. Cela va maintenant faire 2 bonnes minutes que sa main est stabilisée et qu'il ne peut plus la bouger. Il aurait pu retirer sa main et continuer ce qu'il faisait mais il ne l'a pas fait. En prenant du recul par rapport à la situation je me rends bien compte d'une chose : Qu'est ce qu'il est patient .. Et qu'est ce que je suis chiant.

-D-Désolé .. Je suis ch-chiant ..
-Pourquoi tu réagis comme ça espèce de coincé ? Et puis t'es pas chiant alors tais toi. Je vais éteindre la veilleuse attends.

Il attrape un coussin inutile et le lance brutalement à un bout de la pièce. Soudainement la lumière s'éteint et il ne reste que la lumière de la lune sur nos corps. Je me redresse légèrement en observant l'interrupteur. Comment il a pu l'éteindre d'aussi loin .. ? Il vise aussi bien que ça .. ?

-J'ai passé mon adolescence à éteindre cette foutue lumière comme ça.

Ça explique tout .. Ce mec est vraiment une loque humaine. Il pourrait se lever au moins ! Je reviens au vif du sujet, il me regarde dans les yeux en souriant pendant que je suis paniqué.

-Il faut pas que tu te mettes dans cet état là petit précoce ..

A vrai dire notre dernière relation sexuelle remonte à un peu plus d'une semaine et j'ai un peu perdu cette "habitude" que j'avais pu trouvé. AAAAAAAAAAHHHHH JE SUIS VRAIMENT NUL ..

-Ok princesse je ralentis si tu veux mais libère ma main

Je desserre légèrement mes cuisses pour le laisser reprendre le contrôle de sa main et je tourne timidement ma tête sur le coté et murmurant que je suis désolé. Mon ventre se soulève alors même qu'il ne me touche pas et ma respiration est irrégulière. Des gouttes de sueurs commencent à perler sur mon front tandis que mon corps tremble de peur et d'excitation. La sensation d'être nu comme un verre en dessous de lui est toujours aussi IMPRESSIONANTE. Je sens ses doigts rejoindre mon visage et retracer le contour de ma mâchoire. Il relève mes cheveux collés contre mon front par la transpiration et passe sa main dans mes cheveux.

-C'est pas grave, panique pas comme ça ..

Je le sens se coucher contre moi et rire légèrement. AAAAAAAAHHH POURQUOI IL RIGOLE .. Il passe ses mains derrière dans ma nuque et me tire contre lui pour me faire m'asseoir à cheval entre ses hanches. Nous sommes tous les deux en position assise, je suis assis sur lui. Je viens poser ma tête sur son épaule pour me reposer quelques secondes avant de reprendre quoi que ce soit.

-N-Nam Joon .. Désolé, j'arrive même pas à me faire pardonner ..
-Imbécile de précoce je t'ai pardonné à la minute suivant notre dispute. Tu penses vraiment que je peux rester fâché contre toi plus d'une minute ?

Une chaleur envahi mon bas ventre à l'entente de cette phrase. Je le sens glisser ses doigts le long de ma colonne vertébrale jusqu'au bas de mon dos. Sa bouche vient se poser dans ma nuque et sa langue traîne jusqu'au dessous de mon oreille. J'ose ouvrir la bouche entre quelques gémissements pour lui poser la question qui me brûle les lèvres depuis quelques jours.

Une toute nouvelle expérience ... [BTS / lemon / Suga / Yaoi]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora