Vacances de luxe (43)

29.9K 931 751
                                    

-Suga ouvre la porte bordel
-NON
-Montre moi je suis ton copain j'ai le droit de voir
-TA GUEULE BOUGE

La situation est assez simple en fait : Après m'avoir tripoté plus d'un quart d'heure dans son lit à étage je suis devenue assez dur. Face à la peur qu'il aille jusqu'au bout et finisse par me faire l'amour en plein jour dans une maison pleine à craquer de gens réveillés j'ai trouvé une ouverture et me suis enfuie et passant la barrière de son lit. Après un vol plané à travers la pièce qui lui sert de chambre je me suis retrouvé à 4 pattes sur le sol en train de tenter de me relever. Une fois sorti de sa chambre je me suis précipité vers ce qui semble être une des nombreuses salle de bain de cette maison et me suis enfermé dedans. Jusque là tout va bien, à la base je suis juste venue ici pour prendre une douche glaciale et calmer mon bas ventre avant de rejoindre les autres en bas. Seulement voilà, en retirant mes vêtements je me suis rendue compte d'une chose : Je suis couvert de traces de suçons et à ce niveau là un simple tee shirt ne cacherait pas tout ça. Bras, jambes.. Il y en a un peu partout en fait. JE FAIS COMMENT MOI MAINTENANT ? JE VIS DANS UNE GROTTE ?

-Suga qu'est ce qu'il y a ??!! Elle est encore dure c'est ça ?? Je t'ai dit que te soulagerai moi même ouvre la porte !!
-C'EST PAS CA IMBECILE !

J'enfile mon boxer par dessus mon érection qui commence doucement à se calmer et déverrouille la porte de la salle de bain pour laisser rentrer l'autre malade. Avec un peu de chance il se rendra compte tout seul de la situation.

-Sug-..
-Bordel ça date de quand tout ça ?!! Je pensais que ceux du camping étaient déjà partis ! Pourquoi j'en ai encore plein ??

Je le vois se frotter la nuque et refermer la porte derrière lui. Il s'approche de moi doucement et en rigolant légèrement. Je suis rouge de gène et de colère en même temps. Je sais même pas pourquoi je me montre en boxer devant lui d'ailleurs AAAAAAAAAAHHH !! Mais il faut bien qu'il voit ce qu'il a fait !! Mais comment ces traces peuvent elles encore être là ? Le voyage camping était pourtant il y a 1 semaine !

-Je t'ai peut être fait quelques bisous pendant que tu dormais .. Quand on était chez toi hier .. Je pensais pas que ça allait marquer comme ça ..
-DES BISOUS ? TU M'AS CARREMENT BOUFFE !!!! Et comment tu peux penser à faire ça sur mes jambes ou mes bras ? C'est pas trop bizarre ça ?
-Bah en fait quand je te dis que j'aime tout chez toi .. bah j'aime tout quoi ..
-T'es un vrai malade
-C'est qui le malade ?

Il s'approche brusquement de moi et me plaque contre le lavabo. Le bas de mon dos se cogne contre le rebord ce qui me fait pousser un léger gémissement de douleur. Il attrape mon menton et relève mon visage vers le sien pour que mes yeux soient plongés dans les siens.

-Eh princesse, j'ai pas le droit de te bouffer peut être ?
-Nn.. !

Je parle difficilement à cause de ses doigts qui sont enfoncés dans mes joues. Plus son corps se rapproche du mien plus je me cambre vers l'arrière jusqu'à être pratiquement assis sur le rebord du lavabo. Il attrape mon visage entre ses mains et colle mon front contre le sien. Son regard est plongé dans le mien, un léger sourire se dessine sur le bord de ses lèvres quand il voit que je suis en train de rougir. Si je ne m'enfuie pas maintenant et que je me laisse faire c'est par fierté ! IL FAUT UN PEU LUI TENIR TETE A CE MALADE !! Et vu que je sais qu'il aime quand je me débats ..

-Je te signale que tu es en mission pour te faire pardonner princesse. Tu oses me dire ce que je dois faire de toi et ton cul ?
-Ta gueule

Son souffle se cogne contre mes lèvres, sentir son visage si près du mien me fait carrément perdre mes moyens. Tout ce que je peux faire est sortir un faible "ta gueule" en espérant que cela le décourage un minimum. RAAAH SI SEULEMENT CA SUFFISAIT ..

Une toute nouvelle expérience ... [BTS / lemon / Suga / Yaoi]Where stories live. Discover now