C'est mon combat (58)

22.1K 744 540
                                    

AISHH.. Il y a vraiment des lieux qui ne sont naturellement pas fait pour moi.. Et parmi ces lieux on peut compter tout ceux qui touchent aux transports.. Et plus particulièrement le métro.. Le métro.. LE MÉTRO AAAAAAAAAHHHHH !! Mon dieu j'ai toujours détesté ça. C'est vraiment l'une des pires choses que l'homme ai pu créer.. après Twilight bien sur. C'est comme si je n'étais biologiquement pas fait pour m'aventurer dans ce genre de lieux.. Comme si les gars comme moi ne pouvait pas y survivre tel un poisson qui ne pourrait pas survivre hors de l'eau. L'odeur de sueur et d'urine.. Les gens qui se bousculent et qui ME bousculent.. Le fait d'être collé à eux quand il y a du monde, de devoir échapper à un monsieur bourré qui nous poursuit sur un quai, entendre les rires, les cris et les discussions des autres dans tous les sens, la voix automatisée de cette p*te qui nous dit de nous "éloigner de la bordure du quai", les contrôleurs qui me demandent presque 99% du temps si je suis mineur ou non et moi qui comme un con doit sortir ma carte d'identité pour prouver que je ne suis pas un enfant qui a perdu sa maman.. ET PUIS LA DERNIÈRE FOIS CETTE FILLE QUI M'A FOUTU LA ROUE DE SON VÉLO DANS LA BITE TOUT EN S'EXCUSANT SOUS PRÉTEXTE QU'IL Y AVAIT TROP DE MONDE DANS LE WAGON AAAHHH !! S'il y a trop de monde pourquoi tu montes avec ton p*tain de véhicule 2 roues ? Si ça continue je vais vraiment finir par apprendre à conduire.. JE SUIS BON EN JEUX DE VOITURES EN PLUS !! Enfin.. Je sais semer les voitures de police en roulant sur les passagers mais je sais pas trop si ça me servirait pour passer le permis ça.. AAAAH ARRÊTE DE PENSER !! Et voilà à quoi j'en suis réduit : Je suis assis comme un idiot sur un siège dépliant d'un wagon de métro puant à penser à une vie meilleure. Pourquoi je fais le chaud dans ma tête alors que j'ai l'air d'une mauviette pareille vu de l'extérieur ?

-Suga ? Tu m'écoutes ?

Je lève doucement ma tête vers le haut du wagon. Ah oui merde je les avait oublié eux.. "Eux" ce sont mes nouveaux camarades de classe. J'ai encore du mal à me l'avouer mais je suis maintenant bel et bien à l'université.

-O-Ouais..?
-Je te disais juste que nous on descendait dans 4 arrêts ! Alors panique pas si tu t'endors et que tu ne trouves plus haha !

Pourquoi je paniquerais idiote ? C'est pas comme si on était proches l'un de l'autre hein ? Tu te rends compte que je me rappelle à peine de ton prénom ?

-A-Ahh.. Haha t'inquiètes.

J'ai beau mal lui parler dans ma tête je suis toujours la même mauviette. Et puis au fait pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi je pense des mauvaises choses sur des camarades de classe ? Pourquoi être aussi braqué face à des humains ordinaires ? Face à cette fille sûrement très gentille que je connais à peine ?

Voilà 2 semaines que je suis maintenant un étudiant universitaire. Nous sommes en début septembre et une nouvelle vie a commencée pour moi. Un cadre scolaire où personne ne sait que j'étais un souffre douleur il n'y pas si longtemps et où personne ne se doute que je suis en réalité un petit coincé peureux. Mais pourquoi suis-je si négatif alors que tout ça pourrait être une bonne nouvelle ? Nouveau départ, nouveaux camarades, nouvelle école dans un nouveau quartier de Séoul, je peux presque devenir cool et être considéré comme un mec populaire si j'en ai envie ! Enfin.. Suga du calme.. Faut peut être pas exagérer. Tu restes la même tapette sensible. Il n'est que 18 heures 30, je viens de finir les cours et depuis le début de la journée j'ai presque fondu en larmes 13 fois. En arrivant en cours, pendant la pause du matin, pendant le repas du midi, quand je suis allé aux toilettes.. Merde pourquoi ce connard hante mes pensées ? Pourquoi il me manque autant alors que je ne le vois pas que pendant quelques heures ? IL M'EMPÊCHE DE PEUT ÊTRE DEVENIR UN MEC COOL AAAAAHHH !!

Il s'est passé 1 peu plus d'un mois depuis que nous sommes rentrés de Hokkaido. C'était magique là bas.. Même si j'ai passé 2 jours allongé sur le ventre à cause de.. certaines douleurs aux hanches et aux fesses.. Bref c'était magique à part ça. Le soleil, la bouffe, la mer.. WAAAAW JE VEUX ENCORE ÊTRE EN VACANCES !! J'ai l'impression que tout ça s'est passé hier. Quelques jours après que nous soyons tous rentrés de ce paradis j'ai décidé d'aller squatter chez Nam Joon pour bien finir les vacances ! On est restés au lit pendant une semaine sans sortir de chez lui.. BON J'EXAGÈRE !! On est sortis parfois.. Pour acheter des pizzas, des gâteaux, des chips...Il a même acheté de l'alcool pour me bourrer la gueule et rire de mon état. Qu'est ce qu'il m'a pris de monter sur son bureau tout nu.. RAAAAH PLUS JAMAIS D'ALCOOL POUR MOI. C'est déjà la 2e fois que je le fais à cause de lui et à chaque fois je le regrette.. AISSHH.. Et aussi.. On a regardé des centaines de films, il a presque réussi à me faire regarder des pornos, il m'a montré des photos de lui quand il était petit et je lui ai dit qu'il était moche car c'était vraiment le cas, il m'a enfermé 2 heures dans sa salle de bain en me forçant à dire des trucs à connotation sexuelle pour sortir, j'ai fini tous ses jeux vidéos, je lui ai appris à pirater le réseau wifi de ses voisins qu'il n'aime pas, on a fait une magnifique cabane avec la couverture de son lit mais il a sauté dessus à plat ventre pour tout détruire, on a toqué à toutes les portes de son étage en pleine nuit avant de partir en courant, on a appelé des numéros inconnus et on donnait rendez vous aux gens devant le bâtiment de Nam Joon de façon à ce qu'on puisse rire discrètement en les regardant par la fenêtre, je lui ai appris à lever un sourcil sans bouger l'autre, il m'a appris à faire quelques pompes sans m'écrouler sur le sol, on a beaucoup dormi aussi.. parfois il me touchait.. et moi aussi j'essayais.. STOP SUGA, STOP. PAS DANS LE MÉTRO, SÛREMENT PAS ICI. RAAAH JE SUIS QU'UN PERVERS DE M*RDE.. Il me manque. Je veux le voir maintenant.. tout de suite..

Une toute nouvelle expérience ... [BTS / lemon / Suga / Yaoi]Where stories live. Discover now