Après l'effort le réconfort (23)

28.3K 1.1K 310
                                    

Il est environ minuit et je suis dans les bras de Nam Joon, enfin plutôt sur Nam Joon. Il est en train de regarder la télé. Ça fait au moins 30 bonnes minutes que nous nous reposons dans son lit. Du repos il faut dire, on en a bien besoin après ce qu'il vient de se passer, surtout moi .. J'ai un peu mal en plus .. RAAAH .. C'est très gênant. En y repensant je ne pensais pas que ça pouvait être aussi .. Épuisant. Nous sommes tout les deux tout nus sous sa couverture. Je n'ai pas l'habitude de ça et il faut avouer que je trouve la situation assez gênante. Je suis allongé sur lui de façon à ce que nous soyons l'un contre l'autre. Mon ventre est contre le sien et mes jambes sont écartées autour de lui. Je sens bien que mon intimité est collée au bas de son ventre et rien que cette idée me rend dingue. Heureusement qu'il ne voit pas mon visage car je suis rouge à un point maximum .. J'ai plusieurs fois tenté de me remettre en position normale mais il insiste pour que je reste comme ça. Ma tête est contre son torse, le rythme de sa respiration me berce.

-Nam Joon .. Je peux même pas voir la télé ..
-C'est un film d'horreur, t'as pas besoin de voir!

Il me caresse les cuisses sous la couette, un frisson passe dans tout mon corps et j'agrippe ses épaules en me redressant. Il me regarde en souriant.

-Tu es encore excité héhé
-T-Tu fais quoi?
-Maintenant qu'on l'a fait une fois je peux plus te toucher ou quoi?
-S-Si ..
-Bah alors ?

Je me mets en position assise en me tenant à ses épaules. Être a cheval complètement nu sur le mec qu'on aime qui lui aussi est complètement nu c'est juste OJFEOZGJZGFEJZOFJZOP. Bref c'est assez dur à décrire. Il attrape ma nuque et me tire vers lui, il m'embrasse. Je réponds du mieux que je peux à son baiser même si je ne suis pas vraiment un expert. Il faut le dire, plus on s'embrasse plus je prends de l'assurance. Bon j'ai un peu de mal à utiliser ma langue mais du moment qu'il le fait lui .. Je recule mon visage du sien et j'essaye de profiter de ce moment pour descendre de lui. Il m'attrape par les hanches et me retient.

-Tu es gêné dans cette position ?
-Non .. (Oui je sais, je suis pas crédible)
-Alors ?
-J-Je .. Je t'ai dit que je voyais pas la télé ..
-Tu es gêné parce que TON SEXE est contre mon ventre hein ? Tu sais que je le sens là ? (Il me fait un sourire pervers)

Mes yeux s'ouvrent en grand. Je rougis. Je me soulève de lui à toute vitesse et je me mets sur le matelas. IL DIT VRAIMENT LES CHOSES TROP FRANCHEMENT P*TAIN !! Une douleur envahit le bas de mon corps, j'ai mal, vraiment mal. J'ai mal au bassin et .. RAAAAAH J'AI MAL AU CUL PUTAIN ! Je pousse un petit cris de douleur. Il se met au dessus de moi et me regarde avec inquiétude.

-Suga si je te disais de rester dans cette position c'est en partie à cause de ça .. Plus tu bouges plus ça fait mal idiot.
-A-Aiie ..
-Viens on va dans la douche, la chaleur te fera du bien.

Il m'attrape et me met contre son torse. Il passe ses bras sous mes jambes et me soulève. Il se dirige vers la douche et me met dedans. Il rentre avec moi et met l'eau en marche. C'est chaud .. C'est vrai que ça fait du bien. La douleur passe petit à petit.

-Si seulement j'avais une baignoire .. Raah .. Pas trop mal ?
-Un peu ..

Je mets presque automatiquement mes mains sur ma partie intime. Malgré tout ce qu'on a déjà fait je reste toujours le même coincé timide haha .. Il remarque ma réaction et me prend dans ses bras. Il me colle doucement contre le mur de la douche et passe ses mains dans mon dos.

-La douleur va passer .. T'inquiètes pas .. Haha tu me fais trop rire petit coincé.
-Ouais tu rigoles mais j'ai mal !
-Quoi tu regrettes ? (Il me pince la peau du ventre)
-AIIE !! Je regrette pas bouffon ..
-AAH tu redeviens le Suga insolent !!
-Alors ne dis pas que je regrette un truc pareil .. C'était super ..

Une toute nouvelle expérience ... [BTS / lemon / Suga / Yaoi]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora