Vacances de noël (42)

25.2K 962 828
                                    

Finalement, Nam Joon et moi avons passés le reste de la journée à nous ianb battre à moitié à poil dans ma chambre. On a également décidé avec les autres au téléphone qu'on partirait tous le lendemain dans la maison de famille de Nam Joon qui se trouve un peu plus au sud de Séoul. MEME JUNGKOOK SERA DE LA PARTIE !! Ouais j'avoue je suis content. J'ai préparé ma valise et nous sommes ensuite passés dans la chambre de Nam Joon pour qu'il fasse la sienne. CA VA ETRE AMUSANT MAIS EPUISANT JE LE SENS !

J'avais oublié un détail .. 4 ou 5 heures de voiture .. de voiture .. AHHHHHH MON MAL DES TRANSPORTS. Je vais devoir faire avec je crois .. Il est 9 heures du matin, c'est le jour du départ. Tout le monde a décidé de partir tôt alors je n'ai rien pu dire .. RAAH SI SEULEMENT ON AVAIT PU DORMIR UN PEU PLUS ! Je suis actuellement à l'arrière du van de Jin avec Jimin et Ho Seok. Nous sommes en train d'attendre que Jin, Nam Joon, V et Jungkook reviennent après avoir fait les courses pour le voyage.. (Nous sommes garés dans le parking du supermarché où ils sont). Enfin, pour ma part j'essaye de survivre au milieu d'un combat sanglant. OUI CAR JIMIN ET HO SEOK ONT DECIDE DE JOUER A UN JEU QUI CONSISTE A FAIRE LA GUERRE A L'ARRIERE D'UNE VOITURE. Vu la taille du van de Jin en même temps .. Il y a 2 rangées de siège à l'arrière de quoi parfaitement nous accueillir tous les 7. PEU IMPORTE ! A quel moment j'ai dit que je participais à ce jeu ? Aucun, je n'ai pas eu le choix. L'image est assez indescriptible : Je suis écrasé à plat ventre sur une des banquettes du van, Jimin est écrasé à plat ventre sur moi et Ho Seok est levé sur Jimin. Comment .. Comment j'en suis arrivé là ? La timidité ? Il n'est plus question de timidité en ce moment même. En temps normal j'aurais été atrocement gêné que deux mecs soient sur moi mais actuellement l'heure est grave : Je suis en danger de mort. NON MAIS SERIEUX C'EST QUOI CES MECS AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! Les hurlements d'agonie de Jimin au dessus de moi sont en train de couvrir ma voix, j'ai du mal à me faire entendre. RAAAAH EUX AUSSI JE VAIS LES BUTER !!!

-LES MECS VOUS M'ECRASEZ BORDEL!!!!

Je m'impressionne moi même à parler aussi vulgairement. Malgré la situation de mort imminente dans la quelle je suis il faut avouer que je suis assez .. content. Depuis que je connais Nam Joon j'ai réussi à me faire une nouvelle bande d'amis avec qui j'arrive à être un minimum relâché. Même si je suis en train de les insulter je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire, ce genre de conneries que tous les jeunes de mon age connaissent déjà c'est une première pour moi. Jimin décide de continuer à hurler des cris d'agonie.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH ON VA TOUS MOUUURRRRIIIIIRR !!!!!!!!!!!! MES MUSCLES NE T'ECRASENT PAS TROP SUGA ?
-TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-JE VAIS DIRE A NAM JOON DE TE CORRIGER HAHAHHAHAH

IL ME CORRIGE DEJA ASSEZ COMME CA .. AAAAAAAAAAAH JE VAIS MOURIR SOUS CETTE PRESSION !! Ho Seok décide enfin d'intervenir.

-VOS GUEULES, JE SUIS UN TYRAN ET JE VOUS ECRASE.

Il prend son rôle de chef de guerre un peu trop au sérieux là non ? MERDE IL EST COMPLETEMENT BARGE EN FAIT LUI AUSSI. J'entends la portière de la voiture s'ouvrir. Je suis sauvé ? La voix de Jin envahit le véhicule.

-Vous foutez quoi dans ma bagnole bande de singes ? Vous vous rendez compte que de l'extérieur on voit le van bouger ?

AU LIEU DE POSER DES QUESTIONS EST CE QUE QUELQUN POURRAIT ME SAUVER ? Je tends ma main vers l'extérieur du véhicule pour appeler à l'aide, je sens un genoux contre mes doigts. NAM JOON !!!!!!

-Où est mon copain ?

TU VOIS PAS QUE JE SUIS LA DESSOUS BORDEL DE MERDE. Je les entends tous rigoler et je sens un poids en moins contre moi. Ho Seok vient de descendre. Jimin reste quelques instants de plus allongé sur moi en reprenant son souffle. Finalement ma timidité reprend place : DEJA QUE C'EST GENANT D'AVOIR NAM JOON CONTRE MOI ALORS QU'IL EST MON COPAIN JE VOUS RACONTE MEME PAS AVEC QUELQU'UN D'AUTRE ! Jimin n'a pas l'air de se relever, il y a un silence dans la voiture et j'entends Jungkook pouffer de rire. Il se passe quoi? Pourquoi Jimin ne se lève pas ? Je redresse un peu ma tête coincé sous son torse et j'analyse la situation : Jimin est en train de faire un grand sourire à Nam Joon pendant que celui ci est en train de l'égorger avec ses yeux.

Une toute nouvelle expérience ... [BTS / lemon / Suga / Yaoi]Where stories live. Discover now