Épilogue

4.1K 257 50
                                    

Trois ans plus tard...

-On va être en retard, Lou, et c'est encore sur moi qu'on va rejeter la faute! A finalement hurlé Harry depuis l'entrée et j'ai eu beau me résonner, je l'imaginais déjà en train de taper du pied, les mains posées sur les hanches.

-On n'est pas à la minute près, ai-je répondu en prenant le temps de me jeter un coup d'œil dans le grand miroir de la chambre.

Je l'ai entendu pousser un long soupir et j'ai rapidement compris qu'il allait réellement s'énerver si je ne me dépêchais pas et je ne voulais pas passer un dîner désastreux. Je me suis donc précipité jusque dans l'entrée pour me chausser sous le regard fébrile de Harry qui commençait vraiment à s'impatienter. Je ne peux pas lui en vouloir, ce dîner avec nos amis est prévu depuis trois bons mois et ça a déjà été difficile pour eux de réserver des billets d'avions en direction de Holmes Chapel alors Il n'est pas question de leur poser un lapin.

-T'as fermé la porte fenêtre? Me demande Harry une dernière fois.

J'ai à peine le temps de secouer la tête qu'il se dirige vers le salon pour pouvoir effectuer cette action à ma place. Je le vois aussitôt revenir et lorsque je me relève enfin, un sourire se dessine sur ses lèvres.

-Et bah c'est pas trop tôt. Tu deviens pire qu'une femme.

Pour seule réponse, je lui lève majestueusement mon majeur et nous voilà enfin parti pour la ville.

* * *

Lorsqu'on se gare enfin devant le petit restaurant dont les lumières chaleureuses bercent les ruelles sombres, j'ai immédiatement constaté que Zayn et Jade nous attendais juste devant le restaurant, abrité d'un parapluie. J'ai bondi de mon siège pour venir à leur rencontre et je n'ai pas hésité une seule seconde à les serrer fort contre moi.

-Qu'est ce que vous fichez dehors, vous auriez dû rentrer vous mettre à l'abri, les ai-je sermonné alors que Zayn me donnait une accolade.

-On s'est un peu perdu dans Northwich, en même temps on n'a jamais foutu un pied ici. Comment vous faites pour profiter du beau temps ? J'ai l'impression qu'il pleut vingt-quatre heures sur vingt-quatre et d'ailleurs pourquoi vous roulez à gauche ? Faut avouer que c'est complètement...

-On va juste se mettre à l'intérieur et je vais répondre à tes questions, ai-je dit avec un sourire.

Harry est finalement sorti de la voiture pour venir serrer la main de Zayn et embrasser les joues de Jade.

-Comment c'était l'avion ? A-t-il demandé.

-Terrible, Jade était malade, elle ne supporte pas les transports.

Zayn a déposé ses lèvres contre celles de sa dulcinée et je me suis senti tellement gêné de m'infiltrer dans ce petit moment d'intimité que je me suis empressé de les pousser vers l'entrée. Harry a évidemment remarqué mon comportement et pour me calmer, il a déposé sa main dans le bas de mon dos. J'aime le fait qu'il puisse me compléter depuis trois ans aujourd'hui et qu'il soit capable de savoir lire en moi comme dans un livre ouvert. Le court de mes pensées s'est doucement effacé lorsque Harry m'a invité à m'installer à ses côtés et je me suis exécuté après avoir repris un semblant de contenance.

-Liam et Sophia ne sont toujours pas là ? A demandé Harry à Zayn.

-Ils ont mis plus de temps à se préparer à l'hôtel mais il ne devrait pas tarder... Ah, quand on parle du loup ! S'est-il exclamé alors que j'apercevais déjà Liam pousser la porte d'entrée.

Euphoria (larry stylinson)Where stories live. Discover now