Chapitre 23 : Courage

3.1K 235 40
                                    

Mes recherches avaient été menées à terme et après être retourné questionner la boulangère, j'avais pu mettre la main sur les informations qu'il me manquait tel que l'adresse où vivait Allan. Harry n'était toujours pas revenu au bout d'un certain et puisque je commençais à m'inquiéter, j'ai saisi mon téléphone et composé son numéro. Il répond au bout de quelques tonalités.

-Oui ? A-t-il dit.

-Tu rentres bientôt ? Ai-je demandé.

-Je ne vais pas tarder, je te le promets. Je suis devant la maison où je vivais quand j'étais plus petit. J'ai pu rencontrer les gens qui y vivent actuellement et il s'avère que ce sont des personnes très accueillantes. Ils m'ont même laissé rentrer et... Ça a tellement changé à l'intérieur mais je reconnais encore les pièces et l'ancienne décoration.

J'entendais presque son sourire derrière mon téléphone et cela ne pouvait que me rendre plus heureux. Harry avait réussi à dépasser sa peur de revenir à Holmes Chapel et d'affronter le passé. J'aurais voulu lui dire que j'aurais été très heureux de découvrir à mon tour l'endroit dans lequel il avait vécu mais je n'ai pas osé. Je me suis convaincu qu'il était peut-être meilleur qu'il s'y soit rendu seul.

-Alors je vais raccrocher et je serai là sans trop tarder. Ce soir on pourrait aller au restaurant, il y a des petites villes très sympas aux abords de Holmes Chapel.

-Oui, ça me plairait beaucoup, ai-je sourit.

Il a raccroché et j'ai pu souffler un coup. Je me suis un instant dit que si Harry venait à trouver toutes les recherches que j'avais réalisé, il me lâcherait sans doute du jour ou lendemain ou pire encore, il m'enterrerait six pieds sous terre pour avoir osé faire des recherches dans son dos. Malgré tout, j'avais l'envie et le besoin d'arranger cette situation parce que je voulais que tous les démons du passé d'Harry soient complètement effacés. J'ai donc réfléchis jusqu'à ce qu'il revienne et j'en suis venu à la conclusion que demain, il était d'une importance capitale de conduire Harry chez son frère pour qu'ils essaient de s'expliquer et peut-être, qui sait, se réconcilier...

Harry n'a effectivement pas tardé et j'ai immédiatement était heureux (trouver synonyme) à l'idée de pouvoir me loger dans la chaleur de ses bras protecteurs. Nous avons échangé un court baiser puis nous sommes partis avec le bus en direction d'un restaurant dans une petit ville à quelques kilomètres de notre hôtel. Lors de ce repas, j'avais un peu de mal à me tenir et je me sentais toujours un peu mal à l'idée de mentir à Harry et de m'informer sans qu'il n'en sache rien. Je voulais lui dire que j'avais prévu qu'on aille chez son frère demain, lui et moi mais j'ai été dans l'incapacité de former une quelconque phrase puisque je savais qu'il allait sans doute mettre un terme à notre séjour et peut-être même à notre relation ; il refusera fermement de mettre un pied sur le pallier d'Allan. Alors le repas s'est passé dans un silence presque étranger qui me rappelait Harry et Alice et je me suis quelques peu détendu lorsqu'il a commencé à aborder un sujet différent de son frère.

Après notre repas, nous avons filé à notre hôtel grâce à un taxi et j'ai enfin pu me blottir dans les bras d'Harry alors que nous étions allongés sur le lit. Notre regard s'est croisé à plusieurs reprises et à force de caresser son torse, j'ai décidé de descendre plus bas. J'ai rencontré une bosse et j'ai compris que ce soir, nous allions passer une merveilleuse nuit.

Les yeux mi-clos et nos corps en sueurs, nous nous sommes glissés sous les épaisses couvertures et je me suis instantanément collé contre lui. Il a caressé mes cheveux un moment puis il a finit par chuchoter.

-Je suis prêt... Je voudrais que demain on puisse aller sur la tombe de mon père. Je veux vraiment faire ça avec toi, je suis certain que ça m'aidera. J'ai besoin d'y aller.

Euphoria (larry stylinson)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora