Chapitre 25 : Retour aux États-Unis

3.1K 232 87
                                    

Louis' POV

-J'ai pas envie d'y aller, ronchonne Harry pour la trentième fois.

Évidemment, il fallait s'attendre à un cirque pareil au moment où nous étions prêt à se rendre chez Allan pour dîner. Je souffle un bon coup et je dévisage Harry qui se tient les bras croisés contre son torse et une moue scotchée sur les lèvres ; il ressemble à un enfant et aujourd'hui, je n'ai pas envie de passer pour un papa.

-On ne va pas annuler au dernier moment, ils ont déjà dû tout préparer ! M'enquis-je en fronçant les sourcils.

Harry décroise ses bras et s'approche de moi pour me plaquer contre le mur de la chambre. Un hoquet de surprise s'échappe de mes lèvres alors que je l'interroge du regard. Je sais déjà ce qui lui passe par la tête lorsque je remarque le désir s'inviter dans ses pupilles.

-On pourrait passer la soirée là, commander des pizzas. Tu pourrais me laisser te baiser violemment, nos corps enchevêtrés dans les draps alors que-

-Ça va, ça va, j'ai compris, dis-je tout en le repoussant pour accompagner mes mots.

Il aurait continué une minute de plus avec ses mots sales et je me serais retrouvé avec une bosse déformant mon jean pendant le reste de la soirée. Pour appuyer mon désaccord, j'enfile ma veste en jean et je m'installe sur le lit pour chausser mes Vans. Harry soupire une énième fois et consent à s'habiller plus chaudement à son tour. Un sourire victorieux se loge sur le bout de mes lèvres mais je me retiens de le laisser s'étendre pour ne pas énerver Harry.

-Je crois qu'on est prêt pour y aller. Tu as bien pris le vin ?

-Oui, grommelle Harry.

Et avec ces derniers mots, nous sommes partis pour le domicile d'Allan Styles, quelques kilomètres à l'extérieur d'Holmes Chapel. Certes, nous avons passé pas mal de temps à arpenter les ruelles mais nous avons finalement trouvé la demeure en question. Elle n'était ni luxueuse ni fauchée, c'était une maison des plus basiques. Arrivé sur le perron, j'ai étais obligé de toquer puisque Harry s'est défilé en me suppliant de rebrousser chemin. Quelques secondes plus tard, c'est une jeune femme coiffée de long cheveux blonds qui redescendait jusqu'à sa poitrine qui nous a ouvert, tout sourire.

-Oh, vous devez être le frère d'Allan ! S'est-elle exclamée en fixant Harry. Vous êtes son portrait craché.

A l'expression d'Harry, j'ai deviné sans trop de difficulté qu'il ne considérait pas ça comme un compliment mais plutôt comme un poids.

-Ah... C'est bien la première fois qu'on me dit un truc pareil, a marmonné Harry avant d'adresser un petit sourire hésitant à la jeune femme.

-Et vous devez être Louis, a-t-elle continué en détournant son attention dans ma direction.

J'ai sourit et j'ai acquiescé.

-Exactement.

Alors que je finissais ma phrase, Allan est apparu dans l'encadrement de la porte, tenant dans ses bras une petite fille à qui je donnerai cinq ou six ans, habillée d'une petite robe fleuri et coiffée de deux petites couettes blondes. Un sourire s'est installé sur les lèvres d'Allan qui nous a immédiatement présenté sa femme.

-Je vous présente Kathy, ma femme. Et voici ma fille, Hope.

Cette dernière s'est contentée de cacher son visage dans le creux du cou de son père et j'ai trouvé ce geste tout à fait adorable. J'ai même surpris Harry en train de sourire.

-Elle est un peu timide... S'est excusé Allan alors qu'une autre petite fille faisait son apparition dans l'entrée. Et finalement Molly qui est la sœur jumelle de Hope.

Euphoria (larry stylinson)Where stories live. Discover now