Chapitre 19 : Newnans Lake

4.9K 304 24
                                    

On m'a prévenu que certains n'arrivaient pas à lire la fin du chapitre 18 alors je la reposte! POUR CEUX QUI VEULENT DIRECTEMENT PASSER AU VÉRITABLE CHAPITRE 19, IL FAUT DESCENDRE ET LIRE A PARTIR DU MOMENT OU CE N'EST PLUS ÉCRIT EN ITALIQUE!!

Puis Harry me soulève par mes cuisses et me conduit jusque dans sa chambre à l'étage. Nos lèvres se détachent seulement à quelques reprises pour que nous reprenions notre souffle. J'ai soudainement trop chaud et Harry me dépose sur son lit alors que je retire mon haut. Il fait de même avec le sien en me regardant toujours avec ces yeux noirs remplis de désir. Puis il vient se glisser au-dessus de mon corps brûlant et il le remplit de baisers en s'aventurant sur mes tétons, mes abdos qui se dessinent à peine puis encore plus bas.

-J'ai tellement envie de te faire l'amour, Louis... Chuchote Harry au dessus de mon érection qui se dévoile dans mon pantalon.
-Alors fais-moi l'amour Harry... J'ai besoin de te sentir, besoin d'être tien, besoin de te montrer à quel point je t'aime.
Un sourire se dessine sur ses lèvres, montrant ainsi ses fossettes que je trouve tout simplement adorable. Puis il fait glisser mon slim et le retire complètement. Je ne suis plus qu'en boxer devant lui mais étrangement, je ne ressens aucune gêne bien que ce soit la première fois qu'il découvrira mon corps dans son plus simple appareil. Il retire doucement mon boxer et je vois son corps frémir à la vue de mon membre qui vient frapper mon ventre. J'étouffe de chaud.. Je veux le sentir un peu plus près... Mes vœux s'exaucent lorsque Harry embrasse le bout de mon membre et le prend en bouche. Je n'avais jamais ressenti une sensation aussi délicieuse... Et il continue, il fait des vas et vient de plus en plus rapides jusqu'à me porter au bord de l'orgasme.
-Je... Merde je vais...
Il retire immédiatement sa bouche avec un petit sourire.
-Ne sois pas trop rapide, je veux être à l'intérieur de toi quand tu jouiras.
Mes joues se teintent de rose alors que je retiens l'orgasme qui me tord délicieusement le ventre. Harry se relève du lit pour pouvoir retirer son pantalon ainsi que son boxer et je suis surpris à la vue de son sexe... Disons qu'il est bien plus imposant que ce que je m'étais imaginé et je deviens plus hésitant à l'idée de l'accueillir à l'intérieur de moi. Harry remarque mon expression puisqu'il s'empresse de me rassurer.
-Lou, tout va bien se passer. Ne sois pas autant stressé, je vais être doux et je te promet que tout ira bien. Ce sera sûrement un peu douloureux mais c'est totalement normal puisque c'est ta première fois.
J'acquiesce sans pour autant me détendre et j'avale ma salive bruyamment. Harry se remet sur moi et il embrasse mon cou pour me rassurer.
-Je t'aime et je vais te le montrer.
Il saisit mes hanches et rapproche mon corps du sien. Il me tend des doigts et je n'attends pas une seconde pour venir les humidifier à l'aide de ma salive alors qu'Harry branle lentement son sexe de son autre main. Au bout d'un moment, il retire sa dextre et apporte ses doigts près de mon orifice.
-Okay, bébé. J'ai besoin que tu sois totalement détendu maintenant parce que sinon la douleur sera encore plus vive et on ne veut pas ça, n'est ce pas?
J'hoche doucement la tête et je respire à fond pour me donner un peu de courage. Harry glisse le bout de son index en moi et je ferme les yeux un moment avant de le sentir rentrer complètement. La douleur n'est pas si vive pour le moment mais elle reste néanmoins présente. Un deuxième doigt me fait grimacer et le troisième me fait gémir de douleur. Cependant, Harry reste toujours collé à mon oreille pour me chuchoter des mots doux et m'empêcher de trop penser à la brûlure que je ressens. Finalement, le plaisir commence à s'installer et Harry le reconnaît lorsque je gémis de plaisir en mouvant mon bassin contre ses longs doigts.
-Prends moi, Harry.. Fais moi l'amour.. J'ai besoin de toi..
Il retire ses doigts et vient m'embrasser avec passion. Ce n'est pas un baiser rapide, non, c'est un baiser languissant, parfait, qui moule ses lèvres contre les miennes avec une telle perfection.. Puis il éloigne son visage pour me sourire et il chuchote.
-Tu es certain que c'est ce que tu veux?
-Je n'en ai jamais était aussi sûr..
Il me sourit puis il embrasse mon front. Harry ouvre le tiroir de sa table de chevet et en ressort un préservatif mais je secoue la tête.
-Non je veux te sentir entièrement..
Il parait surpris mais il accepte ma réponse. Puis il vient coller son front contre le mien et il vient doucement insérer son membre en moi. La douleur devient vive lorsqu'il arrive à la garde. J'en ai presque les larmes aux yeux mais je fais tout mon possible pour me détendre au maximum.
-C'est parfait mon amour, tu te débrouille très bien..
-Tu peux y aller, chuchoté-je après un certain moment.
Il entame alors de légers coups de bassin et son visage se voile instantanément de plaisir suivi du mien puisque la douleur laisse lentement place au plaisir. Les coups de bassins finissent par s'enchaîner plus rapidement et le bruit des gémissements augmente. Une vague de plaisir me submergent violemment après qu'Harry ai effleuré ma prostate et je pousse un cri de plaisir en me libérant entre mon corps et le sien. Il donne encore quelques coups de reins avant de jouir à son tour à l'intérieur de moi. Il repose son corps fatigué contre le mien et nous reprenons doucement une dose d'oxygène. Faire l'amour est très épuisant après tout ! Finalement, un sourire se dessine sur mes lèvres et je viens glisser mes doigts dans les cheveux de mon petit ami.
-C'était parfait, chuchoté-je. Mais je pense que je ne vais pas pouvoir marcher cette après-midi, pouffé-je.
Harry lâche un rire puis secoue la tête.
-Mais le jeu en vaut la chandelle, n'est-ce pas ?
-Exactement, réponds-je avec un sourire.
Puis nous nous sommes rapidement assoupis, lui contre moi et moi contre lui comme si nos corps ne formaient plus qu'un et que nos esprits étaient liés. J'étais l'homme le plus heureux de cette terre et j'étais décidé à le rester.

Euphoria (larry stylinson)Where stories live. Discover now