10

150 22 5
                                    

Sa langue se mêla agressivement à la mienne tandis que je laissais mes mains courir le long de son torse, sous son t-shirt. Alessio m'embrassa sur le menton, puis dans le cou, puis entre les seins. Un désir brûlant incendia mes veines lorsqu'il posa mes jambes sur ses épaules, m'obligeant à m'étendre sur le dos. Il pressa enfin sa bouche là où j'avais tant envie qu'elle soit. Je m'agrippai à ses cheveux. Sa langue allait et venait, se glissait en moi. Je ne pouvais m'empêcher de gémir. Alors que mes jambes se mettaient à trembler sous l'intensité de ce qu'il me faisait ressentir...

Alessio s'arrêta.

─ Ne t'arrête pas, bafouillai-je, les joues brûlantes, essoufflée.

De nouveau, je sentis sa bouche sur moi, et le plaisir qui montait, montait plus haut... et puis, plus rien. Alessio me considérait, les cheveux en désordre, un éclat sauvage au fond des yeux.

─ Alors, t'as envie de te foutre de moi, là ?

Hein ?

Il aspira mon clitoris entre ses lèvres et je m'entendis geindre.

Il s'arrêta.

─ Continue, Alessio...! ordonnai-je, exaspérée.

─ Non.

J'étais tout près, il ne pouvait pas me laisser comme ça ! J'avais besoin qu'il soulage cette tension qu'il avait éveillée entre mes jambes. Je l'attrapai d'autorité par ses boucles et pressai son visage entre mes cuisses. Alessio se dégagea et me sourit du même stupide sourire en coin que je lui avais servi cinq minutes plus tôt.

Franchement, j'aurais pu pleurer de frustration.

─ Arrête ça ! lui ordonnai-je, exaspérée. Fais-moi jouir !

─ Non, fit-il d'un ton bravache, m'imitant plus tôt. Tu vas faire quoi ?

Je ne dis rien, éberluée. Tout ça ne tournait pas en ma faveur, apparemment. Il déboutonna son jean et prit son érection dans sa main gauche.

─ Là, t'as envie de me défier ? se moqua Alessio, caressant son membre de haut en bas.

─ A quoi tu joues..., gémis-je, le cœur battant.

─ T'as très bien compris à quoi je joue alors réponds-moi ! ordonna-t-il sèchement.

─ Non, j'ai pas envie de te défier ! criai-je, agacée. Je veux que tu me fasses jouir.

─ Ah ouais ? Bof !

Je descendis du comptoir et le bousculai, furieuse. En un tournemain, Alessio me fit pivoter et me renversa par dessus son bras. Je considérai les pointes de mes cheveux, tout étonnée. Qu'il fasse usage de sa force me surprit et m'émoustilla en même temps. Un halètement troublé m'échappa. Je ne pouvais pas me dégager, à moins qu'il ne relâche la pression qu'il exerçait sur mon dos.

─ On va bien voir si tu vas me rire au nez, maintenant, dit-il d'une voix basse.

Et il me donna la fessée qu'il m'avait promise.

Un rush d'adrénaline fusa dans mes veines. Je poussai un petit cri, plus de surprise que de douleur.

Il lâcha mes poignets, ses mains glissèrent sur mes hanches pour me ramener vers lui. Je retins mon souffle, sachant qu'il n'allait pas me ménager. J'adorais lorsqu'il m'emplissait profondément. Sans retenue. Je sentais déjà le fourmillement du plaisir qui parcourait tout mon corps en prenant racine dans mon ventre...

─ Sois sage, ma petite, chuchota Alessio. Sinon, pas d'orgasme.

Oh, mon Dieu. Il m'attirait tellement lorsqu'il se montrait autoritaire, j'en avais la bouche toute sèche. Il me redressa et me regarda droit dans les yeux.

La Lune de Miel (HB tome 4)Where stories live. Discover now