14. Late at night, you held on tight

124 13 6
                                    

Coucou tout le monde, je me suis rendue compte pendant la rédaction du chapitre 15 que j'ai fait une erreur dans la planification des chapitres et qu'en fait le 14 et le 15 ne forment qu'une seul chapitre. Le début de ce que vous pouvez lire ici est en fait le chapitre 14 comme vous le connaissez déjà donc pour lire la suite, allez directement au "2". Désolée et merciiii !

1

Jeonghan fixait le plafond. Dans le calme de la chambre de Marc, il ne pouvait entendre que la respiration de son petit-ami et les battements de son propre cœur. En d'autres circonstances, il aurait pu être bercé par ceux-ci mais ce soir-là, il était trop tourmenté. Il ne cessait de repenser à sa rencontre surprise avec Seungcheol et il en était, honnêtement fatigué.

Cela faisait plusieurs jours mais il ne s'était pas encore remis de la surprise qu'il avait ressenti quand Seungcheol l'avait appelé. Il ne l'avait même pas reconnu, bien trop préoccupé à insulter son ex mentalement. Et penser encore à lui au réveil... la frustration lui tordit le visage.

Il jeta le drap sur le côté, se leva et scanna des yeux le sol de la pièce pour trouver ses vêtements qui avaient été jeté au hasard la veille. Il repéra sa veste près de la table de chevet et il l'aurait récupéré rapidement si une main froide ne s'était pas posée sur le bas de son dos.

« Tu pars déjà ? » Marc leva sa tête de l'oreiller. Jeonghan s'arrêta dans son mouvement. Jeonghan abandonna l'idée de prendre sa veste pour glisser vers le côté de Marc. Il posa un baiser sur le front de son petit-ami.

Comment lui expliquer que l'obsession qu'il portait à son ex le révoltait tellement qu'il ne pouvait plus rester paisiblement couché ?

Il opta pour un petit mensonge.

« J'ai une interview dans une heure. Faut vraiment que j'y aille.

- Tu travailles beaucoup en ce moment... » remarqua Marc. Jeonghan soupira.

« Ouais, je crois bien que Nana cherche à me faire rattraper le « temps perdu » quand j'étais à l'hôpital.

- Cette sorcière aura notre peau.

- Sans aucun doute. »

Il posa un baiser sur les lèvres de Marc puis glissa du lit. Il rassembla ses affaires sous le regard encore endormi de l'autre homme.

« C'est ce soir qu'on dîne chez toi ?

- Ouais, on devra juste passer faire quelques courses sur le chemin du retour. Je passe tellement de temps chez toi que mon frigo est vide. »

Marc ricana et Jeonghan l'embrassa. Qu'est-ce qu'il aimait ses yeux rieurs et ses boucles défaites par le sommeil. Les mains de Marc se glissèrent sous son t-shirt mais Jeonghan l'arrêta rapidement.

« Je sais ce que tu essayes de faire.

- Ça fonctionne ?

- Que trop bien. Je dois rassembler toute ma volonté pour ne pas céder. » Jeonghan guida délicatement les mains de Marc pour qu'elles se posent sur le matelas. Puis, devant la mine dessus du blond, il glissa ses propres mains sur son visage pour le saisir et fondre sur ses lèvres.

Un baiser passionné plus tard, Jeonghan quittait l'appartement de Marc.

Quand Jeonghan était plus jeune, son père l'avait emmené pêcher. C'était tout à fait extraordinaire. Pas parce que monsieur Yoon n'emmenait jamais Jeonghan pêcher mais parce que cet homme n'avait jamais pêché de sa vie auparavant. Il n'avait d'ailleurs pas tardé à le faire remarquer à son fils, à peine s'étaient-ils installés au bord de l'eau.

Everlasting [Twelve Months 2]Onde histórias criam vida. Descubra agora