6. Lucky Strike p.1

153 17 5
                                    

« Jeonghan ! J'essaye de dormir ! » s'agaça Seungcheol. Jeonghan arrêta immédiatement de le toucher et s'assit.

Ils avaient l'air ridicule dans le minuscule lit une place de Seungcheol ; Jeonghan avait une fesse en dehors du matelas et il aurait utilisé cela comme excuse pour se blottir un peu plus contre Seungcheol si ce dernier ne s'était pas énervé de sa présence.

Jeonghan ne lui avait pas dit un peu plus tôt qu'il passait à son appartement pour lui faire une surprise et en voyant sa mine déconfite, il aurait dû le laisser tranquille mais il avait préféré se montrer têtu. Il en payait maintenant le prix.

« Désolé... Tu as besoin de bien dormir et ça sera compliqué si je reste là. »

Il hésita avant de poser un petit baiser sur la mâchoire de Seungcheol. Il se glissa en dehors du draps et se baissa pour récupérer son sac.

Il s'apprêta à souhaiter une dernière fois bonne nuit à Seungcheol quand ce dernier se redressa pour faire face à son petit-ami. Il tapota l'espace à côté de lui qu'il avait dégager en ramenant ses jambes sous son corps. Jeonghan hésita mais s'assit tout de même.

« Je suis désolé de m'être énervé.

- Non ! Non. T'as eu raison...

- Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas ? Enfin, ça ne te ressemble pas d'être aussi insistant. » remarqua Seungcheol, visiblement inquiet.

Jeonghan ne put continuer à ignorer l'énorme culpabilité qui lui écrasait le cœur. Il baissa les yeux et quelques larmes vinrent s'écraser sur le draps.

« Je te vois jamais. Je- Tu me manques tellement et quand on a l'occasion de se voir je fous tout en l'air.

- Non, Jeonghan dit pas ça.

- Mais c'est vrai ! » il essuya ses yeux en vain ; il n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer. « Regarde toi, tu es épuisé et je t'empêche d'aller te coucher pour des bêtises. »

Seungcheol saisit Jeonghan par les épaules, forçant celui-ci à le regarder dans les yeux.

« Toi te sentant seul n'a rien de bête, OK ? Les mecs de la promo précédente m'avaient prévenu que ce serait dur pour toi mais j'ai été naïf de croire que ça ne nous arriverait pas à nous. »

Les mains de Seungcheol glissèrent le long des bras de Jeonghan jusqu'à ce qu'il lui fasse un câlin. Il prit une profonde inspiration, savourant le parfum de vanille et d'encre de son petit-ami.

« On va surmonter ça. » murmura Jeonghan et Seungcheol resserra son étreinte.

« Bien-sûr. »

Finalement, après encore quelques minutes à se câliner, Jeonghan se leva.

« Bon, c'est pas tout ! Il commence à se faire vraiment tard et tu dois dormir ! »

Il rassembla ses affaires et enfila ses baskets. Seungcheol le raccompagna à l'entrée. Il lui demanda une dernière fois s'il était sûr de vouloir rentrer chez lui. Jeonghan l'embrassa.

Everlasting [Twelve Months 2]Onde histórias criam vida. Descubra agora