Chapitre 33: Un petit espoir? Fin du tome 1

125 6 0
                                    

Point de vue de Daiki Aomine.

La soirée a fait du bien. D'accord, ce n'est pas encore gagné, mais nous avons pu parler ensemble. Elle vient de s'endormir dans le divan. Je lui ai expliqué pour la semaine avec son frère et donc j'ai été honnête. Je n'ai rien fait avec aucune fille et cette Alex qui se balade, les miches à l'air, laisse à penser qu'elle a à faire avec moi. Mais non, elle ne m'intéresse pas. Je suis attristé de la voir laisser tout tomber. Le basket, sa joie de vivre, son amour, tout ce qui fait qu'un être humain est heureux.

Alex se lève et vient boire un verre d'eau.

— Oh, elle s'est endormie ? Et si tu la mettais dans son lit ? Propose Alex.

— Vois-tu Alex, je ne sais pas si j'ai envie de la voir dans le lit de la chambre des mecs.

— Alors, place-la dans votre chambre Daiki. Elle s'est déjà confiée sur le temps des USA et crois-moi, elle ne t'a pas menti. J'étais avec elle, mais je doute qu'elle soit totalement résignée te concernant. Mais, je reconnais que ses yeux de Bélial ne m'ont pas rassuré. Et quand Akashi va le savoir, je ne sais pas ce que cela donnera entre eux. Dis Tatsuya.

— Bon, j'essaierai de lui parler, car il est vrai j'ai laisser de l'ambiguïté se mettre et si elle te rejette Aomine c'est peut être parce que je n'ai pas répondu au moment ou j'aurais dû le faire. Allez, prends-la et pose la dans ton lit et je vais dormir dans la chambre des mecs. Dis Alex.

J'ai porté Hope dans mes bras, et il est vrai que l'avoir contre moi, je retrouvais une joie de vivre et une forme du bonheur laisser derrière moi pour la protéger et sur ordre de son frère. Il va me falloir avoir une sérieuse conversation avec Akashi.

Je la pose sur le lit, lui enlève ses vêtements, ses chaussures et lui pose son pyjama. Un flot de souvenirs me remonte subitement et je revois notre soirée. Quelques sourires se font présents sur mon visage à repenser à cette soirée et mon regard alors se pose sur cette paire de baskets qu'elle m'a offerte cette fameuse soirée. Une fois qu'elle est mise au lit et en pyjama, je la couvre comme j'aurai aimé continuer à le faire du temps où nous étions heureux.

Je vais alors me rendre dans la salle de bain et je me mets moi aussi en pyjama pour la nuit. Une fois que je suis sorti, une main se pose sur mon épaule :

— Tu l'aimes toujours Hope, je me trompe ?

— Tatsuya, cela se voit tant que cela ? demandais-je.

— Ouais, mais je pense qu'elle finira par réaliser aussi qu'elle ne peut se passer de toi. Allez, fonce la rejoindre, si elle se réveille, je ne parierai pas sur le fait qu'elle reste à tes côtés. Bonne nuit Daiki.

— Bonne nuit Tatsuya.

Je retourne alors dans ma chambre et me glisse dans mon lit. Je vais rester un moment à la regarder. Alors que je suis couché sur le dos, ma belle se retourne et comme si elle réalisait que c'était moi, elle se colle contre moi. Je lui fais un baiser sur le front et passe mon bras au-dessus d'elle afin qu'elle repose sa tête tout contre moi. Un baiser vient se faire sur mes lèvres, mais il me semble qu'elle doit rêver, car ses yeux sont fermés. Je suis heureux à cet instant présent. Et la nuit me sera favorable. Je dormirais sans aucun problème.

Je dors toujours comme je n'ai plus dormi depuis un moment. J'ai retrouvé un sourire et une forme de bien-être. Je réalise que la belle commence a bouger un peu plus et. Donc, elle se réveille. J'en fais de même et en ouvrant mes yeux, je vois son regard interrogateur.

— Bonjour vous. Comment suis-je arrivée ici ? Me demande -t-elle.

— Bonjour, ma belle, je t'ai mis au lit et enfiler ton pyjama, Alex et Tatsuya ont dit aussi que tu serais mieux dans notre lit. Alors voilà tu y es.

Mes secrets de famille (Kuroko No Basket)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant