Chapitre 24: La déception

84 8 0
                                    

Point de vue de Hope White.

Je suis sur le terrain de basket et pourtant je n'arrive même pas à avoir le cœur de jouer. Une voiture noire vient et s'arrête peu après le terrain. Je ne réfléchis pas, mais en répondant à l'appel de cet homme, je me suis mise hors du champ de vision de la maison.

— Hope White, je ne te veux pas de mal, mais l'homme mystère tient à te voir. Profite peut-être de l'occasion, nous te ramenons ce soir, et ici même.

Je me devais de réfléchir, mais, au final, je n'acceptais pas le changement de Seiji et Satsuki.

— D'accord, je monte. Je dois prendre mon ballon.

— Laisse-le, nous n'avons pas le temps. Monsieur vous attend.

Je suis montée dans la voiture et je reçois un appel de Tatsuya. Merde, il a compris.

— Je vous conseille de ne pas décrocher ce téléphone. Coupez-le.

J'ai alors obéi et en réalité, je me suis rendue compte que j'étais non loin de Seirin.

Nous arrivons dans une grande propriété qui jouxte le collège Seirin et nous passons devant un terrain de basket. Ma surprise est de taille en voyant Taiga embrasser Alex. La phase de rejet était donc enclenchée et je ne savais pas l'ignorer.

— Ne t'en fais pas, tu seras plus forte avec moi, ignore-les. Ils ne te méritent pas. Alors, laisse-moi faire et ne réfléchis pas !

À cela, je lui réponds dans ma tête :

— D'accord, au point où j'en suis, tu me seras utile, mais je veux être moi-même face à Daiki !

— Pas de problème.

— Tu m'as menti, concernant Seiji, je le perds pour Satsuki !

— Non, il fait la gueule, mais le fait que tu vas rencontrer ton crétin qui menace, va le faire réfléchir tout comme Satsuki et Daiki !

Je me laisse alors remplacer par mon double et je suis alors sans aucun sentiment.

Nous sommes arrivés et l'on vient me faire sortir de la voiture. Je suis les hommes en noir sans broncher. J'ai peut-être l'occasion de sauver au moins mes amis. Mon état, contre toute attente je suis très calme, mais une montée d'arrogance se fait ressentir avec un brin de violence.

— Ah, te voici Hope. J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas le prénom de Yumi. Mais tu as visiblement découvert la première vérité. Seijuro Akashi c'est bel et bien ton frère. Comme promis, je cesse toute menace sur tes amis. Mais il te faudra encore monter dans cette voiture. Car je ne te donnerai pas toutes les ficelles dès maintenant.

— Alors, à vous de vous déplacer et vous ferez venir votre carcasse sur le lieu des matchs de basket pour lequel je serais spectatrice. Tant que maintenant, ça sera l'équipe de Tôo et de mon petit ami Aomine.

— Je crois que tu n'es pas en mesure de négocier.

— Vous non plus ! Votre première erreur est d'avoir fait laisser mon ballon de jeu sur le terrain. Aomine et certains de mes amis vont commencer à me chercher. Ensuite, ce sera Akashi malgré le fait qu'il me fasse la gueule, il me cherchera, mais je crois qu'il me trouvera.

— Tu me parais sûre de toi ?

— Si nous avons été synchrones sur le terrain il y a forcément quelque chose que j'ignore, mais un lien puissant, car il ressent mes état d'âme ! Même à distance !

— il y a bien un lien, car en réalité, vous êtes jumeaux, tu as le même âge que ton frère et non deux ans de moins.

Autant dire, que je me sentais étrange et d'un coup, j'ai pensé à mon frère.

Mes secrets de famille (Kuroko No Basket)Where stories live. Discover now