Chapitre 15: Changement d'esprit?

139 10 0
                                    

Point de vue de Momoi.

Je suis complètement à terre, perdue. Je n'aurais pas dû, je pense suivre Aomine. Il est souriant et avec ses amis et Hope. Jamais il ne reste loin d'elle. Mais j'ai dû partir en larme, car la réalité m'a prise de plein fouet. Ils ont vraiment l'air heureux. Le fait de le voir toucher Hope, de garder une proximité avec elle. Mais le plus surprenant, c'est sa joie de vivre, sa douceur et sa tendresse envers elle. Je remarque que peu à peu, Aomine change, il s'extériorise. Mais, de là, à ce qu'elle emménage chez lui, cela reste une première. Et je crois qu'avant de parler avec lui, il me faut parler avec Hope.

Je pense qu'il est temps pour moi de baisser les armes, elle ne blessera pas Aomine, non. C'est moi qui risquerai de la faire avec mes bêtises. Je prends mon téléphone et envoie ce message à Hope.

Hope,

Enfin, je veux dire White. J'aimerais te parler, mais de fille à fille. Ne dis rien à ton amoureux.

Je lui parlerai aussi, mais plus tard. J'ai beaucoup de choses à te dire et à me faire pardonner. Accepte de me parler et me voir s'il te plait.

Satsuki Momoi

Il ne faudra pas attendre longtemps pour recevoir sa réponse

Momoi,

Je serai au match de Daiki, si tu veux on peut trouver un moment pour se voir. Je peux venir plus tôt, mais Daiki sera au courant, car je ne lui cacherai rien. J'espère que tu reviens sur la bonne voie et que tu ne fais pas encore un coup tordu, car à ce rythme tu perdras Aomine pour de bon et crois-moi il en faut très peu. Tu comprendras que je tienne à lui éviter de faire ce choix. Je préfère vous voir tout deux souriant et heureux et surtout mes amis.

À tout à l'heure dans trois heures devant le gymnase de Tôo.

Appelle-moi Hope si tu comptes être une amie

La réponse de Hope était claire. Elle cherchait le bonheur d'Aomine et je me rends alors trois heures plus tard devant le gymnase de Tôo. Je la vois arriver avec Aomine, bras dessus, bras dessous. Je crois que cela fait très longtemps que je ne l'ai plus vu aussi heureux et souriant et détendu.

— Momoi, j'espère que ce n'est pas un coup foireux. Me dit sèchement Aomine.

— Ce n'est pas du tout foireux. Aomine, je veux juste expliquer et avoir la version de Hope. J'ai fait pas mal de bêtises et je le regrette, mais je te la rends intacte promis. Dis-je.

Je vois qu'Aomine reste sur la défensive et c'est Hope qui va le rassurer.

— Allez, mon amour, va t'échauffer et je te promets de revenir te voir sur le terrain avant le match. Dit-elle en allant lui faire un baiser.

— Hum, je refuserai de jouer si tu ne viens pas, tu le sais, ma belle.

— Oui, je le sais, mais je serai là. Momoi me fera rentrer. Dit-elle.

— Satsuki pour toi Hope. Si tu es d'accord ?

Je les regarde alors se séparer difficilement, mais je vais comprendre qu'Aomine craint vraiment les menaces.

— Momoi, je veux savoir où vous allez. Tu sais qu'elle comme d'autres reçoivent des menaces et...

Hope l'embrasse et je remarque qu'aussitôt Aomine la colle contre lui. Comme si elle ne reviendrait peut-être pas.

— Nous restons ici sur le site, mon chéri. Nous serons à la cafétéria du coin. De cette manière, tu sais où je suis et je reviens au plus tôt vers toi. Tout se passera bien, je te le promets.

Mes secrets de famille (Kuroko No Basket)Where stories live. Discover now