Chapitre 7:Pour moi, il n'y a qu'elle!

333 20 1
                                    

Point de vue de Daiki Aomine.

J'ai été furieux, c'est vrai. Ma seule raison est qu'elle a des menaces et visiblement, elle va aller s'exposer ouvertement dans le match contre Rakuzan. Akashi a toujours su attirer les regards, mais Hope néglige totalement sa sécurité.

Je décide alors d'aller voir le match. Je ne dis rien à Hope, mais je le filme. La dualité avec Akashi promet d'être intéressante. Le match vient seulement de débuter que le tempo est déjà donné. Rapidité, précision, mais également la dualité entre Akashi et Hope. Les deux joueurs jouent de manière presque identique. Mais je reste surpris. Comme s'ils s'étaient passé le mot, ils se sont synchronisés, Akashi et Hope bougent de la même manière, ils ont le même regard. Me viens alors en tête que pour peu, il se pourrait qu'ils soient tous deux frère et sœur, mais cela reste impossible. La rivalité fait son œuvre, mais il persiste une différence entre les deux joueurs : Hope est bien plus collective. Son jeu paye. Les deux équipes sont égalité au niveau du score. Comment Akashi a-t-il pu laisser cela se produire ? La surprise sera de taille en voyant Hope se faire engueuler par la coach. Elle lance sa serviette à terre et quitte le gymnase. Je dirais bien d'aller lui parler, mais j'attends de voir comment va se dérouler la suite du match. Akashi est furieux et Murasakibara quitte le terrain de son plein gré. Je vois alors Akashi aller parler avec Mura. Puis terminé, Rakuzan va écraser Yosen. Le jeu de leur capitaine n'est plus le même. Il n'est plus aussi enflammé que quand Hope lui tenait tête. Akashi serait-il aussi dans le même état que moi ? Aurions-nous tous deux trouver, enfin, un adversaire à notre taille ?

Je vais alors rester seul avec Satsuki durant le reste de la journée, mais je me sens mal. Je suis comme saisi d'un vide. Je suis un peu, comme un drogué en manque de sa drogue. Seule Hope occupe mes pensées et je relis son message froid et vexant à la fois. Elle apprécie Daiki, mais pour Aomine cela est tout différent. Il est vrai que je n'ai pas été très sympa, et tout cela par souci de sa sécurité et donc cela m'a rendu fou et très fâché. Je vais mettre une journée entière à tenter de l'éviter, mais le soir, très tardivement , je lui téléphone. Elle raccroche directement. Un appel à Atsushi Murasakibara et je sais qu'ils rentrent d'ici peu chez Hope.

Je vais alors attendre, adosser contre sa porte. Une fois qu'ils sont arrivés, je vais encore être froid. Ayant pour seule parole pour Hope « allez vient, suis-moi ». Le trajet aura été silencieux, même mortel, mais je ne sais pas trop comment aborder le sujet. Le match que l'on se fait alors est plus intense et je revois son jeu face à Seijuro Akashi. Au bout entre trente minutes, elle se pose sur le banc. Je profite alors du moment pour tenter de calmer les choses.

— Écoute Hope, je crois que nous avons à parler. Dis-je.

— Le match vient de le faire pour nous, soit tranquille. Me répond-elle.

— Non, j'étais furieux, car tu as des menaces et tu ne sembles pas t'en préoccuper. Nous sommes tes amis et tu sais que tu peux compter sur nous.

— Oui, je le sais, mais je ne peux pas vous impliquer plus. Vous aussi êtes en danger. Simplement parce que j'ai jeté ma serviette à terre et donc j'ai refusé de voir ce gars. Il a beau me dire que je ne suis plus seul ici au Japon et que j'ai une famille. Ce type doit avoir de gros problème, car il m'appelle Yumi. Akashi a également parlé d'une Yumi, elle seule pourrait rivaliser avec lui.

— Il ne t'est peut-être jamais venu a l'esprit que tu étais peut être la sœur d'Akashi ?

— Non, je suis américaine , cela ferme le chapitre. Répond-elle.

Nous allons alors continuer de parler pendant une bonne heure. Je comprends alors mieux ses réactions et donc pour protéger ses amis. J'ai mal pour elle.

Mes secrets de famille (Kuroko No Basket)Where stories live. Discover now