Chapitre16: Une simple conversation.

126 12 4
                                    

Point de vue de Seijuro Akashi.

Le match va commencer et je vois que cette fille dont s'est amouraché Daiki est là avec Testuya et Kagami. Je décide alors d'aller la voir.

— Sais-tu que tu es assise à ma place ?

— Désolée, mais je n'y ai vu aucun nom d'écrit, alors, prends-toi une autre place. Me répond-elle.

Cette fille m'insupporte, mais d'une certaine manière je l'apprécie.

— Et je gagne quoi si je te laisse ma place ? lui, rétorquais-je.

— Et moi, je gagne quoi si je te rends la tienne ?

— Absolument rien, claquais-je.

— Alors va te trouver une autre place mon gars, car je ne bougerai pas.

Je m'assois alors à ses côtés et une chose est certaine, c'est que cette fille a le répondant. Il y a Kagami et Testuya ainsi qu'Atsushi et Himuro.

Nous regardons le match et je suis intriguée par cette fille. J'ai tenté de me renseigner sur ses menaces, mais je n'ai aucune piste et demander à mon père est hors de question. Je remarque que souvent Daiki regarde vers nous. C'est dingue ce que cette fille a pu lui faire pour qu'il en soit autant accro.

— Au risque que cela déçoive, mais le match est ficelé. Ton Daiki est blasé et à ce rythme-là, il pètera vite un plomb. Dis-je.

— C'est vrai, Daiki n'a pas l'air de s'amuser sur le terrain. Et je dois bien reconnaitre qu'à sa place, je m'embêterais aussi. À voir leur coach, tu as compris beaucoup de choses ! Mais oui, Daiki est à la traine. Il ne se donne même pas au quart de ce qu'il se donne à mon entraînement.

— Tiens, tu t'entraines avec lui ? demandais-je.

— Oui, depuis que je le connais. Dès que l'on a l'occasion, on se fait des petits matchs. Tu devrais venir, ça pourrait être marrant et divertissant pour toi.

— Oui, c'est vrai que ça pourrait être bien, d'accord, je viendrai. Répondis-je

— Ben et nous frangine ? On peut aussi s'incruster avec Kuroko ?

— Oui, bien entendu, vous venez. Plus on est de fou et mieux ça sera. Dit-elle.

Le quart de temps est déjà arrivé à sa fin et il y a deux minutes d'arrêt. Bien entendu, White se lève et me dit :

— Je vais revenir, alors ne me pique pas ma place Akashi, s'il te plait.

— Et si, tu m'appelais Seijuro ? Qu'en penses-tu ? J'envisageais pour ta place. D'accord ?

— D'accord Seijuro, mais tu peux m'appeler Hope si tu le souhaites. Seuls mes amis intimes m'appellent ainsi. Me dit-elle en souriant.

— Alors, dépêche-toi de filer vers ton chéri Hope, car Daiki s'impatiente. Dis-je en ayant comme un léger sourire aux lèvres.

Je reste à l'observer et à ses yeux, il est vrai m'intrigue. Et je ne comprends pas trop ce qu'il m'arrive avec cette fille. Comme si un rapprochement se faisait, mais cela ne se peut ! Momoi est montée avec Daiki et elle parle d'une photo. Je ne prête pas attention à cette photo. Non, je suis en observation sur Daiki et sa chérie. Ce contact, cette façon de le regarder, ses mouvements fluides, mais aussi son rire... tant de petites choses qui semble être anodine, mais qui me transporte très loin. Je sais que ce passé est loin derrière moi, mais il me laisse un vide sans elle. Je me suis fait la promesse tout petit de la retrouver et je ne perds pas espoir. Je te retrouverai Yumi, je t'ai fait la promesse, mais je la tiendrai. Plus j'observe Hope et plus il y a un truc étrange. Mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. J'entends Testuya parler de l'anniversaire de Hope, mais que j'y pense, ma sœur aussi c'était son anniversaire, mais elle s'était hier.

Mes secrets de famille (Kuroko No Basket)Where stories live. Discover now