Chapitre 3:Tatsuya Himuro

381 22 1
                                    

Point de vue de Tatsuya Himuro

Depuis notre arrivée au Japon, j'ai pu voir qu'Hope s'était fait un ami : Atsushi Murasakibara. Un ancien joueur de la génération miracle, cinq gars qui sont hyper doués dans la discipline.

J'ai été un peu sec avec elle, mais je la comprends. Rester sur le banc et ne pas jouer et ne pas pouvoir faire les entrainements c'est insupportable. Le plus incompréhensible a été son absence le lendemain au cours, mais également l'arrêt de l'entrainement pour et reprendre avec Hope.

Bon le coach n'a pas apprécié, mais cela fait à présent deux semaines qu'Hope m'ignore, tandis que son ami le géant reste en permanence avec elle. Je vais alors souvent les voir joués avec eux deux sur le terrain extérieur et je dois bien avouer qu'elle se défend bien. Je pourrais dire sérieusement qu'elle a fait une très belle progression. Mais je redoute sa réaction quand elle apprendra qu'Alex est ici au Japon et avec Kagami. Je pense alors que c'est l'unique raison qui fait qu'il ne lui répond pas au téléphone. Je dois lui dire et surtout faire en sorte qu'elle me parle, car elle est ici en partie à cause de moi. Je me décide alors d'avancer sur le terrain et déjà Murasakibara s'interpose entre elle et moi.

— Eh, toi tu ne passes pas sinon je t'écrabouille.

— Écoute Hope, je sais pourquoi Kagami ne te répond pas.

— Ah bon, tu le sais. Est-ce que tu aurais eu Kagami au téléphone récemment ? me demande-t-elle.

— Lui non, mais j'ai eu Alex et elle m'a dit qu'elle est avec Kagami, et ce depuis le jour où nous sommes arrivés. Dis-je

— Quoi ? Alors il ne m'a pas envoyé l'adresse de Seirin juste pour ne pas que je le dérange pas avec Alex ?

— Je crois que je peux l'interpréter aussi de cette manière. Hope, je suis sincèrement désolé, mais c'est Alex qui m'a téléphoné en me demandant si j'acceptais de venir la voir ce soir à Seirin !

— Alors Mura j'espère que ton magazine en vaut la peine. Dis Aomine.

— Mine-Chin, ça fait plaisir de te voir, je te présente ma pote Ho-Chin, elle vient des USA.

— Bonjour, je m'appelle Hope White

— Enchanter Aomine pour ma part. Et toi tu es qui ? dit-il en me regardant.

— Je m'appelle Tatsuya Himuro.

— Enchanté, alors Mura, qu'est-ce que tu voulais me montrer ?

— Ho-Chin peut tu faire un contre un contre Himuro ?

— Ouais, pas de problème Atsushi, allez vient Tatsuya, je crois que nous avons des petits comptes à régler toi et moi.

Je laisse les deux mecs sur le côté et je vais me faire un petit match avec Hope. Il est impressionnant de voir la rapidité qu'elle a pu acquérir en si peu de temps. Elle parvient à me laisser de côté avec aisance et facilité, mais ce qui me frappe ce sont ses changements de direction. Cela fait cinq minutes que l'on joue elle et moi et le score est de 12-10.

— Allez à mon tour. Je vois Himuro que tu te fais laminer de peu. Mais, si elle pousse encore un peu, elle te laminera, mais, en profondeur. Voyons si tu es meilleure que moi Hope. Dis Aomine.

— Allez vient, tu parles beaucoup Aomine. Viens me montrer que tu es meilleur que moi. Dis Hope en riant.

Leur match commence et déjà Murasakibara me dit :

— Ho-Chin parle comme Aka-chin, et tu n'as pas encore tout vu concernant cette fille. Voyons si Mine-Chin le remarquera. Dis Mura.

Pendant le match, on peut voir que la vitesse est de plus en plus rapide. Aomine semble à un moment comme dépasser. Il s'arrête net face à Hope et il dit :

Mes secrets de famille (Kuroko No Basket)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant