Chapitre 21: Le bonheur.

103 9 0
                                    

Point de vue de Hope

Je sais que j'ai désobéi à mon frère, mais cela m'a permis d'écouter librement leur conversation. Au final, sans Daiki, ce n'est pas simple. Il me manque et j'ai un gros vide. Donc, ben je lui ai sauté dessus et enroulé me jambes comme j'en avais l'habitude quand nous étions ensemble. Je sais que j'aurai des soucis et que cela ne sera pas simple, mais j'espère ne pas tout foutre en l'air avec Momoi. Il va me falloir parler et me tirer de la tête sa relation avec mon chéri.

Je trouve étrange que mon frère soit parti manger une glace avec elle et seulement elle.

Bref au bout d'une heure ils sont revenus et visiblement la glace doit avoir des effets euphoriques, car les deux rient ensemble.

— Ne soit pas jalouse je crois que ton frère pourrait se faire Satsuki. Qu'en penses-tu ? Me demande Daiki.

— Que cela me fait peur ! Et pourtant, je ne dois pas y penser. Je viens seulement de le retrouver. Mais, il doit continue sa vie aussi

Il me faut rester forte afin que mon frère ne ressente rien. J'ai alors tenté de me mettre en tête que je devais agir comme si Akashi était juste un ami. Cela m'obligerait à prendre de la distance. Si ma vision de l'empereur se révèle exacte, ce n'est qu'une question de temps pour eux deux. Mais ça sera aussi l'écartement entre nous.

— Eh ben cette glace était vraiment délicieuse Seijuro, merci beaucoup.

Je reste choquée, elle l'appelle par son prénom ?

— Il est vrai qu'elles sont délicieuses. Nous devrons donc y retourner. Dis Akashi.

J'ai la rage et je ne saurai pas rester, je me défais de Daiki et je prends au passage sa balle de basket. Je sors pour aller sur le terrain. Et je ne fais que des tirs. Je tente de me sortir tout cela de la tête, mais j'ai du mal. Donc, je parle avec mon double.

— Tu penses perdre ton frère à cause de cette fille, mais tu es dans le faux.

— Je me sens comme un monstre parmi eux. Lui et elle, tout sourire et moi je suis dans mon tourment.

— Veux-tu que je vienne ?

— Pas entièrement, je veux juste ne pas avoir de sentiment les concernant eux. Daiki ne doit pas en payer le prix.

— Comme tu le souhaites, mais tu risques d'avoir plus de répondant que d'habitude et apprête-toi, car la voilà, la fille. Je resterai sympa me voilà à parler avec mon double, pathétique peut être, mais je me protégeais. Dommage pour moi, c'est Momoi qui vient.

— Je peux tirer quelques paniers avec toi ? Me demande-t-elle.

— Si tu veux, tien.

Je lui réponds et lui donne le ballon.

— Il est sympa ton frère. Je ne le connaissais pas comme cela.

— Il paraît oui. Dis-je.

Je restais sur la défensive, mais pour combien de temps.

— Hope, j'ai l'impression de te déranger, je me trompe ? Demande Momoi.

— Non, pourquoi ?

— Juste que j'aimerai te parler, uniquement toi et moi et concernant Aomine. J'aimerais t'expliquer pourquoi je suis aussi envahissante et protectrice envers lui. Acceptes-tu que je t'explique ?

Je réfléchis et au final, j'accepte. Nous rentrons et je me change, je porte une jupe et un chemisier pour le haut, je coiffe mes cheveux et suis prête.

— Bon à tout à l'heure, les mecs, on sera prudente et on ne traîne pas. Mais nous partons uniquement entre filles. Tu viens, Satsuki ?

— J'arrive Hope. À tantôt, les gars, et encore merci, Seijuro, pour la glace.

Mes secrets de famille (Kuroko No Basket)Where stories live. Discover now