Chapitre 23: Le froid

89 9 0
                                    

Point de vue de Tatsuya Himuro

Taiga m'a demandé de passer le voir et donc, nous allons rester le reste de la journée avec Atsushi Murasakibara. J'ignore pourquoi Kagami nous a fait venir, mais une chose est certaine, c'est qu'Alex va devoir me rendre des comptes concernant Hope.

Taiga est venu nous accueillir avec Alex. Difficile de croire qu'ils ne sont pas en couple ces deux-là.

– Salut Tatsuya, Murasakibara.

– Salut Taiga, Alex. Dis-je froidement.

— Bonjour, les garçons, Tatsuya, tu n'as pas encore enterré la hache de guerre ? me dit-elle avec arrogance.

— Tes petits agissements concernant ma petite sœur Hope ne me plaisent pas ! Alors tu comprendras que tu va devoir t'expliqué car, je ne baisserai mes armes qu'en ayant eu tes explications !

— Ho-Chin est une super joueuse, il suffit de les faire jouer toutes les deux ensemble ! Elle sera vite calmée. Dis Murasakibara.

— Hors de question, je refuse clairement de jouer contre elle !

— Alex est ce que tu te débinerais face à Hope ? Demande Taiga Kagami.

— Bon, d'accord, je vous dois des explications. Il y a bien longtemps de cela, Hope commençait seulement le basket. Mais cette fille était comme je le disais possédé par le diable. Petite, rapide, et sans aucune conscience. Du moins, je le pensais. Taiga et toi Tatsuya, vous étiez retenu à l'école ce jour-là pour votre connerie du tuyau d'arrosage.

— Ouais, je me souviens, Hope était rentrée bizarre ce soir-là, elle paraissait même très énervée sur Alex. Explique Taiga.

— Cette fois-là oui, elle a mis près de trois jours à revenir a son attitude normale et pourtant...

Je la vois souffler un grand coup.

— Alex, tu peux nous expliquer un peu plus vite s'il te plait ?

— Bon, ce jour-là je me suis mise à la provoquer, elle avait clairement un niveau moyen, en comparaison à vous deux. Je l'ai alors provoquée en un contre un et c'est là que tout a basculé. Je n'ai rien épargné, entre paroles, coups et tir en permanence, Hope s'est très vite laissée dépasser. Seulement, voilà, en la provoquant et en la rabaissant, j'ai déclenché en elle quelque chose que je n'ai rien compris.

— Son dédoublement de personnalité ? Demande Atsushi.

— Oui, elle l'avait déjà, je pense, en étant très jeune, mais Hope avait sept ans et son regard à changer, mais subitement, je me suis retrouvée face à une autre gamine. Elle voulut et à insister pour prolonger l'entrainement et je n'aurai pas dû. Ses yeux se sont modifiés à un moment du jeu. Un regard, que je ne comprenais pas. Je ne reconnaissais pas cette petite fille. Elle a commencé à devancer tous mes coups. Je me suis retrouvée littéralement perdue. Elle a changé le cours de mon entrainement ce soir-là, et je me suis vraiment retrouvée comme une débutante. Depuis, ce jour-là, j'ai pris peur de cette gamine et je l'ai volontairement écartée des uns contre un contre vous deux. Deux semaines plus tard, elle est venue plutôt à l'entrainement, mais elle m'a reprise de volée. Elle m'a littéralement agressée et elle se trouvait dans le même état que lors de l'entrainement spécial comme je l'ai appelé. Elle m'a clairement dit ce qu'elle pensait de mon basket, c'est pour cela que je l'ai laissé venir aux entrainements, mais sans jamais la faire jouer contre vous. Et à un moment, je ne l'ai plus vue.

— Alex, est-ce que Hope te ferait peur ? Demande Taiga Kagami.

— Je ne sais pas si je peux appeler cela de la peur, mais si l'on revisionne le match de Yosen contre Rakuzan, les deux premiers quarts temps. Cela explique, si on ne se fixe que sur elle, et sur le Numéro 4 Votre Akashi. Cela m'a littéralement choquée ; ce numéro quatre à exactement les mêmes capacités que Hope, à une seule différence prêt.

Mes secrets de famille (Kuroko No Basket)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon