Chapitre 31: C'est irréel! Je rêve?

68 4 0
                                    

Point de vue de Tatsuya Himuro.

Une semaine, sans Hope ! Aomine qui fait la fête et Alex qui raccroche le téléphone de Daiki. Seijuro qui nous raconte à tous que Hope était dégoutée de nous et qu'elle prenait des distances. Cela ne lui ressemble en rien. Akashi semblait heureux, mais pas pour très longtemps. Le père Akashi est venu nous voir tout, son regard était juste indescriptible. Comme il disait, Hope avait été lâchement abandonnée par certaines personnes qui le décevaient énormément. Au même moment, Akashi tirait une drôle de tête. Le père Akashi avait fait conduire en lieu sûr, sauf que la belle n'y est pas restée.

J'ai bien tenté à plusieurs reprises de téléphoner à Hope, mais un seul lieu me venait à l'esprit : la tombe de ses parents. J'ai alors réservé un billet en aller simple. Et je n'ai rien dit à personne. J'ai réussi à joindre Hope et la pauvre était en larme. L'alcool avait fait des dégâts et Momoi m'a montré les photos envoyées par Kagami et Aomine, toutes étaient de simple montage réalisé. Mais, cela n'a pas de sens. Aomine ne cherche pas après Hope, c'est étrange. Surtout qu'eux deux venaient de se remettre ensemble. Je sors de la maison de Daiki et il me suit avec un sac.

— Tatsuya, attend moi, je viens avec toi ! dit-il.

— Et je suis censé aller où ?

— Tu sais où se trouve Hope et il y a un truc qui ne tourne pas rond, j'ai vu les photos de Satsuki et jamais je n'ai fait ses photos ! Je n'ai même pas eu Alex dans mes bras ! je venais de retrouver Hope et je me tracasse beaucoup pour elle ! Je n'ai plus trouvé mon téléphone depuis cette soirée et donc je ne sais pas joindre Hope. J'ignore ce qu'il s'est passé, mais ce n'est en rien son style de dire que nous la dégoutons !

— Je dois la rejoindre en effet, mais je ne lui dis pas que tu m'accompagnes. Elle est à terre et j'ignore comment nous allons la récupérer.

Le trajet en avions a été très long, et voir Daiki aussi stresser et surtout en panique, je crois que je ne le verrai que rarement dans cet état ! Nous arrivons sur la tombe des parents de Hope et je demande à Daiki de rester un peu en retrait.

Je l'attends et quand elle me voit, c'est en larme qu'elle vient s'échouer dans mes bras. Elle est irrécupérable et ses seules paroles sont le manque d'Aomine, mais il lui fallait le laisser heureux avec Alex au vu des fameuses photos, mais jamais je ne l'ai vu dans un état pareil. Amaigrie et surtout faible. Elle a poursuivi avec les menaces de mort d'Akashi son frère, et c'est à cet instant que j'ai compris la raison de son départ ! Seijuro était le seul responsable et les autres tombaient dans le panneau de ce connard !

— Eh ma belle, tous, nous avons été trompés par ton frère, jamais je n'ai eu cette garce dans mes bras ! depuis la soirée chez Seijuro, je n'ai plus trouvé mon téléphone et j'ai fait supprimer mon numéro. Ton frère nous a raconté que l'on te dégoutait et que tu prenais des distances ! Dis Daiki.

Il s'est alors dirigé vers Hope et l'a prise dans ses bras. Les deux se sont mis à pleurer comme jamais je ne les avais encore vus ! Une chose était certaine : c'est le fait que les menaces me revenaient en tête, mais pourquoi ? Alex ? Taiga ? Non pas possible, Taiga a été fâché sur Hope, c'est certain, mais pas au point de lui faire des menaces. Alex pourrait en avoir fait, mais est-elle seule sur le coup ?

— Tatsuya, elle ne doit pas rester ici et il faut rentrer au Japon ! Dis Daiki.

Hope se recule des bras de Daiki et ce dernier ne comprend pas.

— Eh, ma belle, que se passe-t-il ?

— Je ne rentrerai pas au Japon. Je ne suis clairement pas appréciée. De plus, Sei... Akashi m'a clairement menacée de me tuer si je me posais sur sa route. De plus, le fait que je soi avec toi Daiki est une menace pour ta vie.

Mes secrets de famille (Kuroko No Basket)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ