chapitre 1: l'absence de Taiga

711 23 10
                                    

Point de vue de Hope.

— Non, papa, tu n'as pas le droit de faire ça, YUMIIIIIIII. Non, reste avec moi, j'ai besoin de toi.

Je me réveille en pleurs et en transpiration, mon souffle est rapide et je me sens mal. Encore et toujours ce même cauchemar ! mais malheureusement, Yumi est du passé et je ne sais pas si je le retrouverai un jour. Un bref regard sur mon réveil et il m'indique trois heures trente du matin. Je ne peux rien faire d'autre que de me lever et aller me faire un thé. Souvent, ce prénom de Yumi qui me revient, mais je me nomme Hope et je vis au Usa. Donc vous l'aurez compris, je suis Hope White. Je suis dans une famille qui m'a adoptée et je partage la vie avec ma sœur : Sam, une jeune fille de 21 ans.

Sam est une guindailleuse et moi, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime trainer dans la rue, mais plus précisément sur un terrain de street basket. Une fille au basket n'est pas simple et pas fréquente et souvent , je suis la seule. Heureusement, j'ai mon ami d'enfance, il s'appelle Taiga Kagami, mais il est parti pour le japon il y a maintenant trois mois de cela. Souvent, nous nous appelons à une fréquence de trois fois par semaine, mais cela fait deux semaines, que je n'ai plus aucune nouvelle. Pourtant cet après-midi, mon téléphone retentit. Je suis en sueur et sur le terrain. Je m'écarte et prends le téléphone .

— Allo ?

— Salut, Hope, c'est Taiga, comment vas-tu ?

— Oh, Taiga, je suis si contente de t'avoir, ça commençait à faire long deux semaines sans avoir de tes nouvelles.

— Ouais , je suis désolé. Mais avec le lycée et mon entrée au sein de l'équipe de Basket du collège de Seirin, je t'avoue je n'ai pas eu beaucoup de temps. Tu me manques Hope.

— Tu me manques aussi Taiga, ce que j'aimerai être avec toi. Je m'ennuie ici et Sam est toujours de sortie et donc je suis souvent seul et sur les terrains de basket ! Sans compter ce cauchemar qui continue et encore plus depuis que tu n'es plus à mes côtés.

— Encore cette Yumi qui se fait arracher à sa famille c'est cela ?

— Oui, je n'arrive pas à comprendre . Je pense que je ne le retrouverai jamais, mais il me manque au même titre que toi, c'est juste horrible.

— Hope, prends ton billet en aller simple et rejoins-moi, je t'attendrai à l'aéroport et tu habiteras avec moi. Qu'en dis-tu ? Nous n'avons besoin de personne sauf l'un de l'autre.

— Oh, Taiga, tu es comme un grand frère pour moi, je vais y penser alors.

— Ouais, comme un grand frère. On se connaît depuis tes trois ans , ça aide aussi . Dit-il en riant.

L'entendre rire, voilà qui me fait du bien. Mais je vais céder à Taiga et donc je vais lui faire la surprise.

— Taiga, comment je te retrouve ?

— Je t'envoie l'adresse par message. Je vais devoir te laisser ma belle, l'entrainement va commencer. Et tu sais comment je suis . Je t'embrasse Hope et viens vite me voir, tu me manques trop ! 

Taiga a raccroché et je suppose qu'il est parti pour son entrainement. Je vais rester sur le bord du terrain avec un autre pote, Tatsuya Himuro qui m'appelle.

— Eh ben alors, Hope, tu ne joues plus ? Tout va bien ? demande-t-il.

— Pardon, tout va bien merci, juste le vide et le manque de Taiga. Il a demandé que j'aille le rejoindre au Japon et je t'avoue que je ne sais pas quoi faire.

— S'il te demande de le rejoindre, c'est qu'il veut lui aussi t'avoir à ses côtés, et je le comprends. Nous avons grandi tous les trois ensemble et il est un fait que séparer, ce n'est pas simple à gérer. Alors pourquoi n'y allons-nous pas ?

Mes secrets de famille (Kuroko No Basket)Where stories live. Discover now