Partage - Extra 3 - 2ème partie

19 3 0
                                    

La météo d'aujourd'hui sera couverte avec beaucoup d'averses de vinaigre

La météo d'aujourd'hui sera couverte avec beaucoup d'averses de vinaigre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La première nuit, Wen Ke Xing regarde le dieu masculin, éthéré et sensuel qui s'en va accompagné d'un autre homme, et il n'est pas sûr de ce qu'il ressent en lui. Il ne le comprend pas et n'aime décidément pas ça. Pointant un homme du doigt au hasard, il l'envoie dans sa chambre et attrape deux bouteilles encore pleines de vin, de sa main droite, suivant le prostitué dans les escaliers. Ses oreilles bourdonnent et ses pieds sont lourds.

Il a à peine sa queue dans l'orifice sentant les fleurs, à quatre pattes avec un cul qui se trémousse en dessous de lui, quand il entend les bruits de l'autre côté du mur et se fige.

Il les entend.

De longs gémissements bruyants et obscènes le rendent presque féroce et il sait instinctivement lesquels de ces sons proviennent de ces lèvres roses pâles et charnues. Il ferme les yeux et donne des coups irrités dans ce qui peut se trouver sous lui, mais dans l'obscurité de ses paupières, il ne voit que les yeux de Lei Gongzi qui le regarde.

Il écoute les sons de la pièce d'à côté et fantasme que c'est lui qu'il baise. Quand l'homme en dessous de lui fait un bruit, il reprend ses esprits et revient au moment présent. Ces yeux qui le regardent ne sont pas les bons. De frustration, il se retire, se met sur son dos puis regarde le plafond.

"Gongzi?"

"Tais-toi. Ne dis pas un mot. Ne fais pas un seul bruit. En fait, ne respire même pas." Sa voix est comme de la glace, juste de la même façon qu'il se sent.

Précautionneusement, la beauté poudrée s'agenouille à ses côtés sur le lit et prend la queue palpitante de Wen Ke Xing dans sa bouche, complètement, d'un seul coup. Wen Ke Xing soupire, ferme les yeux et laisse les gémissements d'à côté le submerger alors qu'il essaie de se souvenir de ces yeux de renard sombres et profonds. Lequel d'entre vous pense qu'il peut s'étouffer joliment autour de ma queue ce soir ?

Il se demande quel goût aurait Lei Qian et s'il penserait que Wen Ke Xing est séduisant quand il le suce. Il sursaute de surprise à l'idée de sucer un autre homme, et le prostitué autour de sa queue le mord par accident. Avec un fort chuintement, il repousse l'homme et le jette du lit sur le sol.

"Dégage"

"Wen Gongzi... laissez-moi me faire pardonner. Je promets que je vais vous faire plaisir."

"J'ai dit, tais-toi." siffle Wen Ke Xing en prenant le bras de l'homme et le tirant sur le lit, à plat ventre, le cul à l'air. Un gémissement particulièrement obscène à côté le fait voir rouge, il pénètre l'homme sous lui sans s'embêter avec de l'huile. Il le baise à sec, vite et brutalement jusqu'à ce qu'il jouisse avec un grognement sauvage qu'il veut être audible à côté, à travers le mur. Il veut que Lei Qian l'entende. Qu'il l'entende jouir. Pour qu'il se rende compte de ce qu'il rate.

Comment polir une perle [WenZhou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant