Planification

22 6 0
                                    

Le temps aujourd'hui est brumeux, avec possibilité de coupures de courant

Zhou Xu allume l'encens à côté du lit, et regarde tranquillement le panache de fumée danser et disparaître tandis que le parfum doux et tropical emplit le pavillon Kaihua pour la troisième fois. Cela ne fait que trois nuits, mais Zhou Xu est impatient et veut retrouver ses souvenirs. Il a retrouvé sa force de base et son Kung Fu, mais il ne sait pas encore comment l'utiliser. Il se sent un peu différent, mais il n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui a changé.

Il baisse les yeux sur sa robe ample et un petit rire s'échappe de ses lèvres. Un peu plus tôt dans la soirée, les robes rouges, blanches et noires avaient été entraînées vers leur fin par la cascade. Il avait regardé son homme, le Guigu Guzhu, enfiler une de ses sous-robes de deux tailles trop petites. Il devait l'accorder à Wen Ke Xing, il n'avait pas eu l'air le moins du monde gêné en traversant Wuming vers Kaihua, avec les invités, les beautés et les serviteurs s'arrêtant pour le saluer. Je suppose que ce genre d'endroit est habitué à tout et n'importe quoi ?

Sentant deux bras forts familiers entourer sa taille, sachant cette fois que c'est son homme, il couvre ces mains froides des siennes. Traçant le contour des doigts, il baisse les yeux alors qu'il les entrelace. Quelque chose clique à l'arrière de sa tête, son esprit se rembobine pour se retrouver plus tôt dans la piscine.

"Lao Wen..." Sa voix est un peu paresseuse car Zhou Xu cherche encore dans les images de sa mémoire.

"Mnn~" Wen Ke Xing se blottit contre son cou, mordant légèrement alors qu'il se déplace de la clavicule jusqu'à la mâchoire.

Un pli se forme entre ses sourcils, Zhou Xu continue : "Je pense qu'il avait les tatouages".

"Hmm ?" Il ne fait pas du tout attention à ce que son homme dit, perdu dans le goût de cette peau et son but final - ces lèvres séduisantes. Il se délecte de sa félicité et des retombées du sexe incroyable qu'ils viennent d'avoir dans la source chaude.

"Lao Wen..." Un sourire se dessine au bord de ses lèvres et il incline légèrement la tête pour mieux accéder au mordeur qui ne l'écoute pas.

"Ah-Xu~ Je suis occupé." Avec son nouvel accès à encore plus de ce cou, il exhale lentement son souffle froid à travers des lèvres en forme de O. Il regarde la chair de poule apparaître puis se répandre le long du cou et sur les épaules, suivie de près par ce joli rougissement rosé. Il rougit très facilement ce soir...

Frissonnant, Zhou Xu se retourne, toujours dans l'étreinte de Wen Ke Xing. Rompant le contact avec ces dangereuses lèvres froides et cette haleine fraîche, il se hisse sur la pointe des pieds pour croiser son regard avec celui de Wen Ke Xing. Wen Ke Xing écarte ses lèvres pour accueillir un baiser, mais il est agressé par des dents qui le mordent.

Libérant la lèvre inférieure de la morsure, ayant maintenant toute l'attention de son homme, Zhou Xu embrasse ces mêmes lèvres, en partie seulement pour s'excuser, avant de se laisser retomber sur ses talons. "J'ai dit... je pense qu'il avait les tatouages."

"Qui ?" Son esprit est encore sous le choc de la félicité, du goût de ce baiser bien trop bref, et essaye de rattraper les pensées de Zhou Xu.

"Xiaotao."

"La fourmi de la source chaude ?"

"Tu ne savais pas qui c'était ?"

"Pourquoi le saurais-je ?"

"Même moi, je pouvais deviner qui il était en me basant sur son apparence." Zhou Xu se repose sur l'étreinte et fixe ces yeux noirs, un sourire malicieux au coin des lèvres. "Lao Wen, je pensais que tu avais couché avec toutes les beautés du monde. Tu aurais sûrement compris que celle que tu ne reconnaissais pas était celle qui avait été amenée ici spécialement pour toi ? Ou bien tu as perdu la main ?"

Comment polir une perle [WenZhou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant