Partage - Extra 3 - Partie 1

30 3 0
                                    

Celui-là est pour toi loma_wwxlwj. Rappelle-toi—Tu l'as voulu !

Pour les autres—préparez-vous à un petit voyage à un moment que je n'ai que brièvement évoqué dans l'histoire principale. C'est un retour lors d'une semaine pendant laquelle Wen Ke Xing est en vadrouille dans le monde des humains avec Zhou Zi Shu sur les talons. Littéralement.

C'est la première de quatre parties de cet extra, amusez-vous bien !

Ndt : et oui je l'ai demandé et suis ravie du résultat, j'adore cet extra merci encore très chère auteure !

Six mois. Cela fait plus de six mois et pour une raison qu'il ignore, aujourd"hui est plus difficile que les autres fois où il avait suivi Wen Ke Xing. Il n'en sont qu'au troisième jour, en se basant sur ce qu'il avait observé les mois précédents, ils vont encore rester plusieurs jours, peut-être même une semaine.

La première nuit, Wen Kexing avait choisi une beauté extrêmement rare, avec des cheveux blonds qui brillaient comme du givre au clair de lune et les yeux bleus les plus pâles que Zhou Zi Shu avait jamais vu. Pendant un moment, il s'était demandé ce qu'il y avait de si spécial à propos des blonds et si c'était vraiment une des préférences de Wen Ke Xing quand il s'agissait de beauté masculine. Ou n'importe quelle beauté d'ailleurs. Enfin ce n'est pas comme s'il avait jamais vu Wen Ke Xing choisir une femme pour la nuit. Les blonds n'étaient pas vraiment communs. Peut-être avait-il choisi des bruns toutes les autres nuits ?

Zhou Zi Shu avait écouté l'homme exotique utiliser toute une gamme de gémissements, geignements et ronronnements tout au long de la nuit à tel point qu'il ne savait plus s'il voulait tester l'homme lui-même, pleurer ou se branler.

Il n'avait rien fait de tel.

Il avait, par contre, regardé l'homme blond se pavaner avec un sourire sur les lèvres, encore maintenant, plus de deux jours après. Il voulait l'arracher de son visage stupide.

La deuxième nuit, Wen Ke Xing avait embarqué cinq—oui, cinq—hommes dans sa chambre et les avait baisé si bruyamment que Zhou Zi Shu n'avait pas pu s'empêcher de se branler avant de jouir puissamment en grognant dans son oreiller—deux fois.

Quelques clients s'étaient en allés le matin suivant et avaient trouvé un autre logement plus loin dans la rue. Zhou Zi Shu avait espéré pouvoir faire de même. Mais la seule fois où il avait fait ça, il avait perdu Wen Ke Xing et sa compagne, Gu Xiang et il n'avait revu aucun des deux pendant six semaines. Quoi qu'il arrive—il s'était promis de ne plus être faible. Il allait supporter tout ça aussi longtemps qu'il le faudrait, jusqu'à ce qu'il trouve le traitement et qu'il mette un point final à son plan.

Il le ferait

Il le fera.

Il le doit.

On est maintenant au troisième jour et Zhou Zi Shu regarde Wen Ke Xing vaquer à ses occupations habituelles de flirter excessivement, de boire du vin fort, de manger de la nourriture onéreuse et de jeter son argent comme pour juste se faire mousser. Payer certains prostitués pour qu'ils jouent avec lui ou qu'ils s'embrassent devant lui et devant tous ceux qui se trouvent dans la salle à manger et à portée de vue. C'est toujours un spectacle et Zhou Zi Shu apprécierait probablement la rupture de sa routine habituelle si c'était juste une autre de ses cibles. Juste un autre homme à traquer. Juste une autre mission.

Mais ce n'était pas le cas. Et il ne l'était pas.

C'est Wen Ke Xing. Son Wen Ke Xing.

Alors il regarde Wen Ke Xing s'asseoir à une grande table ronde, ses robes bleues foncées chatoyant sous les lumières tamisées des lanternes du plafond. Il ressemble à un lever de lune. La perfection absolue. Si ce n'est qu'il dirige ses magnifiques yeux vers les hommes qui l'entourent plutôt que vers Zhou Zi Shu.

Comment polir une perle [WenZhou]Where stories live. Discover now