Trépas

25 5 0
                                    

Assurez-vous que vous êtes bien attachés et que vous tenez les barres de sécurité.

Gardez vos bras et vos jambes à l'intérieur du véhicule tout le temps et gardez votre tête contre l'appui-tête.

Ces montagnes russes se dirigent vers les parties amusantes du trajet et c'est le début de la fin.

Faites attention aux tags.

Oh et le temps d'aujourd'hui est complètement dégagé.

⊂ (▀▿▀) つ❤

Tout se passait selon le plan. Elle avait regardé de loin les trois différents groupes qui avaient pris des directions différentes tôt ce matin-là–à destination de Wuming. Les trois étaient constitués de wagons pour que personne ne puisse dire de l'extérieur dans lequel se trouvait Nu Zhuren. C'est juste qu'elle savait qu'il n'était dans aucun d'entre eux. Zhou Zi Shu étaient en fait parti beaucoup plus tôt, sous-couvert de l'obscurité, pour prendre un long détour par delà la vallée. Il avait pris tous les gardes d'élites avec lui, mais malgré tout–elle avaient plus de minions que ça et cela devrait jouer en sa faveur.

Tout ce qu'il avait à faire maintenant était de traverser le col de la montagne, et se diriger soit à droite, soit à gauche le long de la rivière et tomber directement dans son embuscade. Ses fantômes l'attendaient d'un côté comme de l'autre–au cas où. Elle savait qu'il s'y attendait, mais avec le nombre de fantômes qu'elle avait amenés–ça ne devrait pas poser de problème. Ce qu'elle ne savait pas c'était si le Guigu Guzhu le suivait ou pas. Il était toujours à Wu Ying quand elle était partie. Cependant, elle commençait à faiblir dans son désespoir d'en finir avec tout ça. Qu'est-ce que ça peut faire s'il est là et qu'il est blessé ? Au moins il serait là pour voir Zhou Zi Shu mourir d'abord puis je le tuerais ensuite là. Et si non, alors je suivrais le plan et je le tuerai plus tard.

Elle évite la lumière du soleil pour reposer ses yeux. Elle est bien cachée du côté de la montagne, de l'autre côté de la rivière et elle restera là jusqu'à la fin de la bataille. Et même à ce moment-là, elle retournera directement à Wu Ying comme si rien ne s'était passé et attendra la bonne nouvelle.

Non loin de là ou Hongtao Huanghou attend, une autre femme est également cachée dans les ombres alors qu'elle regarde la scène qui se déroule devant elle.

(◣_◢)

Wen Ke Xing est en fait en train de suivre son mari. Tout autre choix aurait été impensable. Il n'était même pas sûr de la raison pour laquelle il n'avait tout simplement pas pu accompagner son mari dès le départ, mais il avait fait ce qu'il fallait pour rendre les choses plausibles. Chaque petit détail pourrait aider. Ils avaient même envoyé Ah-Xiang loin, chez les humains sous prétexte de vouloir qu'elle en apprenne plus sur ce troisième enfant.

Le trajet avait été spécialement choisi pour le nombre limité de zones ou une embuscade pouvait être possible, soit à cause du dénivelé des montagnes soit à cause des rivières rugissantes. Ensemble, ils avaient fait une estimation calculée sur la distance la plus proche pour une embuscade et il était resté à l'arrière jusqu'au dernier moment où il savait qu'il pourrait rejoindre Zhou Zi Shu à cet endroit. Ils avaient été d'accord sur le fait qu'une embuscade ne faisait aucun sens dans le col de la montagne à cause des falaises et qu'elle arriverait certainement le long de la rivière ou plus en aval après le col, quand ils traverserait la forêt.

Il n'avait pas encore rattrapé Zhou Zi Shu, mais il ne pouvait pas être à plus de cinq minutes derrière eux. Il supposait que le petit nuage brun qu'il pouvait apercevoir plus loin, était dû à la poussière générée par les sabots des chevaux. Lui-même voyageait par les airs pour ne pas laisser de trace. Jusqu'à présent il n'avait vu aucune trace des assassins. Pas même un seul gravier n'était tombé des falaises au-dessus de lui. Le col de la montagne était silencieux, comme si elle prenait une longue et profonde inspiration avant d'expirer.

Comment polir une perle [WenZhou]Where stories live. Discover now