Collation

22 6 0
                                    

Le temps d'aujourd'hui est, comme prévu, chaud chaud chaud.

⊂ (▀▿▀) つ❤

Ce n'était pas comme s'il comptait les dix minutes dans sa tête, ou ailleurs d'ailleurs. Wen Ke Xing avait vraiment écouté tous les détails du plan de Zhou Zi Shu et y avait également contribué avec ses propres idées sur le sujet. C'est juste qu'il pensait qu'en ce moment, ils avaient seulement besoin de réfléchir à ce qu'ils devaient dire au dernier traître de cet endroit avant de partir pour Wu Ying. La façon de mettre cela en place une fois rentrés, ils pourraient en discuter pendant leur voyage de retour, puisqu'ils ne seraient que tous les deux.

Avec cela à l'esprit, ce n'est pas vraiment comme s'il n'avait pas donné à Zhou Zi Shu assez de temps, ou un avertissement d'ailleurs, avant de le couper au milieu d'une phrase, lorsque les dix minutes furent écoulées.

Zhou Zi Shu voit les yeux de Wen Ke Xing s'écarquiller et sa voix a une trace de confusion et de curiosité quand il demande, "Lao Wen, devrions-nous inclure Ah-Xiang dans-".

Alors que sa bouche forme le mot "ce", sa langue est rencontrée par une langue froide, qui envahit impitoyablement sa bouche, le faisant haleter et retenir son souffle. Zhou Zi Shu peut sentir le désir irradier de l'homme qui explore actuellement le fond de sa gorge d'une manière extrêmement délicieuse et stimulante. C'est presque une chaleur écrasante. Qu'est-ce qui vient de se passer pour qu'il...

Avant qu'il n'ait pu terminer sa pensée, Wen Ke Xing l'a presque attiré sur la table, les bouteilles et les bols s'écrasant sur le sol autour d'eux tandis que la table est débarrassée de tous les obstacles d'un seul coup. Le baiser qui déglutit ses derniers mots est si affamé et exigeant que Zhou Zi Shu a du mal à respirer.

La prise de Wen Ke Xing sur la taille de Zhou Zi Shu est si ferme qu'il sait qu'il en aura bientôt des bleus en forme de doigts, mais cela ne le dérange pas. Le fait d'être malmené par son féroce Guzhu fait frémir sa queue d'anticipation, un gémissement primitif s'échappant de sa gorge.

Quand Wen Ke Xing sent ce gémissement vibrer contre ses lèvres, ses oreilles se mettent à bourdonner et son besoin de posséder cette bouche s'intensifie - le baiser s'intensifie. Wen Ke Xing sait qu'il ne devrait pas s'inquiéter de ce plan. Il sait que, pour une raison quelconque, il réagit de manière excessive.

Il sait que Zhou Zi Shu peut se défendre et qu'il sera là - bien que hors de sa vue - pour le protéger. Mais la seule pensée de mettre son homme en danger lui fait mal. Ça lui fait mal au point qu'il peut à peine respirer. Cela fait mal au point que son cœur a du mal à battre. La pression sur sa poitrine et la boule dans sa gorge ne s'apaisent que lorsqu'il peut sentir ce corps doux et chaud sous son toucher ou ce souffle chaud contre sa peau. Pourquoi suis-je si exigeant ? Pourquoi est-ce que je réagis de façon excessive ?

"Ah-Xu..." Le nom est marmonné si doucement et avec une pointe d'angoisse qu'il disparaît entre les halètements hachés et le froissement des vêtements. "Ah-Xu, j'ai besoin... J'ai juste... J'ai besoin... Laisse-moi juste..." De quoi ai-je besoin ?

Zhou Zi Shu s'attendait à ce que cela se produise à un moment donné - Wen Ke Xing avait été trop calme. Il n'ignorait pas les rêves que son mari faisait depuis une semaine. Il avait été réveillé par Wen Ke Xing appelant "Zhou Zi Shu" dans son sommeil. Il avait même été réveillé par Wen Ke Xing caressant doucement son visage et l'appelant "Zi Shu". D'autres fois, il avait vu Wen Ke Xing se réveiller haletant et trempé de sueur, pour ensuite prendre sa main et s'asseoir tranquillement jusqu'à ce que sa respiration se soit calmée. Zhou Zi Shu l'avait laissé faire, lui tenant la main jusqu'à ce que Wen Ke Xing en redemande. Pourquoi n'en as-tu pas demandé plus ? Pourquoi ne m'as-tu encore rien demandé ?

Comment polir une perle [WenZhou]Where stories live. Discover now