Extra 1 - Plongeon

23 5 0
                                    

Surprise!

Voici le premier des extras.

Juste pour info, la météo d'aujourd'hui est moite et humide.

NdT :

Voici le premier des chapitres supplémentaires...J'adore Wen Ke Xing et Zhou Zi Shu au Manoir des Quatre Saisons. C'est chaud, chaud, chaud. Si les scènes de sexe explicite ne sont pas votre tasse de thé passez votre chemin.

"Tu l'as fait tomber." La voix de Wen Ke Xing est monotone et c'est plus une déclaration qu'une question. Il est incrédule. Ce n'est certainement pas ce qu'il avait en tête lorsque Zhou Zi Shu lui avait demandé d'aller se baigner. Il pensait qu'ils allaient à la source chaude. Il pensait qu'il aurait accès à toute cette peau crémeuse et laiteuse enveloppée autour de lui, chaude et vaporeuse. Il pensait qu'ils allaient faire l'amour. Ces pensées se sont rapidement transformées en perplexité lorsqu'ils ne se sont pas dirigés vers leur cascade. Au lieu de cela, il est maintenant sur le bord d'une falaise regardant la rivière rugissante en contrebas.

Zhou Zi Shu affiche ses plus grands yeux de chiot en faisant une moue dramatique : "J'ai été poignardé dans le méridien du cœur. J'ai perdu la fonction de mon bras droit. Je suis tombé d'une falaise. Je suis mort. Comment j'étais censé m'y accrocher ?" Zhou Zi Shu ne gronde pas vraiment. Il essaie plutôt d'amadouer Wen Ke Xing pour qu'il se sente un peu désolé pour lui.

Sans épargner son homme d'un regard, sa voix n'étant pas affectée le moins du monde par les sentiments blessés que son homme simule, Wen Ke Xing répond : "Je n'arrive toujours pas à croire que tu as laissé tomber Bai Yi."

Zhou Zi Shu regarde l'homme qui fixe l'eau rugissante en dessous d'eux comme si c'était la fin du monde. "Ah-Xing, ça va aller. Nous sommes tous les deux en bonne santé et nos blessures sont guéries. De plus, nous sommes maintenant deux des plus forts artistes martiaux de la Vallée des Fantômes et du Jianghu. Je ne vais pas disparaître à nouveau. Tout ira bien, je te le promets."

Le cœur de Wen Ke Xing bat plus vite que la normale et la seule pensée de voir son homme sauter dans une rivière pour la troisième fois, rend ce même battement de cœur quelque peu irrégulier. Ce n'est pas comme si les deux premières fois s'étaient bien passées.

"Ah-Xing~" Zhou Zi Shu lui donne un coup de coude sur le bras, fait la moue un peu plus et se lève sur ses orteils pour embrasser son homme sur la joue, "Que dirais-tu de faire un pari ?"

Soupçonneux, mais définitivement intrigué, Wen Ke Xing jette un regard en coin à cet homme intrigant : "Quel pari ?"

Sachant qu'il est sur le point de convaincre Wen Ke Xing de l'aider, la moue de Zhou Zi Shu s'arrondit et ses yeux deviennent innocents : "Celui qui trouve Bai Yi voit son souhait exaucé par l'autre personne."

Se pinçant les lèvres, Wen Ke Xing demande : "Quelque chose ? Pas d'échappatoire ? Je peux choisir ce que je veux et tu le feras ?"

"Tout ce que tu veux."

Résigné et pensant aussi déjà à toutes les choses qu'il va faire faire à Zhou Zi Shu pour réaliser son souhait, Wen Ke Xing fixe l'eau presque noire et commence à se déshabiller, "Allez Ah-Xu, les perles ne reposent pas sur le bord de la mer. Si tu en veux une, tu dois plonger pour la trouver." (1)

Bien qu'il y ait un élément de peur dans ces yeux noirs, Zhou Zi Shu peut voir que Wen Ke Xing essaie de se concentrer sur la victoire. Il peut également voir où ce souhait va mener. Eh bien, pas exactement, mais il pense qu'il en a une assez bonne idée - c'est après tout Wen Ke Xing. D'ailleurs, ce ne serait pas la première fois que l'homme réclame son prix après un pari.

Comment polir une perle [WenZhou]Where stories live. Discover now