Retournement

25 6 0
                                    

Combien de fois puis-je écrire 'queue' dans un chapitre ? Défi accepté.

⊂ (▀▿▀) つ❤

NdT : Vue la note de l'auteure, vous pouvez bien imaginer que ce chapitre contient des scènes de sexe explicites !! Vous êtes prévenus.

Wen Ke Xing savait qu'il aurait dû juste ramper tout de suite quand il était entré dans le bassin plutôt que de provoquer, d'aiguilloner et de défier son homme intense. Tu l'as fait. Tu as dû t'assurer qu'il était jaloux. Wen Ke Xing, Wen Ke Xing, tu as fait ton lit, et maintenant tu vas certainement te faire baiser dedans.

Comme le fait de ne dormir que d'un œil, Wen Ke Xing est encore un peu méfiant de ce qui l'attend. Cette petite pointe d'anxiété l'empêche de profiter pleinement de cette merveilleuse main qui fait toutes sortes de choses magiques à leur deux queues.

Lentement, le besoin prend le dessus, apaisant son anxiété. Je vais juste endurer ce qui va m'arriver. Ça compte comme une excuse, non ?

Zhou Xu peut sentir le corps de Wen Ke Xing lui succomber. Ce n'est pas que Zhou Xu veuille lui faire mal ou veuille le punir. Ce n'est pas vraiment pour lui donner une leçon. Ils ont tous les deux un passé avec des amants, ou au moins Zhou Xu le pense, basé sur les souvenirs qui n'arrêtent pas de lui revenir. Et il n'apprécierait certainement pas que Wen Ke Xing essaye de le punir pour son supposé passé. Il a juste besoin de lui faire comprendre que ces jours passés sont...du passé.

Ouvrant les vannes et s'abandonnant à toutes ces envies refoulées qui déferlent dans son corps comme une onde de choc, Zhou Xu se concentre sur la sensation d'avoir leurs deux queues dans sa main. Il embrasse son homme, augmentant lentement la pression et la profondeur, il peut sentir le corps de Wen Ke Xing bouger en rythme avec le sien. Ensemble, ils bourdonnent au rythme de ses tiraillements, de ses tractions et de ses taquineries.

Les lèvres de Wen Ke Xing sont dures contre celles d'Ah-Xu, ses gémissements avalés par leurs langues avides. Leurs instincts commencent à prendre le dessus à ce moment-là, pour s'assurer qu'ils inhalent chaque sensation, chaque souffle et chaque gémissement.

Quand Wen Ke Xing, soudainement et bien trop tôt, sent des tremblements puissants au plus profond de son bas-ventre, il se libère de la main de Zhou Xu. Rencontrant les yeux de Zhou Xu, Wen Ke Xing continue de l'embrasser en marmonnant, un peu hors d'haleine et embarrassé, "Je ne veux pas jouir tout de suite."

"Tu es sensible aujourd'hui." Zhou Xu lèche les lèvres de Wen Ke XIng, lentement, suggestivement, de droite à gauche. "Je ne veux pas que tu jouisses tout de suite non plus."

S'agrippant fermement à l'extérieur du bord, Zhou Xu se hisse sur la corniche, la voix impatiente, "Lao Wen ! Monte ici."

"Hein ?"

Zhou Xu est à quatre pattes, ses fesses sont courbées vers le haut et son érection palpite comme si elle demandait à être remarquée. Se trémoussant un peu, il lève un sourcil et sourit à l'homme qui a l'air un peu dépité au fond du bassin, "T'es partant ?".

Son esprit est encore vide et embrumé d'avoir presque joui, Wen Ke Xing n'a aucune idée de ce dont Zhou Xu parle mais il sait qu'il doit dire oui, il a besoin de toucher cet homme, "Tout ce que tu veux."

"Alors grimpe ici."

Avant que Zhou Xu ne puisse finir sa phrase, Wen Ke Xing s'est hissé hors du bassin sur la corniche, ne brisant pas une seule fois le contact visuel avec la créature sexuelle qui se trouve devant lui.

"Allonge-toi sur le dos, la tête vers moi," commande Zhou Xu.

Faisant ce qu'il lui dit, Wen Ke Xing s'allonge sur le dos, la corniche est juste un peu plus large que ses épaules. Il a à peine posé sa tête que Zhou Xu se met au-dessus de lui, toujours à quatre pattes. Zhou Xu s'arrête quand sa tête est alignée au-dessus des hanches de Wen Ke Xing et que les siennes sont alignées au-dessus de la tête de Wen Ke Xing.

Comment polir une perle [WenZhou]Where stories live. Discover now