A genoux

53 6 0
                                    


Bien qu'il n'ait jamais assisté à un mariage avant aujourd'hui, le marié sent que cela a été le mariage du siècle. De massifs candélabres en fer, chacun avec seize bougies oscillant lentement, illuminent l'énorme chambre de pierre qui a été choisie pour recevoir le banquet nuptial. Il s'appuie contre son 'trône de granit', qui est surélevé par rapport aux autres, alors qu'il regarde les créatures vulgaires se régaler des plats préparés.

Bien sûr, la majorité des fantômes sont forcés d'être là. Leurs sourires sont faux et les toasts de félicitations dégoulinent d'adulation hypocrite. Cependant, il est presque sûr que la même chose pourrait être dite de n'importe quel autre mariage dans le monde humain. Tout le monde était faux de toute façon, peu importe qu'ils soient hommes ou fantômes. Ironiquement, la seule chose sûre dans la vie, est la mort.

Il ne dirait pas qu'il avait fait particulièrement attention, vraiment, mais puisqu'il voulait être capable d'apprécier pleinement sa nouvelle épouse ainsi que la nuit de noce qui suivrait, il avait été conscient de la quantité de vin qu'il avait bu tout au long de la soirée. Quatre bouteilles avaient suffi avant qu'il ne quitte le banquet, les fantômes lançant des vulgarités derrière lui. C'était leur façon répugnante de lui souhaiter une nuit de noce prospère avec son épouse. Animaux.

Comme c'était son mariage et une des plus rares occasions de sa, jusqu'à présent, vie inexistante, il saisit l'opportunité de marcher le long du chemin complètement décoré vers Hua Men, plutôt que de 'voler pour descendre de la montagne' qui était son style de déplacement habituel. Il porte une boîte en bois sous son bras, il marche le long du chemin que son épouse a emprunté plus tôt dans la journée. Des rubans rouges et des nœuds sont suspendus le long de l'allée illuminée dans l'obscurité par des milliers de lanternes. Chaque lanterne, délicatement peinte de symboles Shuangxi dorés, brille maintenant telle la lueur tiède de la lune.

Il n'a pas vu Zhou Xu depuis la fin de la cérémonie. La mariée avait été 'assisté' pour son retour à Hua Men et préparé pour la nuit de noces. Certainement assis sur le lit, immobile, le visage recouvert du délicat voile rouge.

Même si Wen Ke Xing avait vu que les ecchymoses et les coupures guérissaient ces deux dernières semaines, quand il participait aux ablutions matinales, jusqu'à ce soir, il n'avait pas vu le visage de Zhou Xu. Il était toujours partiellement caché par le bandeau ou dissimulé par l'obscurité. Il avait la sensation que cet homme, dont il possédait maintenant légalement la totalité, avait un visage exceptionnel qui ne demandait qu'à être maltraité. Il avait déjà goûté la courbe de cette bouche et avait des projets pour toutes les choses qu'elle ferait pour lui. Cependant, il n'avait pas été capable de combiner ses fantasmes avec ces yeux bruns plein d'anticipation, incapable d'imaginer y voir toute la peur, le plaisir, la culpabilité, la douleur et l'inévitable orgasme. Il pouvait déjà sentir son érection tressaillir d'avance.

Il n'avait jamais eu à attendre aussi longtemps avant de prendre un homme. Pour être honnête, il n'avait jamais eu à attendre du tout. Penser à ces puissantes omoplates ondulant sous la robe de mariée rouge lui fit reprendre son souffle par anticipation, ses pas accélérant inconsciemment.

En arrivant au pied de Hua Men, il se rend compte qu'il a parcouru la fin du trajet à moitié en courant. Il ferme les yeux un moment pour se reprendre et se concentrer, il les ouvre, son habituelle expression impassible imprimée une nouvelle fois sur son visage.

Des lanternes sont suspendues en rang le long des quelque vingt marches qui mènent à l'entrée du pavillon. Toutes les deux marches, des gardes se tiennent de chaque côté pour saluer formellement leur Guigu Guzhu. Ils sont immédiatement congédiés d'un simple geste de la main. Il attend, alors qu'ils descendent uniformément les escaliers et continuent, une colonne de gardes de chaque côté, jusqu'à ce qu'ils aient disparu.

Comment polir une perle [WenZhou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant