Protection

32 7 0
                                    


Changing Ghost se racle la gorge. Il sait qu'il doit dire quelque chose ou il sera mis à mort comme d'autres avant lui.

"Guzhu, deux de mes subordonnés ont trop bu et ont fait des commentaires inacceptables. Les subordonnés de Happy Ghost les ont entendus et ils ont commencé à se disputer. C'est devenu incontrôlable et les deux subordonnés de Happy Ghost ont été tués."

Sans répondre, Wen Ke Xing hausse un sourcil pour encourager Changing Ghost à continuer.

"Sachant que vous n'alliez pas accepter ce comportement, je les ai fait exécuter tous les deux et les quatre ont été jetés de la falaise. C'est la raison de notre retard. S'il vous plaît, punissez-moi comme bon vous semble."

Clignant des yeux lentement, il fixe Changing Ghost des yeux, le transperçant du regard. "Tu sais, ça ne me dérange pas que les forts se vengent sur les faibles. S'ils meurent, c'est qu'ils n'étaient pas assez forts pour survivre. C'est la loi et l'ordre de la Vallée des Fantômes, n'est-ce pas ?"

"Oui, Guzhu, vous avez absolument raison, je -"

"Quels étaient les commentaires ?"

"..." Sa parole ayant été coupée, il regarde le sol. La sueur envahit son front et commence à délaver l'épaisse peinture blanche poisseuse qui lui couvre la majorité du visage et du cou. Il ressemble maintenant à un zèbre blanc et bronzé. Pathétique.

"Est-ce une question difficile ?"

"Ah, oh, je ne sais pas."

"Tu ne sais pas ? Tu les as fait tuer, et tu ne sais pas pourquoi tu les as tués ?"

La sueur dégoulinant le long de son visage, Changing Ghost fait passer ses yeux de son Guzhu à sa Nu Zhuren, "Guzhu..." il déglutit bruyamment et sous l'effet d'un stress évident, il bégaie "...il a dit quelque chose sur Nu Zhuren...que je préférerais ne pas répéter."

"Ah, je vois." Il se lève et marche vers Changing Ghost, son visage aussi glacé que la nuit du solstice d'hiver. "Laisse-moi résumer", un brillant sourire découvre ses dents, et se répand sur son visage, "tes subordonnés ont certainement traité mon Ah-Xu de quelque chose d'horrible, les subordonnés de Happy Ghost ont essayé de défendre mon mari et ont été tués pour ça. Puis tu as tué les tiens."

"Oui."

"Donc, non seulement tes subordonnés ont versé du sang, et ce faisant ont entaché notre mariage de malchance. Tu as ensuite décidé, sans m'en parler d'abord, de verser encore plus de sang pendant le dernier jour de notre célébration de mariage ?"

"..."

"Tu ne veux pas que mon mariage soit heureux ?"

Réalisant ce qui venait de se passer, Changing Ghost continue de s'incliner, "Guzhu, pardonnez-moi s'il vous plaît. Je n'ai pas réfléchi. J'ai juste agi pour venger votre mari. Punissez-moi s'il vous plaît."

"Tu penses que j'ai besoin que tu fasses quoi que ce soit qui concerne mon Ah-Xu ?" se retournant, il regarde son mari assis sur le sofa, adossé sur le dossier, ne montrant pas l'inconfort qu'il doit ressentir, assis sur la pierre.

Les yeux de Zhou Xu sont concentrés sur la scène devant lui, son esprit débarrassé des effets de l'alcool. Donc, c'est pour ça qu'il voulait que je sois là.

Se retournant pour faire face aux diables, il tranche si rapidement avec son éventail, que personne ne réagit au début. Toujours debout, le corps de Changing Ghost commence à vaciller avant de s'affaisser sur le sol avec un bruit sourd.

Comment polir une perle [WenZhou]Where stories live. Discover now