Confession (1)

18 5 0
                                    

La distraction d'aujourd'hui est sponsorisée par ces mots magiques

⊂(▀▿▀)つ❤

Une centaine de pensées se bousculent dans l'esprit de Zhou Xu en l'espace de moins d'une seconde. Pendant cette seconde, il s'est libéré de l'étreinte de la personne qui venait de lui encercler le dos et s'est retourné pour lui faire face. L'épée-fouet bouge comme si elle n'avait jamais fait autre chose de sa vie, comme si elle était une extension de son bras, puis de son esprit. Il pose la pointe de Bai Yi sur le long cou fin de l'homme, la lame tranchante comme un rasoir laissant déjà quelques gouttes de sang couler.

"Nu Zhuren, s'il vous plaît. Je gagne ma vie avec ce visage." La voix est douce et séduisante avec un soupçon pas si subtil de flirt. "Il n'y a pas besoin d'être violent, sauf si c'est ce que vous préférez... ?"

Le visage qui n'est qu'à un mètre de lui, est au même niveau que le sien ou peut-être le regarde-t-il légèrement de haut. Il est doux mais masculin avec des yeux de phénix (1) encadrés par des sourcils foncés et un nez petit mais droit. La peau est délicate, pâle et lisse, en profond contraste avec les lèvres rouges. Sa lèvre supérieure est courbée de façon séduisante, ce qui lui donne un aspect rebondi et accueillant, surtout lorsque les coins sont courbés en un sourire aguicheur. Le corps est ferme et ciselé à tous les bons endroits. Il n'y a pas d'autre moyen de décrire l'homme qui se trouve devant lui que de dire qu'il est éblouissant. Eh bien, éblouissant et nu. Juste le type de Lao Wen...

"Xiaotao, pourquoi es-tu là ?" La voix de Zhou Xu est froide et la pointe de l'épée s'enfonce encore plus dans cette peau délicate.

Le sourire s'élargissant encore, montrant ses parfaites dents blanches, Xiaotao répond, la voix toujours lourde sur l'échelle de la séduction : " Nu Zhuren a demandé que je vous rencontre ici, à la source chaude. Suis-je en avance ?"

Même si Zhou Xu peut voir que l'entaille sur la gorge n'est pas profonde, le sang coule toujours, tachant l'eau autour des épaules de Xiaotao. Il doit admettre que l'homme peut garder son sang-froid dans une situation inconfortable. Mais encore une fois, dans ce domaine "d'activité", ils ont probablement dû s'adapter à beaucoup de demandes et de circonstances différentes.

"Qui t'a dit de me rencontrer ici ?"

"Le serviteur qui a apporté les instructions et le paiement."

"Quel serviteur ?"

Inclinant légèrement la tête à l'opposé de la lame, le sourire s'efface et une nouvelle clarté apparaît dans le regard de Xiaotao qui demande : " Nu Zhuren, y a-t-il un problème ? Ne suis-je pas ce que vous désiriez ? Êtes-vous déçu ?"

"Réponds simplement à la question."

"Une des servantes de Wu Ying. Je ne connais pas son nom."

Zhou Xu scrute l'eau de source claire et vérifie que Xiaotao n'a pas d'armes. Retirant l'épée de son cou et se retournant pour la remettre dans son fourreau, Zhou Xu dit d'une voix calme : " Je ne t'ai pas demandé, et je n'ai aucune utilité pour toi. Tu peux retourner à Wuming."

Xiaotao fait un pas en avant et encercle la taille fine de Zhou Xu, visant sa queue flasque, exhalant un autre souffle chaud à l'arrière de son cou, répondant, "Je sais, les instructions étaient claires pour ce qu'il faut faire. Ne vous inquiétez pas, je peux jouer à tous les jeux que vous voulez."

"Un jeu ? Je ne joue pas à des jeux. Xiaotao, si tu ne me lâches pas, je vais te couper la main et je soupçonne que tu en as besoin pour gagner ta vie..."

Comment polir une perle [WenZhou]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin