Questions

19 5 0
                                    

Météo d'aujourd'hui : Calme avant la tempête. Accrochez-vous.

⊂ (▀▿▀) つ❤

"Ma secte a été oubliée depuis longtemps par le monde des arts martiaux. Elle s'appelait Four Seasons Manor, mais je n'y suis pas allé depuis longtemps."

En entendant le nom de Four Seasons Manor, une petite graine est plantée dans un endroit caché de l'esprit de Wen Ke Xing. L'endroit qui a été emporté par l'eau du Lethe. La graine germe lentement et commence à y planter des racines, attendant de devenir assez grande pour que Wen Ke Xing la remarque.

"Four Seasons Manor..." Xiaotao a l'air d'essayer de se rappeler s'il a déjà entendu ce nom auparavant. Secouant la tête, il continue : " Je ne crois pas en avoir entendu parler, mais là encore, je connais très peu le monde des arts martiaux en dehors de la Vallée des Fantômes. C'était très beau ?"

"Pour moi, c'est le plus bel endroit du monde." Un sourire chaleureux s'étend sur son visage et pendant un instant, son regard est distant. "Il est situé au sommet d'une cascade avec une vue sur les arbres en fleurs à perte de vue. L'air porte toujours l'odeur des cerisiers en fleurs, des pêchers en fleurs ou des pruniers en fleurs. C'est l'odeur de la maison pour moi."

En pensant aux mots de Zhou Xu, Xiaotao se souvient de l'endroit où il l'avait trouvé à l'extrémité de la source chaude la nuit précédente. Il avait l'air éthéré à côté de la cascade, ses cheveux soufflant doucement dans la brise et son regard portant loin sur la vallée. "C'est donc pour cela que vous aimez la vue de la source chaude ?"
Zhou Xu se tourne pour regarder l'homme assis à côté de lui. L'homme qui lui pose des questions personnelles qu'il n'est pas sûr d'être prêt à ce que Wen Ke Xing lui pose. L'homme qui est, soit assez courageux soit assez stupide pour évoquer ce moment devant le Guzhu.

"Oui, c'est en partie pour cela. Cela me manque de me tenir au sommet de la cascade, d'en écouter le son et de regarder la rivière serpenter à travers les vergers. J'avais l'habitude de trouver cela très apaisant." Une partie de lui est en fait reconnaissante de lui avoir donné un moyen indirect de dire certaines choses à Wen Ke Xing sans pour autant ouvrir la boîte de Pandore.

Avec son expérience, Xiaotao peut sentir la tension dans la pièce causée par ces questions, pourtant il ne peut s'en empêcher, comme s'il ne pouvait pas contrôler sa curiosité ou sa bouche. Le Nu Zhuren est captivant et beau, et après tout, ils l'avaient acheté pour une journée entière. Cela signifie vraisemblablement qu'ils vont profiter de lui à un moment donné pour qu'il puisse soit goûter à cette peau soyeuse, soit être goûté par ces lèvres pulpeuses.

"Vous avez dit que ça faisait longtemps que vous n'étiez pas revenu. Où êtes-vous allé ?"

Lecherous Ghost ne sait pas s'il doit essayer d'arrêter cet homme stupide ou s'il doit le laisser creuser sa propre tombe. Poser des questions à Nu Zhuren sur son passé était certain de se terminer par une mise à mort par le Guzhu.

Même si Wen Ke Xing déteste Xiaotao, il doit admettre qu'il obtient des informations qu'il n'a pas encore osé demander. Aussi curieux qu'il ait été, il ne voulait pas faire ressurgir les souvenirs de sa capture et de son mariage forcé. Il voulait que Zhou Xu le partage lui-même, partage tout ce dont il se souvient. En regardant les deux hommes parler du passé de Zhou Xu, il se sent volé. C'est quelque chose dont ils devraient parler juste tous les deux. Ne pas le partager avec d'autres, et surtout pas le partager avec cette fourmi.

En souriant, Zhou Xu se tourne vers Xiaotao et lève un sourcil : "Je ne sais pas. Sais-tu d'où tu viens ? N'as-tu pas été forcé de boire l'eau de Lethe ?"

Comment polir une perle [WenZhou]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora