Chapitre 31 - Les désirs les plus puissants ont besoin d'être exprimés -

98 10 2
                                    

- C'est bon j'ai terminé, je murmure en relevant l'aiguille de sa peau. 

J'admire une dernière fois mon travail et m'assure qu'il n'y a rien à modifier et une fois qu'il n'y a rien à signaler, mon regard remonte vers Devon qui n'a toujours pas réagi. Je remarque aussitôt ses yeux fermés et sa respiration régulière. Ce petit con dormait depuis tout ce temps, je n'y crois pas ! Je veux bien croire que j'ai mis beaucoup de temps pour le tatouer, mais de là à s'endormir...

Je ne sais pas exactement combien de temps j'ai pris pour le faire, mais je remarque que la nuit est tombée depuis pas mal de temps et que par conséquent, ça doit bien faire quelques heures que je suis dessus. La bonne nouvelle est que je me suis appliquée et que je suis très fière du résultat. J'espère seulement que Devon le sera aussi...

Refusant de le laisser dormir plus longtemps et étant impatiente de voir sa réaction, je décide de le réveiller à la manière brute. Je brandis donc mon poing et l'écrase sur l'épaule de la belle au bois dormant qui se réveille aussitôt en sursaut et en me repoussant. Il ne me faut pas moins de quelques dixièmes de seconde pour me retrouver sur les fesses tandis qu'il se lève en panique. Je me souviens avoir eu le droit au même genre de réaction lorsque je l'ai réveillé en lui balançant une casserole d'eau à la figure (sauf que cette fois-là j'avais eu la bonne idée de me reculer).

- Aïe ! Mais pourquoi t'as fais ça sombre idiote ?

Je me remets sur pieds et me masse les fesses douloureuses après leur rencontre avec le sol tandis que Devon en fait de même pour son bras qui commence à devenir rouge (j'y suis peut-être allée un peu fort, mais que voulez-vous, je ne contrôle pas ma force). Je ne peux m'empêcher de glousser devant sa mine fatiguée et désorientée.

- Parce que la sombre idiote que je suis a fini de te tatouer et attend d'être payée.

Il semble revenir sur terre et se remémorer de la raison du pourquoi il était allongé sur ce canapé. Son regard passe sur les aiguilles et l'encre sur la table basse ainsi que sur mes doigts devenus littéralement noirs avant de se concentrer sur mon propre tatouage à moi qu'il a réalisé il y a quelques heures. D'ailleurs le reste de mon corps aussi est plein de traces puisque je n'ai pas eu le temps de remettre un haut et suis donc toujours en brassière. 

- Tu as fini ? me demande-t-il en passant une main fatiguée sur ses yeux.

C'est fou à quel point il est mignon lorsqu'il est encore trop dans les vapes pour reprendre sa mine impénétrable. Il paraît soudainement moins intimidant et surtout plus jeune, ce qui est loin de me déplaire. 

- Il en était temps, je commençais à avoir mal au dos, je dis en faisant craquer ce dernier. Bon, maintenant ce n'est pas tout mais j'aimerais bien aller me coucher alors si tu pouvais aller regarder si ça te plaît qu'on puisse aller dormir.

Je suis épuisée à un tel point que mes yeux pleurent tout seuls, j'ai mal partout (surtout au niveau de la jambe) et je n'ai rien mangé depuis des heures alors actuellement j'ai juste envie de sauter dans mon lit et de ne plus jamais en ressortir. Mais c'est sans compter sur Devon qui vient sans prévenir me prendre dans ses bras en mode princesse et monter les escaliers me faisant pousser un petit cri de surprise. Pour quelqu'un qui vient de se réveiller d'une grosse sieste il paraît bien agile.

Une fois arrivés dans la salle de bain, il ne me relâche pas pour autant et part faire face au miroir. Pendant un instant, face au silence qui s'ensuit, je me demande s'il ne va pas me dire qu'il n'aime pas, mais heureusement, un grand sourire vient se plaquer sur son visage, me coupant le souffle et cessant tous les battements de mon pauvre petit coeur. Des sourires de la part de Devon c'est quelque chose de relativement rare, mais des sourires à pleines dents comme il vient de faire c'est plutôt du jamais-vu (ce qui est dommage puisque ça le rend tellement beau). 

Pile ou FaceWhere stories live. Discover now