Chapitre vingt-six : Eryne

3.4K 157 190
                                    

Objectif "atteindre la piscine" atteint. Bon, j'ai dû parcourir le jardin de long, en large et en travers et passer bien une heure voir plus mais j'y suis. Il y a déjà des femmes installées. Les femmes des cousins. Elles ont plus ou moins mon âge. En fait, j'espérais secrètement être seule. Je n'ai pas vraiment envie de m'exposer devant tout le monde, surtout mes bras et si Abby n'a fait que m'interpeller, elles, elles ne se gêneront pas pour me faire des remarques.

- Eryne ! m'interpelle Jade.

Merde, j'allais faire demi-tour et en profiter pour regarder les oeuvres dans le château. Si ce sont toutes des vraies, c'est dommage de rester au bord de la piscine alors que je peux le faire chez Peter.

A contre-coeur, je me dirige vers Jade et les filles.

- Alors, tu t'es baladée ?

- Heu... Ouais, j'allais rentrer.

Je me suis surtout perdue et si je veux être à l'heure pour le repas de ce soir, je devrais commencer le chemin du retour dès maintenant.

- Reste ! Les garçons vont arriver de toute façon. Installe-toi avec nous.

Je ne peux même pas sortir l'excuse des toilettes car il y en a juste à côté. Mon maillot. Je vais dire que je ne l'ai pas. Parfait.

- Je n'ai pas mon maillot sur moi mais peut-être tout à l'heure.

- Ok. De toute façon, il y a de la place pour tout le monde.

Je hoche la tête et m'apprête à faire le chemin retour lorsqu'au loin, je vois Peter et ses cousins arriver, tous en maillot de bain. La piscine à l'air fraîche et en plus elle est immense. Mais non. Je ne me baignerai pas.

Je commence à remonter le chemin et Peter me voit. Il fronce les sourcils et regarde Nate qui lui sourit en coin. Ça n'annonce rien de bon. Ces deux-là sont en train de mijoter un plan. Pire, ils sont torses nus en face de moi.

- Alors, Eryne, tu ne te baignes pas ? demande Nate.

- Oh, heu... je... j'allais chercher mon livre.

- Excuse bidon, assure Peter.

Il est maintenant face à moi et la seconde suivante, je me retrouve sur son épaule.

- Peter ! Lâche-moi.

- Non. Tu voulais te baigner, tu vas y aller.

J'essaye de me débattre mais il me tient fermement, sa main sur mon cul.

- Enlève ta main de mon cul.

- Si je l'enlève, ta robe va se soulever et tout le monde pourra en profiter.

Ok, je préfère qu'il la laisse alors. Je dois déjà passer pour la fille bizarre après ma crise de panique de ce matin.

Je le vois franchir la barrière qui mène à la piscine et les secondes suivantes, il me prend dans ses bras et saute dans l'eau. Je me retrouve dans la piscine au milieu d'une horde de mecs. Peter fini par me lâcher et je rejoins le bord mais il me tire par les hanches et me force à revenir.

- Tu n'as pas mis ton maillot ?

- Je venais juste d'arriver.

- Qu'est-ce que tu as fait pendant plus d'une heure ?

Chercher la piscine. Je me mords la lèvre inférieure et il plonge sa main dans la poche de ma veste. Il en ressort mon haut de maillot. Je lui arrache des mains et essaye de le mettre sous la robe qui me colle à la peau.

- Enlève ta veste.

Il attrape mon visage en coupe et plonge ses yeux dans les miens.

- On s'en fout de ce que peuvent penser les autres. Tu m'entends ? Je prendrai ta défense même face à ma famille. Donc, on va enlever cette veste et je vais t'aider à mettre ton maillot de bain.

[L.1] LOVE & ARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant