Chapitre treize : Eryne

3.1K 150 145
                                    

⚠️🌶 Ce chapitre comporte une scène de sexe explicite. 🌶⚠️

***

Ça fait plusieurs jours que je refuse de sortir de la chambre. Peter est revenu ouvrir la porte le lendemain mais je sais qu'il refusera que j'aille en France après ce qu'il s'est passé au poste de police. Si je cherche à partir et sortir du pays, ce serait vu comme une tentative d'évasion, sans compter que je dois être recherchée. Alors je reste là, dans la chambre qu'il m'a attribuée. Je suis allongée sur le parquet parce que je ne mérite pas tout ce confort. J'ai allumé un feu dans la cheminée, il y a une heure pour regarder les flammes danser en espérant que ça me distrait mais je ne vois que ma mère, mourir, seule, dans sa chambre.

- On est en plein mois d'août et tu allumes un feu ? Tu n'as pas chaud ?


    Je hausse les épaules sous la couette. De toute façon, je ne mérite aucun confort. Je mérite d'avoir chaud, de souffrir et de m'en prendre à moi-même pour avoir abandonner la seule famille qu'il me reste.

    Peter a des femmes chez lui, comme Nate en avait. Elles ont essayé de venir dans ma chambre mais je les ai repoussées. Repousser est un faible mot... Je leur ai hurlé dessus en les poussant en dehors de ma chambre. Je ne veux plus voir ces femmes dans ma chambre. Elles ne méritent pas de faire le service. Elles devraient pouvoir bénéficier du même confort. On devrait leur apporter des plateaux dans leur chambre ou leur proposer de se prélasser au bord de la piscine.

- Allez, lève-toi Eryne. Ça fait cinq jours que tu es enfermée dans cette chambre.

- Je veux aller à Paris.

- Ce n'est pas possible. La police te cherche.

    Je regarde le feu crépiter sous mes yeux et les ferme, ignorant Peter. Kate est passée aussi. Leurs parents sont venus. Malgré le fait que ce soit une famille de mafieux, ils ont tous essayé de me faire manger ou sortir de ma chambre mais Nate n'est pas venu alors qu'il était là l'autre soir. Nate... Qui est-il ? Qu'est-ce qu'il faisait là ? Pourquoi tout d'un coup il n'est plus en guerre froide contre Peter ?

- Peter ?

- Oui.

- Pourquoi Nate était là l'autre soir ?

- Tu n'as toujours pas compris ?

- Compris quoi ?

- Rien.


    Il y a quelque chose que je ne saisis pas mais quoi ? Il se redresse et s'en va. Je veux savoir. Pourquoi il ne veut rien me dire ? Je me redresse alors que je suis en culotte et tee-shirt et lui coure après. Je dévale les escaliers et le cherche partout jusqu'à arriver dans la salle à manger devant ses parents, Kate et Nate. Je me fige mais Peter me regarde en souriant.

- Tu t'es levée.

- Va te faire foutre.


    Je fais demi-tour et m'apprête à partir lorsque son père m'interpelle.

- Eryne ! Si vous mangiez avec nous ?

- Non merci. Je n'ai pas faim.


    Je regarde la table, m'empare de la bouteille de vin blanc et remonte en courant sachant que Peter pourrait me poursuivre. Je claque la porte derrière moi et m'enroule dans ma couette et m'assois adossée au lit, à quelques mètres de la cheminée. J'avais raison. Il ouvre la porte à la volée et me fusille du regard.

- Si tu veux boire du vin, il faut venir manger.

- Non.


    Il s'approche de moi, le regard toujours aussi noir. Peter n'aime pas être contrarié. Je ne bouge pas et ne quitte pas ses yeux. Il se baisse et alors que je pensais qu'il allait prendre la bouteille, il me porte.

[L.1] LOVE & ARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant