✓ Chapitre 1 : Le duel pour Ajuris-4

28 4 0
                                    

Tout commença plusieurs années avant la guerre des clones. Un scientifique humain, James Lockart, voulut créer une nouvelle race de soldat, des soldats parfaits. Il fallait modifier l'ADN de jeunes nourrissons, sinon les changements seraient trop importants sur des adultes ou même de jeunes enfants de plus de deux ans. Prêt de 50 nourrissons furent donnés à Lockart et son équipe scientifique, en échange d'une compensation financière. Sur 50 enfants, de 12 espèces humanoïdes différentes, seuls six survécurent aux premiers tests et aux premières injections. Et finalement, il ne resta qu'un seul d'entre eux, le sujet de matricule AZ-06, Scar.

Face à cette grande réussite, le Doc commença aussitôt à faire les injections sur d'autres enfants, tous des humains, avec un sérum et une formule moins agressifs. Un sérum différent, mais dont les effets sont similaires. Et ainsi, il se retrouva avec 22 enfants, qu'il éleva comme les siens.

Il les éleva dans une base secrète cachée, dans l'intérieur d'une falaise d'une petite lune forestière. Autrefois Achille Brivus, de Theed à Naboo, le premier Beskar Trooper était maintenant Scar. Force, vitesse, endurance, sens, résistance et agilité fortement accrues. Il fut pendant longtemps un symbole de la Confédération des Systèmes Indépendants, et il l'est encore. Impitoyable et sadique, il sera sans pitié pour que la victoire va à la CSI, son camp.

Voilà maintenant un an que la guerre des clones fait rage, un an que Scar combat et gagne. Mais cela fait aussi six mois que les Anges furent créés pour battre Scar et les Démons de la CSI. Et pour un Démon, perdre face à un Ange n'est pas acceptable. 

Surface d'Ajuris-4, planète neutre, Bordure Médiane :

Ajuris-4, une planète luxurieuse aux multiples zone. Une zone désertique, une autre glaciale, d'autres normales,... C'est cette planète qui est aujourd'hui la cible de la CSI. Pourquoi ? Cette planète est creuse et regorge de gaz pour fabriquer les munitions de blaster, tout en ayant une position stratégique dans la Bordure Médiane. Bien évidement, une telle planète pacifique ne serait ne PAS être aidée par la République.

Dans la zone désertique de la planète, à l'entrée de la capitale, les forces séparatistes se positionnent, installant moult défenses. La République affronte actuellement le blocus séparatiste, en orbite de la planète. Le commandant de la Confédération prépare hâtivement les tranchées, donnant les ordres aux droïdes. Mais ce n'est pas n'importe quel commandant, c'est le commandant Scar, chef des Démons.

<Scar>"Allez, allez ! Creusez-moi ces tranchées ! La République arrive et il faut qu'elles soient prêtes pour les accueillir ! Dépêchez, conserves !"

Trois individus habillés comme Scar à quelques détails prêts arrivent en courant vers lui. Ce sont Ghost, le second de Scar, ainsi que Devil et Reaper. Sur leurs plaques il y a des motifs différents, pour qu'ils se reconnaissent. Comme le commandant, ce sont des Beskar Trooper de la CSI.

<Ghost>"Scar, les autres sont en place."

<Scar>"Parfait ! C'est pas comme ces droïdes idiots qui ne sont pas foutus de creuser de simples tranchées."

<Ghost>"Le président est surveillé par les droïdes BX, comme demander. Et ensuite ?"

<Scar>"On attend."

Une explosion suit l'ordre de Scar. Les nombreux droïdes et les Beskar Trooper lèvent les yeux vers le ciel. Ils virent tomber le destroyer séparatiste de classe Providence droit vers le sol, enflammé et en plusieurs morceaux.

<Scar>"Les chiens ! Ils ont détruit le vaisseaux amiral ! Le blocus est tombé, plus vite bande de flemmards ! Finissez-moi ces tranchées !"

A peine le destroyer touche le sol à plusieurs kilomètres de la capitale, faisant trembler la surface, que quelques Venator peuvent être visibles dans le ciel, se rapprochant. Quelques canonnières peuvent également être visibles, traversant les nuages et se posant quelques kilomètres plus loin de la capitale. Le commandant et Démon Leader pose son doigt sur le côté droit de son casque et le fait alors passer en mode jumelles. Il voit au loin les clones sortirent et établir une ligne. Mais il voit surtout les deux Jedi qu'il déteste le plus, les seuls qui ont failli lui infliger une défaite. Ils ne se sont jamais vraiment affrontés, mais ils se connaissent. Ils ont déjà tentés des négociations ensemble.

Star Wars : Beskar TrooperWhere stories live. Discover now