✓ Chapitre 2 : Mission commando

28 3 1
                                    

<<Quelques heures plus tard>>

Bureau du président, immeuble présidentiel, capitale, Ajuris-4 :

Dans une armure rafistolée au mieux, Scar est assis sur la chaise du bureau du président, les pieds sur ledit bureau. A ses côtés il y a les Démons : Ghost, Devil, Reaper, Monster, Predator, Shooter et Night. Et en face de lui, il y a les hologrammes de ses maîtres : le Doc, son père de coeur; et le comte Dooku, le chef de la CSI.

<Dooku/Hologramme>"Alors commandant, où en êtes-vous au juste ?"

<Scar>"Eh bien, comte Dooku, nous avons toujours la capitale. Hélas, le président est mort. Changement de programme, Ajuris-4 n'adhéra pas à la CSI, alors nous l'occuperons militairement."  

<Dooku/Hologramme>"Si vous avez encore la capitale, si vous la tenez, nous pourrions encore gagner."

<Scar>"Et nos renforts, comte ?"

<Dooku/Hologramme>"La République bloque la route directe menant à Ajuris-4, les renforts ne seront pas là avant au moins 30 heures."

<Doc/Hologramme>"Et nous ne pouvons pas envoyer d'autres Démons, il faut des réserves. Ils doivent être prêts à être déployés en cas de besoin. Mais normalement vous avez l'avantage, jusqu'à ce que la République reçoive des renforts."

Scar retire ses jambes du bureau et se lève, avançant vers les hologrammes de ses maîtres, en croisant les bras. Dans la même occasion il garde la tête légèrement baissée, essayant d'imaginer et d'anticiper l'avenir de cette mission, avec les informations dont il dispose et en ayant conscience de ce qui s'est passé pour l'instant.

<Scar>"Le problème c'est Skywalker. Je n'aurai aucun mal à tuer Tano, mais lui..."

<Dooku/Hologramme>"Oui, je suppose qu'il est responsable de l'état de votre armure, non ?"

<Scar>"Oui, tout à fait. Je l'ai sous-estimé, mais ça n'arrivera plus. Il a été obligé de me vaincre avec un Étranglement de Force. Face à cette sorcellerie... je ne pouvais rien faire."

Le comte Dooku hausse un sourcil, intrigué par la nouvelle qui pourrait fortement intéresser son propre maître, et qui pourrait leur être très utile dans le reste du conflit. Le comte de Serenno se frotte la barbe, réfléchissant.

<Dooku/Hologramme>"Ce n'est pas quelque chose que les Jedi utilisent, normalement. Cela pourrait tourner à notre avantage, commandant. Si jamais il tourne vers le côté obscur, nous aurons battu un ennemi fort puissant. Il existe des moyens de contrer un Étranglement. Faites en sorte qu'il soit contraint d'utiliser des pouvoirs interdits des Jedi pour vous battre."

<Scar>"A vos ordres, seigneur."

<Dooku/Hologramme>"Je vous recontacte bientôt."

L'hologramme de Dooku s'éteint, ne laissant que celui du Doc face à ses créations humaines, ses supers-soldats, ses Beskar Trooper,... ses enfants. Le docteur d'environ 45 ans offre un sourire à son fils de coeur, son premier enfant. Enfin... Pas tout à fait.

<Doc/Hologramme>"Tu sais, Scar, le comte Dooku m'a dit plus tôt qu'un homme supérieur à lui est très intéressé par tes victoires face à la République."

<Scar>"Plus important que le comte Dooku ? J'ai du mal à y croire."

 <Doc/Hologramme>"Et pourtant ! Au fait, quelqu'un souhaite te parler."

Une deuxième personne apparaît devant l'hologramme grandeur nature du Doc. Il s'agit d'une petite fille, d'environ dix ans. La petite fille porte des vêtements rouges et noirs, un peu comme Scar et les Démons. Elle est blonde aux yeux bleus, blonde comme le Doc.

Star Wars : Beskar TrooperWhere stories live. Discover now