Chapitre 9 : Le piège de feu

12 3 1
                                    

<<Quelques heures plus tard>>

Poste de commandement, capitale, planète Haven :

Scar et Ghost sont face à face avec le comte Dooku et le Doc, encore. Ils rapportent tout ce qui s'est passer, y comprit la victoire de Scar sur Aurek. Mais la République n'abandonne toujours pas. Peu importe l'issue du conflit d'Haven, la victoire de Scar sur Aurek restera gravée dans les mémoires durant longtemps.

<Dooku/Hologramme>"Je ne vous le dis jamais assez, toutes mes félicitations. Avec vos actes et vos victoires la République apprend de plus en plus à vous craindre, vous et les Démons, commandant."

<Scar>"Merci, comte Dooku. Mais je n'appelle pas ça une victoire, pas encore. J'appellerais ça une victoire quand j'aurais dégagé de force les républicains de la planète."

<Doc/Hologramme>"Combien reste-il de clones ?"

<Ghost>"Toujours trop, et quelques Démons ont été blessés durant la bataille, idem pour les Anges."

<Dooku/Hologramme>"Skywalker n'est vraiment pas du genre à abandonner, alors il retentera assez vite un assaut. Mais il tient à la vie de ses hommes plus qu'à sa propre vie ou sa mission."

<Scar>"Hmm, intéressant. Merci beaucoup, seigneur, la prochaine fois je vous contacterais pour vous annoncer une victoire écrasante sur nos ennemis républicains."

<Doc/Hologramme>"Scar, soit prudent, je ne veux pas perdre un deuxième fils en l'espace d'une à deux journée."

Scar hocha la tête, faisant comprendre au Doc qu'il n'a clairement pas l'intention de mourir aujourd'hui. Et de toute façon qui pourrait le battre, lui, le Démon Leader ? Tant de personnes, car personne n'est invincible, même Scar. La preuve, Wraith et Blackness étaient des Démons, et ils sont morts, de la main d'Aurek.

<<Quelques minutes plus tard>>

Bordure de la capitale :

Les Démons sont installés derrière la ligne de défense droïdes. Ils observent les collines en face, et au dessus de celle tout en face il y a deux Anges qui guettent. Le soleil est sur le point de se coucher, le ciel bleu commence lentement à devenir orange.

<Darkness>"Pff, on devrait les attaquer, les éradiquer !"

<Scar>"Calme-toi, Blackness était aussi mon frère. Crois-moi, tu obtiendras vengeance. NOUS obtiendrons vengeance ! Nous n'avons pas assez de droïdes pour repousser une nouvelle attaque, et s'ils tentent un assaut frontal..."

<Death>"Alors on fait, patron ?"

<Scar>"Skywalker est trop bon, il stoppera la mission s'il perd beaucoup trop d'hommes. Alors... et si nous faisions un massacre ?"

<Killer>"Il y a les Anges qui posent problème. Ils défendront les remplaçables, et il risque d'y avoir plus que quelques blessures cette fois. Je dis ça je dis rien, mais les Anges sont légèrement plus blindés que nous, notamment au torse. C'est aussi pour ça que nous n'avions pas deviner qu'Aurek était une femme, parce que sa poitrine était cachée."

<Spirit>"C'est vrai que nous sommes moins bien blindés. On fait quoi alors ?"

Scar croisa les bras et regarda longuement la colline en face, car c'est derrière elle que se cachent les républicains.

<Droïde B1 officier>"Non ! Retirez-moi ça d'ici ! Vous voulez tous nous faire flamber ou quoi ?"

Le Démon Leader jette un coup d'oeil vers deux droïdes qui se chamaillent, un officier et un simple lambda. Faut dire que les B1 de la CSI ne sont pas très futés, mais ils obéissent à tout les ordres et tuent en masse les clones.

Star Wars : Beskar TrooperWhere stories live. Discover now