Chapitre 4 : Vrais visages

23 4 0
                                    

<<Une semaine plus tard>>

Bord d'une falaise, près d'une base séparatiste, planète séparatiste Bacu :

A la bordure de la jungle, au bord même d'une falaise, deux Beskar Trooper de la CSI sont en place. Il s'agit de Scar et de Shooter, les meilleurs tireurs parmi les Démons. Ils sont tout les deux avec leur fusil dans les bras, assit sur le sol contre deux arbres, avec une boîte de Mantell Mix entre eux. Ils mangent tranquillement en attendant leur cible.

<Shooter>"C'est délicieux ! On devrait demander au Doc d'en acheter pour la base."

<Scar>"Tu m'étonnes. Mine de rien, c'est bon ces petits merdes."

<Shooter>"Au fait, c'est quoi notre cible ?"

<Scar>"Fidélius Castro, seigneur de guerre de la CSI."

<Shooter>"On abat un allié ?"

Scar tourna la tête vers la base et se dirigea encore plus vers le bord, s'agenouillant près du vide alors qu'une navette atterrit dans la base. Le Démon Leader prépare son fusil à balle et commença à viser.

<Scar>"Il demande trop de pouvoir au comte. Et maintenant il envisage de quitter la CSI et de rejoindre la République, ce traître. Nous on l'abat, on fait porter le chapeau à la République, et le tour est joué. D'ailleurs le voilà."

Castro sort de la navette, un de ses hauts gradés approche et lui serre la main, lui souhaitant surement un bon retour dans cette base qui lui sert de place forte personnelle.

<Scar>"Oh merde... C'est Arius Montgrand, son plus fidèle généraux. Celui-là je me le fait aussi."

Scar regarda à travers la lunette de son fusil à balle et visa les deux hommes d'une quarantaine d'années. Ils sont parfaitement alignés et sont à un angle parfait.

<Scar>"Boum..."

Scar appuya sur la gâchette et la balle traversa la nuque du général avant de finir sa course dans la poitrine de Castro. Les deux soldats se relève, récupèrent leur boîte de Mantell Mix, et courts vers l'intérieur de la jungle, laissant volontairement derrière eux un fusil perce blindage républicain parfaitement similaire à ceux qu'on les Anges, pas une réplique comme ce qu'ils possèdent. 

Les deux Démons retournent à leurs chasseurs stellaire laissaient plus tôt dans la jungle et décolle, passant en hyperespace direction leur base secrète. 

Surface, planète Conaro, Bordure Extérieure :

Les deux chasseurs des deux Démons entrent dans la zone de la base. La base est cachée sur une planète inhabitée depuis que sa population est entièrement morte il y a 20 000 ans. Plus précisément elle est cachée dans un gouffre, entre plusieurs magnifiques chutes d'eau. Les deux chasseurs arrivent dans le hangar de la base et sortent de leurs chasseurs alors que des droïdes vérifie que les deux appareils sont 100% fonctionnels. A peine les deux super-soldats sont sur le sol de la base que Lydia se précipitent vers Scar et l'enlacent. 

<Scar>"Oh, du calme petite soeur ! Tout vas bien ?"

<Lydia>"Vous avez réussi ?"

<Shooter>"Comme d'habitude, petite."

La petite fille de dix ans conduit ses grands frères avec ses autres grands frères et grandes soeurs, dans le réfectoire pour les Démons et le Doc. Là les Démons et leur créateur font une petite fête pour célébré la 'renaissance' de Scar, en tant que super-soldat. Ce fut le premier Démon, ce fut la première réussite du projet triple S. C'est un peu l'anniversaire de tout les Démons, en quelque sorte. Là, plus personne ne porte de casque sur la tête. Les deux Démons enlèvent leurs couvre-chefs, exposant leurs visages.

Star Wars : Beskar TrooperDonde viven las historias. Descúbrelo ahora