Chapitre 8 : Le Doc

11 3 0
                                    

<<Quelques minutes plus tard>>

Bureau du Doc, base des Démons, planète Conaro :

Le Doc regarde une deuxième fois, en enregistrement, la vidéo du combat entre Scar et Aurek. Les visières des casques des Démons enregistrent constamment tout ce qui se passe, et les enregistrements sont sauvegardés sur plusieurs disques durs ici, à la base. Le Doc n'en revient tout simplement pas. Sur la vidéo on peut clairement voir que les forces du Démon Leader et de l'Ange Leader sont exactement les mêmes, ce qui provoque ces ondes de choc et ce bruit semblable au tonnerre quand ils frappent leurs poings entre eux.

<Doc>"Que la Force me protège, à peine croyable."

Depuis qu'il s'entraine, depuis tout petit, Scar gagne en force chaque année. Il a été conçu pour gagner en force chaque fois qu'ils renforcent ses muscles, grâce au sérum XK-13, le principal sérum qui fait des Démons des super-soldats. Mais cette fois, vu la force utiliser dans ce combat entre deux géants, le sérum a agit beaucoup plus que ce qui était prévu. Et c'est un sérum similaire qui fut utiliser pour créer les Anges.

Le Doc, James Lockart, quitta des yeux son écran d'ordinateur et alluma sa tablette, son datapad. Il se dirige vers le dossier photo qu'il a créé et commence à les regarder les unes après les autres. Bien entendu ses photos préférer ne sont pas compliquer pour lui à trouver.  La première photo est une photo de lui, Lydia et les 22 Démons sans leur casque, quand même Wraith était encore en vie. Mais la deuxième... La deuxième photo représente le Doc avec une petite fille de huit ans sur les genoux. Le Doc et la fille en question se ressemblent vraiment beaucoup, ne serais-ce que pour la couleur des yeux et la couleur des cheveux. Pour un peu on pourrait croire qu'il s'agit de Lydia, mais elle a dix ans et la photo date de biens des années plus tôt.

Dans le passé, 17 ans plus tôt; centre scientifique, capitale, Serenno :

James Lockart, 28 ans, celui qui se fera appelé par la suite comme le Doc, pleure en silence dans son bureau au centre scientifique de Serenno. Aujourd'hui sa fille de huit ans est morte d'une maladie incurable, et c'était sa seule famille. Lentement, une main réconfortante se pose sur l'épaule du docteur qui sursaute.

<Doc>"Oh pardon, je ne vous avez pas entendu. Excusez-moi, mais j'aimerais être seul."

<Dooku>"C'est douloureux, hein ?"

<Doc>"Pardon ?"

<Dooku>"Je suis le comte Dooku, de Serenno."

<Doc>"Le comte Dooku ? Mais oui ! Oh pardon, désolé de ne pas vous avoir reconnut, maître Jedi." 

<Dooku>"Comte suffira amplement, mon ami. Vous savez, si votre fille est morte c'est car la République ne voulait pas vous aider à la soigner."

Le docteur se tourna plus vers le comte de Serenno et haussa un sourcil, intrigué par cette déclaration.

<Dooku>"Qui aiderait une petite fille de huit ans mourante, si ce n'est son père, scientifique lui-même ? Quelle tragédie. Pour répondre à cette question que se posait la République, moi, mais je suis arriver trop tard."

<Doc>"Oui, vous avez raison."

<Dooku>"C'est pourquoi j'ai pour ambition de renverser le sénat républicain, de leur faire une guerre sans merci ni pitié. Pour ça je vais avoir besoin d'alliés, ce qui ne sera pas un problème. J'ai suffisamment d'argent pour créer une armée de droïdes, et avec les futurs alliés auxquels je pense... Il me manque juste à les rallier à ma cause et à avoir des soldats d'élite."

<Doc>"Des élites ? Comment ça ?"

<Dooku>"Les droïdes ne sont pas fiables, sans commandants humanoïdes. Vous êtes docteur en génétique et armement, non ? Vous vous êtes pas intéresser durant votre jeunesse à la création de super-soldats ? Je suis prêt à relancer les fonds, pour vous. A une condition, j'aimerais que vous introduisiez des... puces biologique dans les cerveaux de vos sujets, pour mieux les contrôler."  

<Doc>"Des puces ?"

<Dooku>"Les processus inhibiteurs, qui les rendra haineux envers la République, comme vous et moi."

<<Sept ans plus tard>>

Laboratoire secret, planète inconnue, Bordure Extérieure :

Le Doc et son équipe sont en train de créer un nouveau type de super-soldat, dans un labo secret dont seuls eux connaissent l'existence. 

<Scientifique 1>"Cuve fonctionnelle à 100%."

<Doc>"Vous pouvez augmenter les capacités, passez à 120%, pas de risque de surcharge."

<Scientifique 2>"Cordon relié à la cuve, reliée à l'injecteur d'ADN."

<Doc>"Parfait."

<Scientifique 3>"L'ADN a été modifié, comme demander, docteur Lockart."

<Doc>"Injecter l'ADN à l'embryon artificiel."

<Scientifique 1>"Injection amorcer. Docteur, c'est affreusement risquer. Rien ne garantit que ça marchera."

<Doc>"Ca va marcher. Elle aura l'ADN de ma fille, elle sera ma fille. Elle sera ma meilleure création. Régénération hors norme, force extraordinaire,... le meilleur système immunitaire de toute la Galaxie ! Je ne la perdrais plus jamais."

L'injection de l'ADN modifié de la fille de James Lockart continue. L'embryon a été conçut artificiellement, et le sérum XK-14, supérieur au sérum XK-13, est introduit dans ses gènes dés sa création.

<Scientifique 1>"Injection à 85%. 90%. 95%. 97%. 100%, c'est terminé."

L'ADN modifié a était introduit avec succès dans l'embryon. Il deviendra Lydia, la fille du Doc, mais cette fois elle vivra.

<Doc>"Je te retrouve, ma fille."

Retour au présent; bureau du Doc, base des Démons, planète Conaro :

Le Doc reposa sur la table le datapad et le verrouille de nouveau. Jamais il s'attendait à ce que le XK-13 fonctionne aussi bien, mais dans ses rêves les plus fous. Alors quand sa fille sera enfin à maturité, qu'elle rejoindra le champ de bataille, quel sera l'état dudit champ de bataille après son passage ?



Star Wars : Beskar TrooperWhere stories live. Discover now