Chapitre 13 : Une famille

12 3 0
                                    

<<Deux semaines plus tard>>

Voilà maintenant deux semaines entières que les Démons n'ont plus été vus sur le champ de bataille. La République est devenue encore plus craintif, craignant une éventuelle attaque sur Coruscant. Mais la réalité c'est que les Démons se préparaient à redoubler d'effort pour mettre à genou la piteuse République. Alors pendant que les Anges remportaient quelques batailles, les Démons attendaient les ordres du comte Dooku. Les quelques victoires de la République depuis l'agression de Padmé Amidala ne font pas perdre à la CSI leur léger avantage sur eux. Elles renforcent même leurs craintes de ne pas voir depuis un moment sur le terrain les Beskar Trooper de la Confédération.

Puis enfin les Démons réapparaissent, dans trois batailles, sur trois planètes différentes, simultanément. Et pour ces trois batailles la victoire alla à la Confédération. A peine 15 heures plus tard après leur répartition, la République les craint encore plus. Ils ont déjà investit Coruscant deux fois, pourquoi pas trois ? Jamais deux sans trois après tout. La guerre se complique et se compliquera encore...

Salle d'entrainement, base des Démons, Conaro :

Une partie des Démons s'entrainent dans la salle de sport, l'autre se repose, et quatre autres Démons sont en mission. L'équipe Alpha, sous le commandement de Ghost et constituée de lui, Killer, Fear et Pain, est en mission avec un contingent de droïdes. La mission en question est une simple mission 'd'étude' si on peut dire, pour reprendre prochainement Geonosis aux mains des soldats républicains en faction là-bas. Ghost et les autres étudient les défenses ennemis, le point de débarquement optimal, les positions des bases les plus importantes,... 

Quant à lui, Scar est en train de faire de l'exercice, dans sa tenue de sport habituelle. Il fait du lever de poids avec une barre, le tout pesant 100 kilos. Avec sa force accrue ce n'est pas un exercice bien difficile. A cet instant Lydia fit irruption dans la salle d'entrainement en courant vers son grand frère préférer. Les Démons la saluent quand elle passe près d'eux, ce à quoi elle répond la même chose. Scar la remarqua sans mal et sourit à sa petite soeur.

<Scar>"Hé, salut Lydia. Tu joues plus à cache-cache ?"

<Lydia>"Si ! J'ai semée Spirit et Shadow dans le réfectoire !"

<Scar>"Ha ! Continue comme ça, c'est super."

Voulant plaisanter et voulant s'amuser un peu, Lydia se mit au dessus de Scar et appuya de toutes ses forces avec son corps pour ajouter plus de poids à la barre. Mais Scar arrive néanmoins à la soulever, soulevant par la même occasion sa petite soeur qui en rigole.

<Scar>"C'est pas une petite comme toi qui me causera problème !"

<Lydia>"Hé, je suis pas petite !"

<Scar>"Tu es vraiment petite, et pourtant je suis pas beaucoup grand."

Scar reposa la barre et se redressa. C'est vrai que la petite fille de dix ans est vraiment petite malgré son âge. Sachant que Scar fait 1m72 environ, et qu'à dix ans normalement les filles humaines font 1m40 en moyenne, Lydia atteint à peine le ventre de Scar. La petite dernière, création du Doc, fait à peine 1m20 de haut. Ayant été conçue pour être supérieure à Scar et aux autres Beskar Trooper de la CSI, Lydia a encore moins besoin de repos que ses congénères, et donc elle a une croissance encore plus faible.

<Lydia>"Hé, tu peux soulever jusqu'à combien de kilos ?"

<Scar>"Combien de kilos ? Hum... Liasse-moi réfléchir... J'ai déjà soulevé 350 kilos. Pourtant je suis pas plus énorme qu'un humain de mon âge, mais le sérum du Doc donne de la force sans grandement modifié la taille des muscles."

<Lydia>"Attend, 350 ?! C'est énorme quand même."

<Scar>"Ouaip. C'est vraiment pas mal."

<Spirit>"Ah, te voilà !"

Lydia rigola de nouveau et courut pour échapper à Spirit et Shadow qui viennent de la retrouver. Bien évidement les deux Démones rattrapent sans mal leur petite soeur. Le Doc qui vient d'arriver en même temps se dirige vers Scar en souriant, tout en regardant Lydia être emmenée par ses deux grandes soeurs très proches.

<Doc>"Ah, elle est super, hein ?"

<Scar>"Ouais. Beskar Trooper de catégorie 2, c'est ça ?"

<Doc>"Catégorie 2, oui. Je suis content de l'avoir avec nous, petite Lydia."

<Scar>"J'ai jamais vraiment compris, pourquoi elle n'a pas de prénom... méchant, on va dire ? Pourquoi pas un truc du genre 'Killing' ou quelque chose comme ça ?"

<Doc>"Je... J'aimerais ne pas en parler."

<Scar>"Pas de soucis."

<Doc>"Ah, Scar, je sais que je te l'ai déjà dis, mais toi et tes frères et soeurs, vous êtes les seuls enfants que j'aurais jamais."

<Scar>"Et toi, Doc, le seul père que nous aurons jamais."


Star Wars : Beskar TrooperWhere stories live. Discover now