<<Le lendemain>>
Bordure de la capitale, Ajuris-4 :
Les Démons et les droïdes sont en place. Les forces de la République se sont misent en rang et marchent en direction de la capitale, de pied ferme. A côté de Scar il y a Ghost, et derrière eux il y a les autres Démons. C'est l'aube, et la République se prépare à attaquer.
<Scar>"Alors comme ça après le coup d'hier soir on attaque ? Hein, Skywalker ?"
<Ghost>"Ils ont tendance à oublier que nous avons des civils avec nous."
<Scar>"Ouais, exact. Déployez les boucliers !"
Plusieurs civils sortent de la ville, en ligne droite. Escortés par des droïdes de combat B1, ils se mettent en place juste devant la première tranchée séparatiste, obligés de servir de bouclier. Évidemment, comme prévu, les nombreux clones s'arrêtent sous l'ordre de leur général Jedi. Jamais la République osera attaquer alors que des vies civiles sont grandement mises en jeu, en première ligne.
<Scar>" 'Ricane' Et voilà. Maintenant ils n'oseront pas attaquer jusqu'à l'arriver des renforts. Et là, nous les écraserons, tels les insectes qu'ils sont."
<Ghost>"C'est ce qu'on appelle un plan qui fonctionne 100% du temps. Les Jedi, les Anges et les clones ne feront rien."
<Scar>"Pour gagner une guerre il ne faut pas rechigner à utiliser tous les moyens nécessaires. La République se croit pure, libre de tout péchés..."
<Shooter>"Boss, ennemi en approche !"
Aurek arrive en courant vers les défenses séparatistes. Il s'arrête à quelques mètres devant la ligne de civils, puis il lève les mains en signe de reddition, et fait deux pas de plus afin de se rapprocher de Scar et des siens. Visiblement il semble en colère.
<Aurek>"Scar, qu'est-ce que ça veut dire ?! Tu comptes tuer des civils ?"
<Scar>"Moi ? Mais non enfin ! C'est vous qui les tuerez, quand vous attaquerez. A moins... que vous n'attaquiez pas, mais dans ce cas les renforts arriveront et vous serez pris entre nous au sol, et les renforts dans le ciel."
<Aurek>"Tu es un monstre, Scar."
<Scar>"Je sais, et j'en suis ravi. Mais dis-moi, crois-tu que la République est sainte ? Non, loin de là. La République est corrompue jusqu'à la moelle, les bas-fonds de Coruscant regorgent de criminalités, les Jedi sont pourris jusqu'à l'os, et votre précieux Chancelier n'est pas apte à diriger."
<Aurek>"Tu crois que la CSI est mieux ?"
<Scar>"Oui ! C'est la République qui nous a abandonné, pas nous ! C'est des gens qui appartiennent maintenant à la CSI qui nous ont recueillis, et rendu bien plus fort que nous l'aurons jamais été sans eux ! Dis-moi, Aurek, toi qui fut transformé en super-soldat républicain, est-ce que la République t'a autorisée à garder tes souvenirs d'avant de devenir SSR ?"
Sur cette dernière question, Aurek reste silencieux. Les SSR ne sont pas produits comme les AZ de la CSI. Les Anges sont sélectionnés par ordinateur pour leurs plus grandes chances d'encaisser les sérums qui en font des supers-soldats. Bien évidement leurs souvenirs d'avant d'être des supers-soldats sont effacés par sécurité.
Les Démons eux sont tous humains, comme les Anges, mais le sérum leur est injecté quand ils sont nourrissons, bien que le Doc travaille à une méthode similaire de celle utilisée par les républicains. Car s'ils s'y mettent vraiment, la République pourrait créer une véritable armée d'Anges.
YOU ARE READING
Star Wars : Beskar Trooper
FanfictionQuelques années avant le commencement d'un des conflits les plus ravageurs de la galaxie, les rouages de ce dernier étaient déjà en place. Elles étaient déjà prêtes à tourner, attendant leur heure et attendant que les rouages d'un autre système soie...