Chapitre 12 : Le maître dans l'ombre

10 3 0
                                    

<<Le lendemain>>

Hôpital, Coruscant :

Un médecin Kessurien conduit Anakin Skywalker et Ahsoka Tano à travers les couloirs, vers la chambre de la sénatrice Padmé Amidala qui se remet encore de l'agression du Démon Leader, en plein coeur de la République Galactique, à la capitale.

<Médecin>"Par contre je vous préviens, Jedi, elle est très faible. Nous lui avons administrés un calmant pour la détendre, et elle est encore un peu dans les vapes. Les marques sont peu profondes, mais juste assez pour laisser des cicatrices à vie."

<Anakin>"On veut juste la voir. Et lui demander son témoignage précis."

<Médecin>"Attention, il ne faut pas la surmener. Vous avez cinq minutes."

Le médecin s'arrête devant une porte et cette dernière s'ouvre automatiquement, laissant entrer les Jedi. Aussitôt la porte fermée Ahsoka se précipite vers son amie et s'assoit au bord de son lit.

<Ahsoka>"Padmé, ça va ?"

<Padmé>"Ahsoka..."

La sénatrice de Naboo porte des bandages sur ses bras et son front, et elle a l'air très fatiguée. Le Jedi le plus âgée approcha lui aussi et posa sa main sur celle de la femme.

<Anakin>"Pad... Sénatrice, vous allez bien ?"

<Padmé>"Je vais au mieux au vu de la situation."

<Anakin>"Ahsoka, tu pourrais sortir juste une seconde ?"

La Togruta regarda son maître, puis elle regarda son amie qui lui confirme d'un signe de tête approbateur et d'un sourire qu'elle peut sortir un peu. La padawan Jedi de 15 ans accepte et sort de la chambre. A peine Ahsoka est-elle partit que Padmé fond en larmes.

<Padmé>"Ani, j'ai eu tellement peur ! 'Pleure' "

Le Jedi enlaça sa femme cachée pour la consoler un moment. La sénatrice déverse ses larmes dans le cou de son mari avant que celui-ci retire la tête de Padmé de son cou et la regarde droit dans les yeux.

<Anakin>"Padmé, je te jure qu'il paiera pour ce qu'il t'a fait. Je connaîtrais de repos que lorsqu'il sera mort et en morceau. Je découperai moi-même cette vermine, et je brûlerai ses restes, pour être sûr du résultat."

<Padmé>" 'Renifle' Ani, les Jedi ne doivent pas répondre à la violence par la violence, laisse la justice régler ça. Contente-toi de lui livrer Scar sur un plateau d'argent. Anakin, j'ai appris des choses, que Scar m'a dit sur lui."

<Anakin>"Quelles choses ? Mon coeur ? Dis-moi ce qui te tracasse."

Padmé ouvrit la bouche pour répondre mais elle fut interrompue par l'holoTV, et par le Chancelier qui y fait un discours en direct, devant le bâtiment des bureaux du Sénat.

<Chancelier/HoloTV>"Hier, à 13:53 heure de ce district de Coruscant, le Démon Leader de la CSI lança une attaque sur ce bâtiment, derrière moi. Le Démon répondant au nom de Scar agressa une grande partisane de la paix, la sénatrice Padmé Amidala. Peu après une bombe explosa à l'entrée du Temple Jedi, causant la mort de trois Jedi qui avaient entendus des tirs laser et qui s'y dirigeaient. Plus deux sentinelles qui furent tués avant l'explosion par des boulons laser."

<Journaliste 1/HoloTV>"Chancelier, quelles sont exactement les blessures occasionnées par cette agression ? S'il y en a ?"

<Chancelier/HoloTV>"La sénatrice Padmé Amidala a été marquée par la lame de couteau de Scar. Un symbole de la CSI gravé dans sa chair à vie, deux phrases, puis les noms des 22 Démons."

<Journaliste 2/HoloTV>"Cet acte serait-il qualifié d'acte terroriste ?"

<Chancelier/HoloTV>"Assurément. Il s'agissait d'une attaque inutile et horrible menée sur une de nos sénatrices, une de ceux qui veulent la paix."

<Journaliste 3/HoloTV>"Chancelier, après l'attaque de la centrale et cette agression en plein jour dans un des lieux les plus surveillés de tout Coruscant, pouvez-vous affirmez que nous ne sommes en sécurité nulle part ?"

Le Chancelier hésita de longue seconde, les journalistes attendent un réponse. Anakin et Padmé restent attentif durant tout le discours et attendent eux aussi une réponse.

<Chancelier/HoloTV>"Non, même la capitale n'est plus sûre. Pas de panique. J'ai d'ores et déjà mis une prime sur les têtes des Démons de la CSI. Avec le Sénat nous sommes prêts à offrir 300 000 crédits pour la mort de Scar, 500 000 vif pour qu'il réponde de ses actes. Et pour ses Démons nous offrons 250 000 crédit morts, et 300 000 vivants. Attention, considérez Scar et les siens comme dangereux, plus que le comte Dooku actuellement. J'en dirais pas plus, merci."

Les journalistes continuent de posés des questions au Chancelier mais ce dernier quitte l'estrade. Maintenant la tête de Scar est mise à prix, mais qui serait assez stupide pour tenter sa chance ? Maintenant c'est clair, la République et les Anges font la guerre aux Démons, personnellement.

Bureau de Dooku, palais, Serenno :

A genoux, le chef de la Confédération des Systèmes Indépendants parle à son maître. Un hologramme grandeur nature d'une homme capuchonné éclair l'obscurité de la pièce fermée. Il s'agit de Dark Sidious, le véritable chef du Mal, travaillant dans l'ombre.

<Sidious/Hologramme>"S'en prendre à quelqu'un d'aussi important en plein Coruscant de jour était osé. Mais à s'en prendre également au Temple Jedi avant de partir aussi sereinement... Décidément, votre Beskar Trooper ne cesse de m'impressionner, comte. Mais dites-moi, a-t-il en lui la puce inhibitrice ?"

<Dooku>"Bien sûr, seigneur. Elle contient les commandements comme celles des clones, et elle augmente son agressivité et sa haine envers le République. L'ordre 99 cessera toute agressivité si jamais nous perdons le contrôle, bien que je doute que ça arrive."

<Sidious/Hologramme>"Et en cas d'activation de l'ordre 66 ?"

<Dooku>"Eh bien, il arrêtera sa mission actuelle et fera tout pour tuer tout les Jedi de la galaxie. Les puces sont aussi dans le crâne des autres Démons."

<Sidious/Hologramme>"Parfait. La peur, voilà ce qu'il a répandu en attaquant Amidala, une innocente sénatrice. Les Anges de la République possèdent eux aussi les puces, je m'en suis assurer. Faites que cette guerre s'intensifie, faites que la catégorie 'Beskar Trooper' entre à tout jamais dans l'Histoire. Que nos ennemis craignent les Démons, que nos alliés acclament les Démons; que nos ennemis acclament les Anges, que nos alliés craignent les Anges."

<Dooku>"Tout sera fait selon vos désirs, mon maître."

<Sidious/Hologramme>"Parfait. Fort bien. Et cette fille, la dernière Démone, qui est-elle ?"

<Dooku>"Un clone de la fille du docteur James Lockart, créateur des Beskar Trooper. Elle est parfaitement identique mais possèderait un système immunitaire à toute épreuve et une fois grandit elle pourrait être bien plus forte que Scar lui-même."

<Sidious/Hologramme>"A-t-elle une puce, elle aussi ?"

<Dooku>"J'en doute, le Doc ne l'a pas construit pour faire la guerre mais pour remplacer sa fille décédée d'une maladie incurable."

<Sidious/Hologramme>"Faites attention a elle, je pourrais bien m'en servir pour la suite de mes plans."

<Dooku>"Comme vous voudrez."

Star Wars : Beskar TrooperWhere stories live. Discover now