Chapitre 10 : La bataille du désert

16 3 0
                                    

<<Quelques jours plus tard>>

Falaise de montagne, désert, planète Afgha : 

Scar est debout au bord d'une falaise de flanc de montagne, observant le désert immense qu'est la planète Afgha. La planète a été prise par la CSI il y a une année standard, mais une armée de centaines de rebelles locaux continuent de résister depuis autant de temps. Le chef de guerre séparatiste, Kravchenko, qui vient d'ici continue de combattre. Malgré qu'une nouvelle arme est presque entièrement construite sur la planète pour la CSI, il galère. Il galère un peu trop même, et le fait qu'il vient d'ici le rend d'autant plus suspect.

Scar fit deux pas en avant, laissant le bout de ses pieds dans le vide et l'arrière de ses pieds sur le bord de la falaise. Il fit un pas supplémentaire et se laissa tomber dans le vide. Il atterrit 20 mètres plus bas, sur ses pieds, bien droit. Le Démon Leader se dirige vers ses compagnons : Ghost, Killer, Fear et Pain, les super-soldats séparatistes de la deuxième génération, bien qu'ils soient tous aussi puissants.

<Scar>"Maudit désert, maudits rebelles, maudits républicains."

<Killer>"Boss, nous sommes sûrs de nos sources ?"

<Scar>"Absolument. La République envoie des renforts aux rebelles, ils s'en mêlent. Nous sommes nettement en surnombre par rapport aux combattants de Ramos et de son chien, Zhao. Mais avec les républicains... C'est pourquoi vous et moi sommes ici, dans cet enfer désertique. Aller, allons-y."

Scar se dirige vers une des cinq motojets que les Démons ont emmenés avec eux. Certes ils sont très rapides, certes ils ont une endurance incroyable, certes ils ne sont que peu affectés par la chaleur, mais les motojets sont plus rapides qu'eux. La vitesse des motojets est d'environ 120 km/h, si les Démons poussent à fond ils pourraient atteindre une vitesse d'environ 85 km/h.

Les cinq séparatistes démarrent et s'en vont droit vers la base principale de la CSI, à quelques kilomètres de leur position actuelle. C'est là-bas que des milliers et des milliers de droïdes sont positionnés, ainsi que moult chars d'assaut, chars de transport, chars Hailfire, et même quelques chars défoliateur. En gros, les quelques centaines de rebelles issues de plusieurs espèces différentes n'ont aucune chance, mais alors pourquoi les séparatistes n'arrivent pas à les vaincre depuis plus d'un an ? 

Pied de montagne, plusieurs kilomètres plus loin :

Une dizaine de clones, deux Jedi et quelques Anges attendent au pied d'une autre montagne, bien plus loin que l'endroit où étaient les Démons. Il s'agit du général Anakin Skywalker, de la commandante Ahsoka Tano, du capitaine Rex, de l'Ange Leader Aurek, de Besh, de Dorn, et de quelques autres clones. Seuls les Anges ne portent pas d'habit spécialement pour le désert, car ils n'en ont pas besoin. Les républicains attendent depuis 20 minutes leur contact pour les mener vers le chef des rebelles, Ramos.

<Rex>"Ils sont en retard, général."

<Anakin>"Oui, je sais."

<Rex>"Sauf votre respect, je pense que nous aurions dû prendre d'avantage d'hommes avec nous. Je ne suis pas sûr que Ramos..."

<Anakin>"Nous avons trois Anges, c'est l'équivalant de plus de 1 500 clones, et encore. Et normalement il ne devrait y avoir aucun Démon."

<Besh>"Boss, cavaliers en approchent."

Les Jedi, les Anges et les clones se retournent vers une vingtaine de cavaliers qui arrivent au galop. Ils arrivent un peu vite cela dit. 

<Rex>"Euh... Général ?"

Les cavaliers montant des Fathiers sautent par dessus un petit muret avec leurs montures, puis ils commencent à ralentir et ils encerclent les quelques républicains qui se mettent sur le qui-vive. Un humain aux yeux bridés passa tout près d'Ahsoka et s'arrêta près des Jedi et du capitaine clone.

Star Wars : Beskar TrooperTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon