45 𝗅 Gina

216 20 1
                                    


J'avais d'abord ignoré ce que Ben avait dit. Mais ensuite toute la journée est passée et Scott s'est bizarrement refermé. Il m'avait fallu un certain temps pour le remarquer, mais maintenant j'étais sûre.

Il cachait quelque chose. Je le savais.

Je tapotais nerveusement mes pieds contre le sol, le rugissement des gens dans les gradins autour de moi semblait un fondu lointain. Scott se préparait avec le reste de son équipe dans les vestiaires pour son match, et les gradins étaient déjà remplis.

J'étais assise à l'avant, comme je l'avais promis à Scott, mais malheureusement le reste des filles de l'école aussi. Je me déplaçai mal à l'aise alors qu'une autre fille m'écrasait d'excitation. Les pom-pom girls se retournaient sur le terrain et les gens criaient le nom de notre équipe locale, mais je ne pouvais me concentrer sur rien à part ce que Scott pouvait cacher. La fille m'a de nouveau poussée et je me suis retournée pour la regarder et me suis soudainement levée.

Je n'en pouvais plus. Pas des filles folles, mais de la curiosité pour ce que Scott me cachait.

Je sortis en traînant des pieds de la rangée de gradins, sentant les gens me fixer. Presque tout le monde savait que Scott et moi sortions ensemble maintenant, et la plupart d'entre eux avaient décidé que je serais larguée dans quelques jours.

Ignorant leurs murmures, je laissai échapper un souffle une fois que je fus hors des rangées de sièges, et je me dirigeai confortablement vers les vestiaires, d'où Scott sortirais. Je croisai les bras sur ma poitrine et tapai du pied contre le sol dur. Ma lèvre s'est frayée un chemin entre mes dents et je l'ai mâchée anxieusement.

Je ne savais pas pourquoi j'étais si nerveuse.

Quelques minutes lentes passèrent, et je me retrouvai prête à ce que le temps passe plus vite, quand le son de voix excitées et l'ouverture de la porte me firent sursauter.

— Ouais, nous l'aurons, rit la voix familière de Kayl.

Je me suis retournée rapidement et j'ai presque instantanément établi un contact visuel avec Scott. Le sourire éclatant sur son visage se transforma lentement en un regard confus, et Willy et Kayl s'arrêtèrent de marcher pour voir ce qui se passait. C'était comme si nous étions en transe. Nous nous sommes tous les deux regardés fixement, alors que le reste de l'équipe sortait des vestiaires et pénétrait sur le terrain.

— Euh, nous allons vous laissés seuls, dit Willy, nous faisant sortir tous les deux de notre étourdissement.

Je rougis, hochant doucement la tête alors que Kayl et Willy échangeaient un regard, avant de retourner sur le terrain avec le reste de l'équipe. Scott s'avança vers moi, son visage confus se transformant en un sourire.

— Venue me souhaiter bonne chance ?

Il a fait un clin d'œil en prenant ma main dans la sienne. Sa poigne serra ma main doucement et de manière rassurante, et je sentis mes nerfs disparaître.

— Ouais, murmurai-je, et je voulais te demander quelque chose.

Il haussa un sourcil, me faisant signe de continuer.

Je pris une profonde inspiration, avant de croiser à nouveau son regard.

— Scott, est-ce que tu me caches quelque chose ?

Il trébucha sur ses mots.

— Quoi ? il a finalement laissé échapper. De quoi parles-tu Gina ?

Je me suis mordue la lèvre, me sentant un peu honteuse.

— C'est juste... j'ai pris une profonde inspiration, rassemblant mes pensées, Depuis ce qui s'est passé avec Ben ce matin, tu agis vraiment bizarrement, j'ai avoué. Je veux juste savoir si tu ne veux pas me dire quelque chose.

Dating GinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant