26 𝗅 Scott

238 25 3
                                    

Je me suis assis sur ma marche avant avec ma tête dans mes mains. C'était tellement différent de moi. Je ne me suis jamais soucié si une fille s'enfuyait contrariée. Je n'ai jamais essayé de courir après elle, et je ne me suis jamais inquiété pour elle. Mais l'expression sur le visage de Gina quand le baiser a été interrompu, m'a fait plus de mal que n'importe quoi d'autre. J'avais dit à Willy et Kayl de partir après que Gina se soit enfuie. Je ne savais pas s'ils étaient rentrés chez eux, ou s'ils avaient agi comme je les connaissais et l'avait ramenée chez elle, mais je suis resté assis seul et à m'apitoyer sur mon sort.

Depuis quand je voulais qu'une fille reste ? Une partie de moi savait pourquoi j'étais si brisé par son départ, mais l'autre partie de moi le niait. Scott Miller n'était pas ce genre d'homme.

J'ai poussé un profond soupir, me levant enfin pour entrer quand un bruit de sonnerie venant de l'intérieur m'a alerté, et j'ai couru dans les escaliers pour répondre à mon téléphone. Soupirant quand j'ai vu l'identification de l'appelant, j'y ai répondu, mettant le téléphone à mon oreille alors que je sortais un t-shirt frais de mon placard.

— Qu'est-ce qu'il y a, Will' ? je grognai de fatigue en tenant le téléphone entre mon épaule et mon oreille, et j'enfilai la chemise.

— Je pense que tu devrais venir chez Gina, dit-il doucement, le son de voix qui se disputaient se faisant entendre en arrière-plan.

— Pourquoi ? j'ai demandé avec inquiétude. Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce qu'elle va bien ?

Il rit ironiquement.

— C'est pour toi que je m'inquiète maintenant.

J'ai enfilé une paire de chaussures au hasard, alors que je courais en bas, attrapant mes clés en chemin.

— Qu'est-ce que tu racontes ? j'ai sifflé, alors que je montais dans ma voiture, le mettant sur haut-parleur et commençais à conduire. Est-ce qu'elle va bien ou pas ?

— Elle va bien Scott, marmonna-t-il, alors que je laissais échapper un soupir de soulagement, mais Ben est là.

— Quoi ? j'ai lâché. Qu'est-ce qu'il fout là ?

— Je ne sais pas, s'exclama-t-il. Mais Gina l'air vraiment en colère, ils se disputent à propos de quelque chose à voir avec... la quitter après qu'elle se soit évanouie ? Je ne sais pas, marmonna-t-il alors que je commençais à conduire plus vite, les yeux écarquillés de peur.

— Merde, murmurai-je, alors que je sentais mon cœur battre plus vite de peur.

— Quoi ? il a chuchoté. Que s'est-il passé ?

— J'y suis presque, soupirai-je, ignorant sa question. Ne les laisse pas-

Le téléphone a soudainement bipé alors que la mauvaise connexion a coupé l'appel, et j'ai gémi d'agacement. Accélérant la vitesse, malgré les caméras dans la rue, j'ai atteint sa route et j'ai tourné rapidement dans sa rue. En appuyant sur les freins en atteignant sa maison, je me suis garé en désordre sur le trottoir, l'arrière de ma voiture bloquant la moitié de la route, et je suis sorti en courant vers sa maison.

Mon regard s'est arrêté sur elle instantanément. J'ai ralenti jusqu'à une marche trébuchante en apercevant son visage, pâle, et j'ai réalisé que j'étais trop en retard. Elle savait déjà.

Sentant ma présence, Ben me regarda, ses traits se transformant en confusion supplémentaire.

— Qu'est-ce que tu fais ici ? se moqua-t-il, faisant à son tour que tout le monde se tourne vers moi aussi.

Je l'ai ignoré avec Willy et Kayl, tout en m'avançant vers Gina, un regard peiné sur mon visage.

— Gina, laisse-moi t'expliquer-

Dating GinaWhere stories live. Discover now