25 𝗅 Gina

244 23 3
                                    

Je l'ai instanément embrassée en retour, complètement inconsciente de mes actions. La chaleur de sa main sur ma jambe nue m'attira plus près de lui alors que j'enroulais mes mains autour de son cou. Ses lèvres travaillaient contre les miennes avec passion, mais doucement et ses mains parcouraient mon corps comme si j'étais une antiquité fragile.

Ses lèvres étaient chaudes contre les miennes, la douce rondeur retenant l'intensité et la prudence, et je voulais à peine que le baiser se termine, quand un bruit de sonnerie soudain nous sépara. Nous nous levâmes d'un bond lorsque la sonnette retentit, les yeux écarquillés lorsque nous réalisâmes ce que nous venions de faire.

— Oh mon Dieu, marmonnai-je en mettant ma main sur mes lèvres. Oh mon Dieu, non...

— Hé, murmura-t-il, retrouvant enfin sa voix. Détends-toi, c'est juste Willy et Kayl.

— Ce n'est pas pour ça que je panique espèce d'idiot, sifflai-je en poussant sa poitrine. Je n'arrive pas à croire qu'on vient de faire ça !

Ses yeux s'écarquillèrent légèrement et il secoua la tête.

— Pourquoi ? Ça ne t'as pas plu ?

— Bien sûr que j'ai aimé je- je veux dire non.

Je me suis coupée en voyant son sourire narquois, et je me suis tue quand j'ai réalisé que je bavardais sans réfléchir.

— Je dois y aller, marmonnai-je, descendant du lit alors que la sonnette retentissait à nouveau.

— Attends ! Gina ! cria-t-il alors que j'attrapais mes affaires dans la salle de bain et descendais les escaliers en courant, lui me suivant.

— Gina, cria-t-il à nouveau pendant que j'ouvrais la porte, seulement pour que mes yeux s'écarquillent alors que je me retrouvais face à Kayl et Willy.

Ils me regardèrent instantanément, les yeux écarquillés, lorsqu'ils virent ce que je portais.

— Gina !

La voix de Scott a résonné depuis les escaliers alors que je regardais le sol, et il est apparu uniquement vêtu de son pantalon, toujours torse nu de tout à l'heure. Une petite moquerie de choc et d'amusement s'échappa des lèvres de Willy alors que je secouais la tête et que je les dépassais tous les deux, courant le long de son immense allée alors que j'essayais de mettre mes chaussures.

— Arrête de courir ! Tu ne peux pas rentrer chez toi comme ça ! cria-t-il en me suivant dans l'allée.

Je m'arrêtai, me tournant pour lui faire face, le faisant sursauter avec les larmes qui me montaient aux yeux.

— Nous n'aurions pas dû faire ça, Scott, murmurai-je alors qu'il s'approchait de moi et que je regardais le sol. Je n'étais destinée qu'à te donner des cours particuliers. Ce n'était pas censé arriver.

— Pourquoi pas ? demanda-t-il, prenant mon visage dans ses mains et le levant pour lui faire face.

Il essuya une larme avec son pouce, sa peau rugueuse chatouillant mon visage.

— S'il te plaît, Gina, ne pleure pas.

J'ai secoué la tête.

— Tu ne comprends pas, Scott chuchotai-je. Tu es un joueur ! Tu es le gars le plus populaire de l'école, et moi ? Je ne suis qu'une nerd !

— Et alors ? s'écria-t-il. Ce n'est pas grave.

J'ai levé mes mains vers ses poignets, les repoussant de mon visage.

— Je pense que je devrais juste m'en tenir à être votre tutrice, ai-je murmuré. Ta reprise est dans une semaine. Jusque-là, nous ne devrions nous voir que lors des séances de tutorat, marmonnai-je.

Dating GinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant