9 𝗅 Gina

322 23 5
                                    


— Qu'est-ce que tu faisais avec Scott ? ricana une voix narquoise et racoleuse derrière moi.

J'inspirai brusquement, surprise de ne pas m'être attendue à ce que cela vienne plus tôt. J'avais passé une minute avec Scott, et déjà toute l'école était au courant. En me retournant, mes yeux s'écarquillèrent lorsque mon regard rencontra celui de Sapphir - la fille la plus populaire de notre école. Elle et Scott étaient célèbres pour avoir une relation "on and off".

— Quoi ? demandai-je, confuse par sa question.

Elle souffla de frustration, dramatisant la situation pour donner l'impression que j'agissais stupidement.

— Qu'est-ce que tu faisais avec Scott ? Et elle répétait : Il n'est pas à toi.

Je me suis moquéee de son ton.

— Je n'avais pas réalisé qu'il avait une étiquette, j'ai souri sarcastiquement. Parce que la dernière fois que j'ai vérifié, il n'était pas à toi non plus.

Ses yeux se sont rétrécis vers moi et elle a fait un pas en avant d'un air menaçant.

— Tu n'es pas assez importante pour lui parler, nerd, a-t-elle sifflé, donnant à l'étiquette un tel venin que pendant un instant, j'ai senti mon cœur rater un battement.

J'ai ri.

— D'accord, bien sûr. Je ne suis pas importante. C'est tout ? Puis-je partir maintenant ?

Elle m'a lancée un regard noir.

— Pourquoi étais-tu avec lui ?  gronda-t-elle.

& Pourquoi ne lui demandes-tu pas ? jai craché en retour. Tu le connais si bien, il doit être content de tout te dire !

Trébuchant sur ses mots, elle chercha une excuse, en secouant la tête avec irritation.

— Parce que je te le demande ! finit-elle par lâcher.

— En quoi ça te regarde de toute façon ? ai-je sifflé.

— Parce que Scott est mon petit ami, se moqua-t-elle en s'approchant de moi, alors c'est mon affaire.

J'ai roulé des yeux.

— Ton petit ami ? Dans quel monde ?

Ses yeux s'écarquillèrent alors que la colère suintait d'elle à chaque centimètre.

— Tu n'as pas à t'inquiéter de toute façon, continuai-je, il n'y a rien entre Scott et moi. C'est un idiot, ris-je avec ironie, et la regardai de nouveau. Donc, je suppose que vous iriez parfaitement ensemble.

Tournant les talons, je m'éloignai rapidement, libérant un souffle de soulagement alors que je me retirais de la conversation pleine de tension. Je pouvais encore sentir les regards d'autres personnes qui m'avaient vu avec Scott, mais j'ai essayé de les ignorer en cachant mon visage derrière mes cheveux. Atteignant ma classe, je me suis rapidement dirigée vers mon siège à l'avant et j'ai posé ma tête sur le bureau en essayant de prétendre que personne ne me connaissait. En une journée seulement, je suis passée de quelqu'un que personne ne remarquait à quelqu'un dont tout le monde parlait. Pourtant, malgré mon déguisement élaboré, je pouvais toujours sentir un regard particulier venant du fond de la salle de classe. Je me retournai et le fixai lui et son visage suffisant. Scott était assis au dernier rang maintenant qu'il en avait l'occasion, avec ses amis. Son sourire narquois agaçant était fraîchement peint sur son visage alors qu'il me faisait un clin d'œil. Ne pouvant pas m'arrêter, je sentis mon visage devenir rouge alors que je me retournais vers l'avant de la classe, essayant d'agir comme si de rien n'était.

Dating GinaWhere stories live. Discover now