18 𝗅 Scott

243 23 1
                                    

Je ne savais pas pourquoi je me sentais si coupable. Je gémis en retirant ma chemise dans les vestiaires et passai une main dans mes cheveux.

— Mec, dit Willy alors que j'enfilais le débardeur que je portais pour l'éducation physique, pourquoi as-tu commencé à filtrer avec Bea ? demanda-t-il, riant légèrement alors qu'il enfilait ses propres vêtements.

J'ai haussé les épaules.

— Gina me stresse, j'avais juste envie de faire quelque chose pour me débarrasser de ça, tu comprends ?

Il secoua la tête d'amusement.

— Tu vas tellement échouer à ce défi, gloussa-t-il. Tu ne peux même pas garder tes mains sur la même fille.

J'ai roulé des yeux alors que nous entrions dans la salle de sport, mes yeux parcourant les gens pour essayer de trouver Gina. J'avais essayé de m'excuser en chimie, mais elle refusait de m'écouter, alors maintenant j'essayais de la retrouver. Kayl a soudainement éclaté de rire et je me suis retourné pour le regarder avec confusion.

— Quoi ? ai-je demandé, alors qu'il pointait dans une direction, lui et Willy faisant de leur mieux pour retenir leur rire.

J'ai suivi la direction qu'il pointait, mais mes yeux se sont rétrécis en un regard dur. Gina rigolait et s'amusait avec Ben, ses yeux parcouraient son corps, et je devais admettre qu'elle avait l'air bien. Son débardeur s'accrochait à ses courbes et son short moulant laissait voir son cul parfait. J'ai grommelé dans ma barbe, la dernière fois que je les ai vus ensemble, il était tout doux avec elle et lui faisant du rentre-dedans, et il semblait que ça avait marché. Gina aimait-elle Ben ?

Je grognai d'agacement avant de frapper Kayl sur la tête alors qu'il continuait à rire.

— Tu as tellement perdu le pari, gloussa-t-il, me faisant lui lancer un regard noir.

— J'ai encore du temps, marmonnai-je alors que le professeur de gym entrait et commençait à expliquer ce que nous avons à faire. Alors tais-toi.

— Bon, la classe ! a-t-il dit alors que nous nous pressions tous autour de lui, pour écouter.

J'ai essayé de faire attention à lui pendant qu'il parlait, mais mes yeux continuaient de se tourner vers Gina et Ben, les regardant avec envie alors qu'il la piquait et la faisait rire.

— Nous allons jouer au ballon chasseur, a déclaré le professeur avant de nous diviser en deux. Vous êtes une équipe, a-t-il dit en désignant le côté sur lequel je me tenais. Vous, vous êtes l'autre, a-t-il dit au côté opposé.

Oh génial ! Gina et Ben dans la même équipe.

Roulant des yeux, je me tournai pour voir qui était dans notre équipe et gémis presque d'agacement. Cette journée était de pire en pire. Sapphir faisait partie de notre équipe. J'ai regardé Willy et Kayl qui se tenaient à côté de moi et ils ont souri d'amusement.

— Scooottt ! appela Sapphir d'une voix stridente. Je me tournai pour la regarder ennuyée.

— Oui ? demandai-je sèchement.

Elle a traîné sa main sur ma poitrine en souriant largement.

— On peut s'associer ? demanda-t-elle séductrice.

J'ai repoussé sa main de ma poitrine.

— Ce n'est pas comme si tu jouais au ballon chasseur, marmonnai-je, faisant rire certaines personnes autour de nous.

Elle rougit d'embarras, mais fit semblant de sourire.

— Ce n'est pas le genre de partenariat que je voulais dire.

Elle fit un clin d'œil, mon estomac se tordant de dégoût.

— Eh bien, c'est pas le type de partenariat dont moi je voudrais parler, dis-je avant de me détourner impétueusement et de regarder à nouveau Gina et Ben.

Elle avait l'air légèrement inquiète, mais Ben lui dit quelque chose qui la fit rougir, et plaça une mèche de cheveux derrière son oreille, la calmant. L'appel strident du coup de sifflet les sépara, et je souris en me tournant pour regarder le professeur, qui avait placé les balles.

— Allez ! aboya-t-il, avant de reculer, et de laisser le chaos s'ensuivre, alors que tout le monde courait en avant pour récupérer des balles pour leur équipe.

J'en ai attrapé quelques-unes que j'ai tenu dans mes mains, marchant furtivement autour de mon côté du terrain, regardant les gens se faire frapper à droite, à gauche et au centre, et lançant stratégiquement le ballon pour frapper l'autre équipe. J'ai ri en frappant quelqu'un et j'ai scanné son équipe pour voir Gina se précipiter à l'arrière en essayant d'éviter les balles, puis mes yeux se sont posés sur Ben.

Il se déplaçait avec fluidité, lançait des balles facilement et faisait sortir les gens. Ma fureur pour lui basculait au-dessus du bord alors que j'attrapais une balle et la lançais vers lui, le manquant d'un millimètre. Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il sursautait sous la force de la balle qui passait devant sa hanche, et sa tête se tourna pour me regarder, un petit sourire narquois vacillant sur sa bouche. Je lui lançai un regard furieux d'agacement et lançai une autre balle, le ratant à nouveau d'un pouce, et il la retourna, seulement pour frapper une autre personne de mon équipe. Je lui souris en retour alors que son visage tombait d'embarras, et profitai de son moment de distraction pour le frapper sur les tibias, riant bruyamment alors qu'il trébuchait en arrière, et ses yeux se rétrécirent vers moi.

— Tu es éliminé, ai-je souri avant de revenir au jeu.

Mais mon sourire narquois s'estompa et mes yeux s'écarquillèrent lorsque je vis une balle planer dans les airs et frapper Gina à la tête, la faisant tomber par terre.

Un chœur de rires retentit alors qu'elle tombait et ma tête se tourna pour regarder Sapphir, riant avec ses amids. Je secouai la tête avec incrédulité avant de courir vers Gina avec inquiétude. C'était l'œuvre de Sapphir, cette fille était folle.

— Gina ! j'ai crié d'inquiétude alors que tout le monde s'arrêtait pour voir ce qui se passait.

L'entraîneur a sifflé et a exhorté tout le monde à quitter le terrain alors que les gens commençaient à se rassembler pour avoir un aperçu de ce qui se passait, et je me suis précipité aux côtés de Gina, la secouant doucement par le bras.

— Gina, j'ai chuchoté, est-ce que ça va?

Elle s'était évanouie à cause du coup, son corps inerte dans mes bras.

— Qu'est-ce qui s'est passé ? a demandé l'entraîneur alors qu'il se précipitait dans le cercle de personnes autour de nous et s'agenouillait à côté de nous.

J'ai retourné Gina dans mes bras et il a vérifié sa tête en soupirant.

— Amenez-la à l'infirmière, a-t-il dit en grimaçant.

— Ce n'était pas un accident, ai-je dit en désignant Sapphir qui se tenait dans un coin de la salle de sport avec ses amies, légèrement ennuyée par l'attention que Gina recevait.

L'entraîneur l'a regardée et a hoché la tête en signe de compréhension.

— Ne t'inquiètes pas, je vais m'en occuper, a-t-il dit en me faisant hocher la tête. Emmenez-la chez l'infirmière.

J'acquiesçai et allai la chercher, quand une main sur mon épaule m'arrêta. Je me tournai pour faire face à Ben, et mes yeux se plissèrent.

— Qu'est-ce que tu veux ? j'ai craché.

— Laisse la tranquille. Je vais la prendre, dit-il.

Je me suis moqué d'amusement et j'ai doucement soulevé Gina, laissant sa tête reposer sur ma poitrine.

Dating GinaWhere stories live. Discover now